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Gainer standard Vs gainer sur mesure.



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Localisation: Athus
Bonjour à toutes et à tous.

Gainer standard Vs gainer sur mesure : Lequel est le plus approprié à vos besoins ? :thumb:

Les gainers sont formulés pour faire gagner du muscle et de la force le plus rapidement possible aux sportifs qui n'arrivent pas à prendre de poids avec une alimentation classique ou qui n'arrivent pas à manger assez.

Il existe des gainers tout faits, mais il est aussi possible de confectionner un gainer maison sur mesure. A chaque objectif doit correspondre son gainer. 8)

Avantages du gainer Musclemasse 5 Nutrimuscle

Avantages du gainer sur mesure

Un gainer sur mesure, c'est facile à faire !

Quelles protéines pour son gainer ?

Quels glucides pour son gainer ?

Quel ratio glucides/protéines ?

Gainer jour Vs gainer nuit

Comment enrichir son gainer ?

Bon gainer et bonne progression à tous. :wink:

Bien à vous.


Image


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Localisation: marseille
Post hyper intéressant. Merci pour les conseils.
J'ai une question, pour 3h entre deux gros repas, vous considérez ça comme un temps très long ou plutôt normal?
Du coup, pour quelqu'un qui fait du gras facilement, le mieux serait quoi comme glucide? L'orge en poudre?

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avec des protéines lentes, il n'y a pas de trou anabolique pour une personne qui ne doit pas se sur-alimenter


Messages: 681
Localisation: marseille
Pour ma part, je prends facilement du gras si je déconne, du coup je fais tout le temps attention, et comme en cas entre deux repas, j'ai ma whey + de l'avoine en poudre.
Je passerai sur de la protéine totale alors. Mais en complément glucidique, est ce que je garde mon avoine en poudre, ou est-il plus judicieux de passer sur une autre source ou forme de glucide?

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l'idéal est de prendre une protéine qui n’élèvera pas trop le niveau d'insuline (caséine ou totale) et une source de glucides fibreuse (orge)


Messages: 681
Localisation: marseille
merci beaucoup, je vais commander ça.


Messages: 384
Localisation: Europe
Mon gainer perso: whey-bio-active+ avoine+ poudre d’amande :lol:

lacmtley

J'ai décidé, je fait comme tu dis


Messages: 5
Bonjour à toutes et à tous

je suis nouveau sur ce site je prends actuellement un gainer standard, un peu de whey en poudre de la bcaa et de la creatine
en m'inscrivant je comptais juste commander de la protéines totale afin de pouvoir réaliser des gainers sur mesures.
Depuis je me suis rendu compte que j'ai très certainement perdu du temps et de l'argent en commandant sur d'autres sites, C'est pourquoi tout vos conseils sont les bienvenus afin que je ne fasse pas d'erreurs dans ma commande (je compte désormais uniquement prendre des produits de la marque nutrimusle, mais lesquels et en quelles quantités ??? :cry: )

Je mesure 186 cm , je pèse 89 kg, je m’entraîne 4 à 5 fois par semaine, je souhaite prendre de la masse ( bcp de masse :P ) mais je prends du poids très difficilement.....

les jours d'entrainements je prends:
-3 doses d' un produit qui m'apportent (enfin j'espere :sad: ) 9g de leucine, 4,5g de valine, 4,5g d'isoleucine et 3g de glutamine
- 2 doses d'un produit qui m'apportent 6g de 6 différentes formes de créatines ainsi que d'autres substances en faible quantitées comme de la taurine, de l'arginine .....

les jours de repos j'en prends 2 à 3 fois moins
en ce qui concerne le gainer je prends 3 shaker par jour et il m'arrive de prendre aussi de la whey en poudre après un entrainement.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et je m'excuse pour ce loooonnngg message ( promis y en aura plus de cette taille ),en fait c'est pcq je souhaite commander le plus vite possible, suis super pressé et en même temps complètement perdu. Alors désolé et merci d'avance

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arslan a écrit:
m'apportent 6g de 6 différentes formes de créatines


certains vendeurs ont beaucoup d'humour
si tu as du mal à prendre du poids, oriente toi vers les Flocons d'Avoine bio en poudre
Mélangés avec de la whey, tu peux multiplier les prises tout au long de la journée


Messages: 5
"certains vendeurs ont beaucoup d'humour"
looooool c'est bien ce qu'il me semblait : j'ai perdu beaucoup de temps et beaucoup d'argent :cry:

Merci beaucoup pour tes conseils et la rapidité de ta réponse, je vais donc commander de la whey bioactive, des Flocons d'Avoine bio en poudre, et de la créatine créapure.
Pour la bcaa j'ai le temps de bien me renseigner sur le forum il m'en reste encore pas mal (si tu as des conseils je prends : je suis persuadé que la qualité et le prix sont meilleur ici mais celle que je prends contient également de la glutamine et de la vitamine b6 (enfin parait-il :cry: )

Est ce que ça te parait bien si je rajoute à mes shakes de la banane, de la purée de cacahuète et du miel.
Dernière petite question, si je prépare mes gainers à l'avance et les conserves au frigo voir au congélateur, perdront-ils de la valeur ?

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arslan a écrit:
Merci beaucoup pour tes conseils et la rapidité de ta réponse, je vais donc commander de la whey bioactive, des Flocons d'Avoine bio en poudre, et de la créatine créapure.


c'est une bonne base

Est ce que ça te parait bien si je rajoute à mes shakes de la banane, de la purée de cacahuète et du miel.


Tant que tu n'accumules pas de gras sur le ventre, c'est bien

Dernière petite question, si je prépare mes gainers à l'avance et les conserves au frigo voir au congélateur, perdront-ils de la valeur ?


non, il n'y a pas de perte nutritionnelle


Messages: 5
Encore merci

ça y'est j'ai passé ma 1ere commande :D , j'ai pris le temps de bien lire les fiches et les sujets qui me concernent sur le forum
j'ai commandé de la créatine, de la whey bio active , des flocons d'avoine en poudre et de la bcaa résistance (j’hésitais entre la rés. et la const. j’espère avoir fait le bon choix , j'ai lu d'un modérateur que si on la prenait avec de la whey la résistance était préférable même pour l' anabolisme ... ) et j'ai reçu en cadeau de la zmb (je comptais également en commander donc c'est vraiment cool merci nutrimuscle :D )

je voulais savoir si c'est correcte de m'en servir de la sorte :

-100 gr de whey : 20 au reveil, 30 gr avant l'entraiment et 40 gr juste aprés, 10 gr avant de me coucher ( je ne sais pas quelles, ni combien de shakes je devrais accompagner de flocon d'avoines : j'ai déja beaucoup de gras au niveau du ventre )
-6g de créatine : 2gr dans chacun de mes shakes (sauf celui du soir)
-20 gr de bcaa rés. : 10 avant l'entrainement, 5 pendant et 5 aprés
- 3 gélules de zmb avant de dormir

merci d'avance pour tes conseils, qui me permettront surement de mieux m'en servir. Si'l faut que j'augmente les doses y'a pas de souci je suis encore un peu en deçà du budget que je peux y consacrer .

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Messages: 32836

30 g de whey + 10 g de BCAA avant l'entraînement, ça me parait beaucoup
si tu as du gras sur le ventre, il faut y aller léger sur l'avoine
sinon, le reste ça va


Messages: 5
"30 g de whey + 10 g de BCAA avant l'entraînement, ça me parait beaucoup"

ok, et tu me conseils de diminuer la whey ou la bcaa ?

genre 20 de whey et 10 de bcaa ou 30 de whey et 5 de bcaa ?


ou les 2, 20 de whey et 5 de bcaa

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