Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

si car les barres ne sont pas assez rigides passé un certain poids. Quand tu remets la charge dans les sécurités, les barres se tordent ce qui pose problème pour la 1er rep. Et lourd, d'est que tu trembles, les barres vont trembler également ce qui nuit à la fluidité du mouvement.

Super merci pour vos infos les gars. Je vais réfléchir un peu mais un cadre 3D ca me tente de plus en plus ça serra probablement mon prochain achat, reste plus qu’a en trouver un à bon rapport qualité prix, celui ci me fait de l’oeil et j’ai de la place maintenant.

oui, c'est vrai que là les barres sont très longues.

gundur

https://www.leboncoin.fr/vi/1517820976.htm/

si tu es en IDF, il y a beaucoup mieux comme ma cage de squat qui fait aussi cadre guidé

Merci mais je m’oriente plus vers du 3D, en plus je trouve ton prix assez élevé comparé à la valeur neuve de la machine et aux prix pratique pour les smith machines professionnelles d’occasions.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Ca aurait pu être le 1er belt squat de l'histoire

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.