Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Michael Gundill: les dessous du business des préparateurs US

comme je l'avais dis, maintenant c'est officiel, aceto bosse avec ramy
je pense que une des raisons c'est qu'ils sont tous les deux musulmans (aceto avais dis que sur rxmuscle ramy appréciait cela m'enfin ce n'est pas un mauvais choix, je pense qu'il va bien le faire progresser).

- aceto dit que c'est possible de le faire monter à 400 pounds, il dit aussi que cette année il peut lui faire gagner l'olympia d'autant qu'il rentre dans les critères (récents) d'Arnold,
mais les gars n'ont pas compris une chose,
quand tu ne parles pas anglais, tu ne gagneras jamais olympia.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

On ne sais plus ce qui est vrai. Il a disait qu'il ne travaillait pas avec lui. Aujourd'hui, il dit qu'il a bossé avec lui jusqu'à l'Arnold et qu'il s'est fait viré par GAT depuis, ...

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
On ne sais plus ce qui est vrai. Il a disait qu'il ne travaillait pas avec lui. Aujourd'hui, il dit qu'il a bossé avec lui jusqu'à l'Arnold et qu'il s'est fait viré par GAT depuis, ...

je sais je sais mais maintenant je pense que c'est vraiment officiel de chez officiel.
à moins que je me trompe, il est toujours sponsorisé GAT

Forum Admin

Ramy oui mais Aceto dit que c'est finit pour la prépa

Forum Admin

exemple concret à 8min45

dave palumbo est partout

Et bien sûr PJ s'est payé tout ça, Celeste incluse, avec sa société Blackstone labs et quelques heures de coaching.

Iron Man était une revue respectée et respectable autrefois.

Forum Admin

c'est de la location

c'est de la location

hahahhahahah :lol:

Forum Admin

du très haut niveau

c'est pas possible comment tu es rapide, j'allais la poster..
je crois pas un mot de farah, c'est un voleur de client et Palumbo et Fakhri se plaignent aussi et toutes ses idées il les volent de chez Chris,

Chris a beaucoup plus d'expérience, paul demayo, mike christian (qui l'a emmené de rien à l'Arnold), bien sur jay. George Farah prend les gars déjà prêt.
tu as entendu le dernier rxmuscle radio?

Forum Admin

Toomp' a écrit:

Là où ils disent que Ramy les écoute alors qu'il n'a même pas été capable de comprendre ce qu'Arnold lui demandait sur scène?

Toomp' a écrit:

Là où ils disent que Ramy les écoute alors qu'il n'a même pas été capable de comprendre ce qu'Arnold lui demandait sur scène?

hahah, oui,
je crois en chris (en tout ce qu'il dit).
tu peux comprendre l'anglais sans pour autant le parler.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.