Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Pourquoi les flocons d'orge bio Nutrimuscle au régime ?

Oui je le savais mais je voulais juste dire comme ça sans les mettre dans un liquide quelconque

Bonjour,
donc si on a l'habitude d'ajouter des flocons en poudre dans son shaker avec de la prot, il faut privilégier les flocons d'orge en poudre dans les phases "perte de poids" et les flocons d'avoine en poudre dans les phases "prise de poids"?

merci

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

c'est l'idée car l'orge est plus fibreux donc moins calorique

Merci

L'effet anti-moussage dans le shaker reste le même avec les 2 types de céréales?

Forum Admin

si c'est en poudre oui

Je vais faire le test de remplacer mes flocons d'avoine par des flocons d'orge on verra si je brûle plus de gras...

Mon shake du réveil: 40g flocon d'orge + 30g de caséine + 10g de Glutamine + 10g de B.C.A.A C + 2g de Créapure + une pincée de Sucralose dans 40 cl de lait matin léger
Préparé la veille au soir; ca me donne un liquide très épais, délicieux et qui me cale comme il faut!!!

Bonjour,

je viens de commander les flocons d'orge pour suivre le plan alimentaire de Nutrimuscle.

mon repas du matin est :

50g de flocons d’orge bio avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé
-2 oeufs
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)

Pour les gens qui ont l'habitude de manger les flocons d'orge, comment me conseillez-vous de manger les flocons d'orge ? j'ai un peu de mal avec le gout quand je les mélange le matin avec une boisson végétale et un fruit... je trouve ça assez fade.

Pour info, j'ai toujours mangé des flocons d'avoine.

Avez-vous des variantes un peu gourmandes ? :D

merci pr votre aide :lol:

Forum Admin

beber7198 a écrit:
Avez-vous des variantes un peu gourmandes ? :D

tu peux rajouter du sucralose
https://www.nutrimuscle.com/produits/SL-Sucralose/

Bonsoir @beber7190 je mélange mon orge (j'ai testé sur version poudre et flocon[que je prefere]) avec du lait matin léger écrémé + Sucralose, avant ma douche. Puis je mange ce mélange épais sans AUCUN soucis, avant de partir au travail (45mns après).
Bonne dégustation.

Hello,

merci pour l'info,

je testerai le mélange flocons d'orge + lait (ou boisson végétale) + sucralose !

Et, donc, comme toi Rico, je laisserai "reposer" le tout pendant 30-45 min avant de le manger 8)

Forum Admin

il faut laisser reposer seulement si tu aimes manger tout mou!

@ Nutrimuscle : oui, je préfère manger mou, tant que ça ne m'empeche pas de ch..r tout dur LOL :D tu m'as tendu la perche là! :-)

Si des gens du forum ont encore d'autres préparations flocons d'orge, suis preneur :P

merci

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.