Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Première commande, premier post et premières impressions !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Première commande, premier post et premières impressions !

Messagepar Hilikus76 » 15 Mar 2011 00:00

Après plusieurs lectures du forum et quelques hésitations, je me suis finalement décidé à passer commande chez Nutrimuscle.

Commande effectuée le mardi 08 mars aux alentours de 10h40, colis livré le mercredi 09 mars aux alentours de 12h45 : Une rapidité de traitement sans commune mesure. Toutes mes félicitations !

Mon choix s’est donc porté sur Protimuscle 4 (arôme fraise) afin de remplacer mon habituel « I***** W*** » de chez R…..
Pour le moment je ne regrette pas mon choix, l’arôme de fraise est tip top, ni écœurant ni trop sucré. Aucun souci de digestion à signaler me concernant. Reste à voir si le temps et le travail feront leur œuvre :-)

Le Fat Burner offert a été également très apprécié :-)
Une question sur ce dernier : J’ai crû comprendre qu’il était conseillé de l’utiliser en synergie avec la L-Carnitine.
Dois-je en déduire que son utilisation seule serait peu efficace ?

Pour finir, mille mercis à l’équipe de Nutrimuscle pour votre rapidité de traitement des commandes ainsi que pour votre qualité de service.
--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de produits de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Hilikus76
 
Messages: 1
Inscription: 14 Mar 2011 13:34

Messagepar Administrateur » 15 Mar 2011 01:08

Bonjour Hilikus76 et bienvenue sur le forum.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

Hilikus76 a écrit:Dois-je en déduire que son utilisation seule serait peu efficace ?

Négatif : Fat Burner et performance et Les besoins en choline augmentent chez les sportifs. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités