Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quantité dans 1 doseur de la boite MuscleWhey 5

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quantité dans 1 doseur de la boite MuscleWhey 5

Messagepar FabWoD » 26 Juin 2015 09:57

Hello l'équipe Nutrimuscle,

Je viens de me procurer une boite de 6kg de MuscleWhey 5 et je me demandais si vous aviez déjà calculé la quantité en gr d'un doseur ?
Je parle bien évidemment du doseur reçu dans la boite Nutrimuscle.

Pq cette demande précise ?
Parce que je n'ai tout simplement pas de balance de cuisine et j'avais étrangement déjà reçu un doseur similaire ou il y avait marqué que ça représentait une dose de 20gr (bizarre)

Merci pour votre aide et désolé si la question a déjà été posée. J'ai regardé dans recherche mais y a tellement de page que ça m'a démoralisé ;-)

Bonne journée,

FabWoD
FabWoD

Re: Quantité dans 1 doseur de la boite MuscleWhey 5

Messagepar Administrateur » 26 Juin 2015 10:08

Bonjour FabWoD et bienvenue sur le forum.

FabWoD a écrit:J'ai regardé dans recherche mais y a tellement de page que ça m'a démoralisé ;-)

Vous auriez du regarder sur l'étiquette car nous indiquons dans l'Utilisation : Diluer 40 g (environ 3 doseurs) :wink:

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar FabWoD » 26 Juin 2015 10:13

D'abord Merci de m'avoir ajouté à votre forum très intéressant et efficace comme votre service après vente.

En effet j'ai bien vu l'étiquette (j'aurai du le dire) mais cela m'étonnait car dans une autre Whey que j'ai eu, avec le même doseur, il parlait de +-20gr dans un doseur rempli.

Rassurez vous, j'ai bien lu l'étiquette comme quasi toute vos infos sur les produits qui m'intéressent ;-)

C'est donc la société de mon ancienne Whey qui devait se tromper (de bcp quand même)
FabWoD

Re: Demande de plan alimentaire

Messagepar FabWoD » 26 Juin 2015 14:20

J'ai une question par rapport à ce plan alimentaire au lieu d'ouvrir un nouveau sujet qui serait très similaire ...

Je fais 78 kg pour 1m85 mais j'ai pas mal de masse graisseuse et je souhaiterai tout de même continuer à prendre du poids.
Mon objectif serait d'arriver d 83 à 85 kg de PDC avec du muscle supplémentaire bien évidemment.

J'ai eu peu de mal à prendre du poids sauf si je mange mal bien évidemment :)
Conscient que la prise de masse sèche n'est pas un objectif réel (car prendre de la masse demande de prendre du poids en même temps, soyons clair) je recherche juste à savoir si vous me donneriez le même plan alimentaire ou si vous changeriez légèrement ce plan.

Pour info :

- Je viens de me procurer de la MuscleWhey 5
- Mon plan alimentaire ressemble depuis très longtemps au votre sauf que je met une cuillère d'huile d'olive froide sur mon plat du midi (mis à part quand je mange du poisson gras) et que je ne mange pas de flocon en collation (j'en consomme juste le matin).

Merci pour votre aide,

FabWoD
FabWoD

Re: Demande de plan alimentaire

Messagepar FabWoD » 26 Juin 2015 14:26

Info supplémentaire:

Je fais du Crossfit depuis 9 mois à raison de 4x semaine et j'oriente mon entrainement vers la prise de masse et moins vers le cardio. Même si on est d'accord que le Crossfit reste toujours cardio comme sport mais j'évite de courir trop et de trop faire de rameur.
FabWoD

Messagepar FabWoD » 26 Juin 2015 14:45

Si on déplace mes réponses à chaque fois je ne vois pas comment vous allez répondre à mes questions de façon cohérente.
Je ne vais pas refaire 3x mon post, tant pis :(

Mes deux postes précédent n'étaient pas destinés à se retrouver dans ce sujet ...

Si un admin a déplacé ma discussion, merci de me dire pq ...
FabWoD

Messagepar Administrateur » 26 Juin 2015 15:15

Il est plus clair que vos questions-réponses soient regroupées dans votre sujet.

Nutrimuscle-Diététique fera votre plan alimentaire lors de son prochain passage.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar FabWoD » 26 Juin 2015 15:32

Ok pour moi, ça me semblait plus facile de le mettre à la suite du sujet auquel je l'avais relié puisque ma description ressemblait fortement à la personne qui posait la question.

A suivre donc...
FabWoD

Messagepar Alban » 26 Juin 2015 20:25

FabWoD a écrit:Je viens de me procurer une boite de 6kg de MuscleWhey 5 et je me demandais si vous aviez déjà calculé la quantité en gr d'un doseur ?

Le calcul ne présente aucun intérêt, contrairement à la mesure de cette quantité.
Encore mieux, une estimation de l'espérance mathématique de cette quantité et de son écart-type (et non pas le calcul de sa moyenne... les mots ont un sens).

Désolé, mais ce genre de confusion participe de l'ignorance (crasse) de la population dans le domaine de la vulgarisation scientifique et abouti à des absurdités que tout le monde gobe comme si cela allait de soi.
Alban

Messagepar FabWoD » 27 Juin 2015 13:36

Alban,

J'ai peut être fais une demande inutile mais ta réaction l'est d'autant plus.

OK je me suis mal exprimé mais de la à me prendre de haut avec tes termes de gars "semi faux intello devant son ordi". Merci mais je m'en serai passé d'autant plus que ma question était compréhensible.

La raison de ma question a été expliquée, je pense que tu voulais juste te faire un petit kiff perso et je suis content de te l'avoir procuré.

Je ne comprend pas comment un admin n'a pas pu agir façe à cette pauvre intervention non-constructive.

Sportivement

FabWoD
FabWoD

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques