Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar alex76 » 22 Oct 2017 15:21

commande passé , merci
alex76
 
Messages: 114
Inscription: 12 Oct 2013 14:24
Localisation: normandie (76)

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar papipapi » 27 Oct 2017 06:39

Bonjour amis sportifs,

J'utilise votre l'isolat de caseine avant le coucher depuis quelques années et j'en suis satisfait. Mais je me demande si dans mon cas la proteine totale ne serait pas un meilleur choix?

Je suis plutôt sec, à la recherche de prise de masse/volume, et ayant quelques difficultés à prendre du poids en général.

Je m'entraine à 17h.
A 18h à la fin de ma séance je prends un shaker de Musclewhey.
Puis un repas solide dans l'heure qui suit.
Puis vers 22h mon dernier repas solide.
Puis avant le coucher vers 1h du matin je prends mon shaker d'isolat de caséine.

Ma question est donc de savoir si vu l'heure à laquelle je fais ma séance la proteine totale ne serait-elle pas un choix plus judicieux que l'isolat de caseine avant d'aller me coucher?

Par avance merci Nutrimuscle-conseils de m'éclairer sur ce point car je ne vais pas tarder à repasser commande.
Avatar de l’utilisateur
papipapi
 
Messages: 55
Inscription: 29 Juil 2015 18:30

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Oct 2017 10:03

papipapi a écrit:Ma question est donc de savoir si vu l'heure à laquelle je fais ma séance la proteine totale ne serait-elle pas un choix plus judicieux que l'isolat de caseine avant d'aller me coucher?


Ca se vaut. La seule vrais différence c'est si tu veux du bio.
Ce que tu peux faire, c'est rajouter un peu de glucides avec.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar papipapi » 27 Oct 2017 13:42

Tout d'abord merci pour votre réponse Nutrimuscle-conseils.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi rajouter des glucides au shaker avant d'aller me coucher? Je pensais que les glucides avant le coucher étaient déconseillés car ils favorisent la prise de gras. Est-ce une fausse croyance?

Ne serait-il pas plus bénéfique de repartir ces glucides supplémentaires sur mes 2 repas solides qui suivent la séance?
Ou vous me confirmez qu'il est plus intéressant de les prendre avant le long jeûn nocturne?

Je précise que mon 1er repas solide après la séance comporte pas mal de glucides. Le second repas solide après ma séance beaucoup moins (uniquement sous forme de fruit et légumes).

Encore merci pour votre aide!
Avatar de l’utilisateur
papipapi
 
Messages: 55
Inscription: 29 Juil 2015 18:30

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Oct 2017 13:47

papipapi a écrit:Pouvez-vous m'expliquer pourquoi rajouter des glucides au shaker avant d'aller me coucher? Je pensais que les glucides avant le coucher étaient déconseillés car ils favorisent la prise de gras. Est-ce une fausse croyance?


Oui pour quelqu'un qui prendre facilement du gras et qui veut perdre du poids

papipapi a écrit:Je suis plutôt sec, à la recherche de prise de masse/volume, et ayant quelques difficultés à prendre du poids en général.


Il faut bien rajouter des calories quelque part


Ne serait-il pas plus bénéfique de repartir ces glucides supplémentaires sur mes 2 repas solides qui suivent la séance?


L'un n'empêche pas l'autre puisqu'il faut que tu manges plus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar docgibe » 1 Nov 2017 13:35

Bonjour à tous, Bonjour Nutrimuscle,

déjà commandé plusieurs fois sur le site. Je suis sportif alternant endurance (compétition ultra Trail : > 70 km, marathon (prochain objectif < 3h) et triathlon (Iron Man en préparation) et muscu (en complément des sports d’endurance et pour ne pas trop ressembler à un éthiopien car j’aime bien conserver une sylhouette sympa)

Une semaine type :
du lundi au vendredi le soir à 19h30 = muscu/prépa PPG en salle
Du mardi au vendredi le midi = alternance course à pieds / natation
Le week-end = sortie longue à velo ou course à pieds
Je cale des repos de temps en temps à l’envie.

Niveau nutrition : je fais depuis un mois le late carb = je limite au plus les glucides la journées et le soir je me fais un bon dîner avec féculents. Je pèse pas ce que je mange et je fais souvent des excès (ex : bière pizza ou vin planche apéro à une fréquence de 1/2 par semaine hihi j’aime La vie et comme je fais du sport je me prive pas trop par contre le reste du temps je limite un Max les sucreries et la malbouffe)

Petit dej : 2 œufs + verre lait
Déjeuner après cardio : jambon/viandes etc + légumes crudités ou féculents de temps en temps + fromage blanc (300 grammes)
Goûter : deux œufs + 100 gr fromage blanc
Dîner : équilibré : des protéines et des féculents et des fruits

En phase d’entrainement pré compétition endurance J’ajoute 6 bio booster au long de la journée, 6 BCAA résistance avant l’effort et 6 BCAA constructeurs. J’ai déjà pris de la L Carnitine et du Peptan.

Je voudrais ré introduire des protéines et autres compléments. Que recommandez vous ? (Peptan, carnitine etc)
Pour les protéines : je suis perdu entre caséine, protéine totale ou protimucle (je ne veux ps de sucre ajouté, car je les limite au plus dans mon alimentation pour que mon corps démarre la lipolyse au plus vite à l’effort)
Et également à quels moments et en quelles quantités ?

Je fais 1m84 pour 76 kilos à 12% Masse graisseuse je pense. J’aimerais être autour de 8% de MG et descendre à 7 pour les compet.

Merci d’avance Nutrimucscle !
docgibe
 
Messages: 6
Inscription: 7 Nov 2016 17:36

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Nov 2017 17:06

docgibe a écrit: (je ne veux ps de sucre ajouté, car je les limite au plus dans mon alimentation pour que mon corps démarre la lipolyse au plus vite à l’effort)
Et également à quels moments et en quelles quantités ?


je te conseille soit la caséine soit la protéine totale bio
Le peptan sert surtout contre les blessures
la carnitine, c'est toujours utile pour augmenter l'endurance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar docgibe » 2 Nov 2017 09:27

Merci pour ce retour !

Quelle différence notable existe il entre la caséine et la protéine totale ? Je suis ok pour acheter plusieurs (caséine, protéine totale, whey etc) types de protéines si besoin. Lesquelles seraient les mieux adaptees dans mon cas : après le running le midi, avant la muscu le soir et après la muscu le soir ?

Rappel : je limite l’apport en glucides avant les entraînements pour stimuler au plus la lupilise !

Merci :)
docgibe
 
Messages: 6
Inscription: 7 Nov 2016 17:36

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Nov 2017 10:37

docgibe a écrit:Quelle différence notable existe il entre la caséine et la protéine totale ?


la différence, c'est essentiellement si tu veux du bio ou non.
Pas besoin d'acheter plusieurs protéines dans ton cas, tu peux tout faire avec une seule
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Bernat » 9 Nov 2017 22:24

Bonjour,

Je consomme actuellement des protéines totales 2 aromatisées et suite aux différents sujets lu, je me laisserai tenté de passer sur l'isolat de caséine micellaire. Toutefois, j'ai vu qu'auparavant vous proposiez les 4 choix d'arômes existant mais depuis quelques semaines je ne vois plus les goûts fraise et banane dans l'arborescence.

Ma question est donc la suivante, avez vous supprimer ces arômes en micellaire ou bien est ce dû à un retard de production ?

Merci pour votre retour.

Cordialement.
Bernat
 
Messages: 3
Inscription: 8 Nov 2017 21:55

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Administrateur » 10 Nov 2017 14:18

Bonjour Bernat et bienvenue sur le forum.

Nous avons cessé l'ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92%.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar papipapi » 11 Nov 2017 14:48

Peut-on savoir pourquoi (transparence Nutrimuscle)?

J'ai reçu un pot de 5kg il y a peu et j'avoue que cette réponse m'inquiète un peu :shock:
Avatar de l’utilisateur
papipapi
 
Messages: 55
Inscription: 29 Juil 2015 18:30

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar rico la grenade » 11 Nov 2017 15:42

Je viens de commander (ce matin aux aurores) deux fois 3kg et pas de confirmation Nutrimuscle (pourtant la banque à écrit "payement effectué").
J'espère ne pas être aux oubliettes. Enfin nous sommes férié je vais attendre un peu...
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Bernat » 11 Nov 2017 17:10

Merci pour votre réponse, mais du coup cela génère de nouvelles questions, avez-vous cesser l'isolat de caséine micellaire pour des raisons commerciales (pas assez de commandes, pas assez de clients pour cette prot etc...) ou bien avez-vous eu de mauvais retour clients/produits ?

Cordialement
Bernat
 
Messages: 3
Inscription: 8 Nov 2017 21:55

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Administrateur » 11 Nov 2017 17:39

Bonjour papipapi et Bernat.

Bernat a écrit:avez-vous cesser l'isolat de caséine micellaire pour des raisons commerciales

Oui.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités