Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritable.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Parce que c'est cher et qu'ils préfèrent des édulcorants plus anciens et moins chers

D'accord, merci.

Bonjour
J'ai quelques questions précises et sans doute peu ordinaires à vous poser.

J'utilise de la caséine le matin dans mes flocons d'avoine, et chose sans doute peu courante, je la fais chauffer (non chauffée ça se termine en débâcle aux toilettes).

Ce qui m'ennuie, c'est le Sucralose. Théoriquement, le chauffer n'est pas une bonne idée.

J'avais testé avec de la protéine totale Nutrimuscle. Ca se mélangeait a priori plus difficilement (avec des flocons d'avoine, du lait et des œufs). Je pense que l'absence de lécithine n'aide pas. Mon petit doigt me dit que ça serait plus simple avec de la protéine totale aromatisée, mais je retombe sur mon problème de Sucralose.

Quelqu'un saurait-il entre, la protéine totale et la caséine, laquelle se prête le mieux à ce genre d'usage. Au goût je préfère la totale même si elle prend un coup au niveau du goût lorsqu'elle est sans arôme.

Accessoirement, j'en profite pour demander si un jour personne ne pensera à proposer une protéine ou avec arôme et sucre à ajouter ? Franchement, je ne pense pas que ça tuera grand-monde d'avaler 5g de sucre en plus avec sa protéine.

Forum Admin

Si tu chauffes ton sucre, c'est au moins aussi dangereux que de chauffer le sucralose. Ce qu'il ne faut pas avec ce dernier, c'est le brûler, plus que le chauffer.

C'est l'histoire de la glycation (c'est du Venesson, ça), c'est ça ?
A priori le sucre ne génère pas des métabolites toxiques à haute température (vite atteinte sur les bords de la casserole).
On conseille tout de même d'éviter de faire chauffer le Sucralose d'une manière générale.

Forum Admin

Chauffer raisonnablement ça va.

J’ai toujours ce qui est au fond de la casserole qui tend à brûler

Forum Admin

tu mets trop fort

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.