Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar louisclr » 8 Fév 2015 15:59

la protéine est-elle riche en cholesterol ldl ? ou justement plus en hdl comme le lait écrémé ?
louisclr
 
Messages: 7
Inscription: 31 Jan 2015 15:52

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Fév 2015 16:45

vu le peu de graisses qu'il y a dedans, où pourrait se cacher le cholestérol?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Ada74 » 3 Mar 2015 18:28

Bonjour Nutrimuscle,
Dans une optique de perte de poids / raffermissement, quand me conseillez vous de prendre ce produit s'i vous plait ? Car par exemple aujourd'hui j'en ai pris avant l'entrainement (2 heures avant) et après (1h après) ? Que me conseillez vous sinon en produits / prises de produits ?
Merci ;)
Ada74
 
Messages: 16
Inscription: 23 Juin 2012 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mar 2015 18:59

matin et soir afin d'éviter de grignoter ou de manger trop
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Tuxxy » 7 Mar 2015 20:54

Bonjour,
j'ai récemment acheté cette protéine car c'est la seul qui est BIO (je suis attaché a ça) et je suis en prise de masse puisque qu'avec ma taille (1m92) j'ai beaucoup, beaucoup de mal a prendre du poids. Mais la créatine qui compose majoritairement ce produit le fait passer pour un produit de perte de poids, mais bien associé avec des flocons d'avoines et la prendre a des moment spéciaux dans la journée devrait la rendre plus adapté a ma demande ? (comme le fait de la prendre avant dormir pour avoir quelque chose dans le ventre la nuit)

Si vous avez des conseils de ratio (avoine / protéines) ou de collation clef je suis preneur :)

Merci
Tuxxy
 
Messages: 7
Inscription: 7 Mar 2015 14:45

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Ada74 » 7 Mar 2015 20:56

Merci.
Ada74
 
Messages: 16
Inscription: 23 Juin 2012 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Mar 2015 21:26

Tuxxy a écrit:Si vous avez des conseils de ratio (avoine / protéines) ou de collation clef je suis preneur :)


facile, vu que tu as du mal à prendre du poids: tant que tu n'as pas envie de vomir, c'est que tu n'en prends pas assez, pas assez souvent
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Tuxxy » 7 Mar 2015 21:36

Donc je peux envoyer les 500 grammes de protéines et avoine par jour sans craindre de "surdose de prot" ou quoi que ce soit a ce moment la ?
Tuxxy
 
Messages: 7
Inscription: 7 Mar 2015 14:45

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 7 Mar 2015 21:49

Bonjour Tuxxy et bienvenue sur le forum.

Voici pour vous aider à calculer votre besoin en protéines et votre besoin en glucides. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Tuxxy » 7 Mar 2015 22:07

Merci parfait :thumb:

J'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tout le forum alors je suis désolé si je vous demande des choses déjà expliqué quelque part :)
Tuxxy
 
Messages: 7
Inscription: 7 Mar 2015 14:45

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Mar 2015 23:19

Tuxxy a écrit:Donc je peux envoyer les 500 grammes de protéines et avoine par jour sans craindre de "surdose de prot" ou quoi que ce soit a ce moment la ?


monétairement, ce n'est pas un bon calcul. Il faut mettre l'accent sur l'avoine qui est moins cher
tu peux y aller à fond sur l'avoine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 9 Mar 2015 14:04

Bonjour Tuxxy,

Quel est votre âge? Votre poids actuel? Votre objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12390
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Tuxxy » 21 Mar 2015 10:20

J'ai 17 ans, pèse 70kg pour 1m92 et je pense que prendre 20kg serait approprié.
Tuxxy
 
Messages: 7
Inscription: 7 Mar 2015 14:45

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Hichem » 26 Avr 2015 14:03

Bonjour,

Premier message pour moi !

Je m'intéresse aux protéines totales Bio car j'ai lu qu'un mixe entre la whey et la caséine était meilleur que la whey toute seule après l'entrainement, car stimulant l'anabolisme tout en stoppant le catabolisme.

Et bio, parce que bio c'est toujours mieux !

Il se trouve que les protéines totales du lait contiennent naturellement un ratio whey/ caséine (la nature est bien faite).

Je n'ai cependant pas trouvé le ratio concernant les protéines totales bio de Nutrimuscle, est-il de 80/20, comme dans le lait ?

Sachant que je suis en prise de masse, est-il conseillé pour moi de prendre des protéines totales si l'on en croit la véracité de ce que j'ai écrit plus haut, ou bien faut-il que je reste à la whey ?

Aussi, je me rappelle avoir pris de la caséine en poudre il y a longtemps, et avoir eu des troubles intestinaux. Savez-vous si ça fera pareil pour la protéine totale ? Faut-il que j'augmente graduellement les doses ?

Je compte prendre le paquet de 20 kg, donc je ne voudrais pas me louper ! J'ai calculé qu'il me durerait un an et demi, ça ira pour la date limite de consommation ?

Merci de vos réponses et à bientôt.

Hichem.
Hichem
 
Messages: 5
Inscription: 23 Avr 2015 18:50

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Greg68 » 26 Avr 2015 15:24

Bonjour,

C'est en cherchant à consommé des protéines de meilleures qualités que je suis tombé sur Nutrimuscle.
La transparence des composés de vos produits rassure et je souhaite donc changer de crémerie...
Je consomme des protéines de chez ***, mais non seulement il y a sans doute des OGM mais en plus le goût de leur whey et surtout de leur caséine est vraiment pas top... pour la caséine, c'est vraiment affreu à consommer.

Est ce qu'il est possible de recevoir un échantillon de votre protéines totales bio ou caséine 92% car je souhaite consommer l'un ou l'autre de ces produits (car sans OGM). mais j'ai peur du goût...
Le meilleur gout de Whey que j'ai gouté est la *** de ***. mais pareil... OGM via le soja... donc de la mouise pour la santé.

Même si les échantillons sont payant, mais acheter le pot de 4kg et j'aime pas le gout ça ne va pas.
En plus d'une protéine à assimilation lente il me faudra une whey, pareil, vous ne vendez pas des petits échantillons pour tester vos produits ?

Sportivement.

--------------------------------------------

Edité par Nutrimuscle-Webmaster.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Greg68
 
Messages: 4
Inscription: 25 Avr 2015 21:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités