Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

cool merci,

je n'ai pu m'empêcher de gouter le protimuscle5 vanille a son arrivé, il est super bon, je crois que je le préfère, félicitation, il m'a semblé un peu plus épais que la musclewhey5 et se mélange encore plus facilement, hâte d'être aux jours d'entraînements pour en prendre et voir ce que ça va donner sur la durée.

encore merci

Bonjour Jerom,

Jerom a écrit:
Bonjour,

En terme d'utilisation je pensais faire grossomodo comme suit :

08h00 : ptit dej + 2g booster bio + 40g de protimuscle5
11h00 : amande + 1g creapure
13h30 : repas + 2g booster bio + 1g creapure
16h30 : 1g creapure + un fruit
18h30 : (1h av sport) 2 g booster bio + 30g protimuscle5
21h00 : 2g creapure + 40g protimuscle5
21h30 : repas
00h30 : 40g protimuscle5 et au dodo

150g de prot = 2x mon poids de corps.
Musculation : 3 x par semaine
Les jours de repos aucun suppléments

Est ce que cela vous parait bon?
.

Afin de répondre au mieux à vos besoins, un plan alimentaire peut vous être proposé dans ce sujet: Plan alimentaire avec protimuscle 5.

Bonjour,

Je voulais commander 25kg de PROTIMUCLE 5 bio-actif mais cette protéine est en rupture de stock depuis un petit moment.
Je voudrais savoir si elle sera réapprovisionné prochainement ?

& dans le cas où contraire (pas de réapprovisionnement prévu), je ne sais pas trop vers quelle protéine m'orienter:
Je consomme majoritairement cette protéine l'après midi après mon entrainement vers 17h entre mon repas de 13h et et celui de 20h. Mais assez occasionnellement, il m'arrive d'en consommer le matin quand je ne peux pas me faire des œufs et le soir lorsque je ne mange pas chez moi et donc que je n'ai pas assez de viande lors de mon repas.
Et le fait que que la PROTIMUCLE 5 contienne 50% whey & 50% caséine, elle était pour moi très polyvalente et me permettait d'avoir un apport instantané et aussi sur le long terme que je trouvais intéressant pour avoir une meilleure répartition dans ma journée.

Merci!

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Si tu n'as pas de problème avec le gras, tu peux passer à une whey
si tu en as, je te conseille la protéine totale bio (voire non-bio en seconde choix)

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.