Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Le top 5 des brûleurs de graisse pour éliminer les excès

Ca sent le ras le bol de toujours dire la même chose :mrgreen:

Faudrait peut être que l admin épingle ce sujet

Bah je trouve ça plutôt pas mal de mettre en place une gamme de produits pour les gens qui veulent maigrir.

Ce sera plus intuitif et les gens ne se perdront pas dans la multitude de produits qu'il y a sur le site.

A épingler.
Il serait pas mal de fixer quelques conseils en tête de forum.

Je pense pas trop qu'épingler ce sujet va aider, la plupart viennent ici en te disant "j'ai acheté ce produit, et celui-là, à quoi ils servent?" À croire qu'on est une minorité à lire les fiches produits, et ceux qui te demandent le dosage de par exemple 3 gélules, cela doit être trop dur d'aller sur la page composition. Bonne initiative quand même.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour à toutes et à tous.

Merci Nutrimuscle-Conseils. :thumb:

Hop, dans les Infos Nutrimuscle.

Bien à vous.

L-carnitine en 4 ? :shock:
C'est celui qui m'a donné le plus de resultats

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Cela veut dire que tu étais déficient en carnitine; ça n'est pas forcement le cas de tout le monde

Bonjour
Moi je trouve super de voir la pub comme ça surtout pour les nouveaux comme moi merci a nutrimuscle et tous les admin qui participe car la réponse à nos question sont très rapide
Cordialement

Si je prends du déca le matin avec mon shake, et 30min avant la muscu (sachant qu'une heure avant je prends mon shake pre-work) c'est bon ?

Si je comprends bien, c'est la caféine qui est responsable des pertes de vitamine B1, d'inositol, de biotine, de potassium, de zinc, et qu'il s'oppose à l'assimilation du calcium et du fer ?

Forum Admin

si tu vas par là, je ne pense pas que le décaféiné soit très bon vu les processus chimiques utilisés pour l’obtenir

Même les déca de chez Nespresso ?

DBZ

Bonjour à tous,
Dans le cadre de ma pratique sportive, j'ai une limite de poids à tenir. Pour l'atteindre, j'ai une diète parfaitement calibrée pour mon métabolisme, mais étant donné que j'ai des phases de rebond entre les compétitions, je regarde du côté des compléments pour m'aider dans ma perte de poids et maximiser ma forme à l'entraînement. Pour mes collations, je me dirige vers des protéines totales bio avec le bacillus. Pour le brûleur de graisse, je recherche un optimum (pas de souci de budget). Je comprends le classement indiqué ici, mais que vaut-il mieux? De grosses doses du numéro 1 (le booster), ou un mix (genre booster+burner+svetol)?
Merci pour votre retour.

Forum Admin

DBZ a écrit:
je me dirige vers des protéines totales bio avec le bacillus.

très bien

Pour le brûleur de graisse, je recherche un optimum (pas de souci de budget). Je comprends le classement indiqué ici, mais que vaut-il mieux? De grosses doses du numéro 1 (le booster), ou un mix (genre booster+burner+svetol)?

le svétol, il n'y en a plus. Tu peux le remplacer par la carnitine qui augmentera ton endurance et facilite aussi la récupération.
Sinon, effectivement, tu peux combiner le NATURAL BIO BOOSTER et le NATURAL BIO BURNER

DBZ

Top, merci. Je place ma commande.

Suivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.