Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Gants

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Gants

Messagepar chka » 27 Avr 2015 10:59

Bonjour à tous,

Un peu hors sujet par rapport au site nutrimuscle, mais ayant pas mal de personnes qui pratiquent intensivement ici je me permets d aborde le sujet des gants

En gros, je sais il y a les pures qui diront que rien de tel de s entraîner mains nues mais bon je suis partisan de les utiliser

En fait j en ai assez d avoir des callosités aux mains
J ai déjà essayé des gants décathlon et intersport => ça ne change pas grand chose
Je suis en salle 5 fois par semaine

Je compte donc ne plus m orienter vers ces marques
Je cherche des gants protégeant de préférence 2 phalanges (3/4 des doigts) et qui protègent bien les mains (callosités,etc)

En cherchant un peu, je suis tombé sur ces gants :
Harbinger bioform ou bioflex http://harbingerfitness.com/category/gloves/everyone/
Warrior gear http://www.warrior-gear.eu/boutique/accessoires-de-musculation/gants-de-musculation-avec-strap/ mais je ne sais pas s ils couvrent les 3/4 des doigts

Des suggestions ? Des retours d expériences ? Sachant qu en cherchant il y a de tout en gants

Merci d avance
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Re: Gants

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Avr 2015 11:04

je te déconseille les gants. A la place, trouve des trucs comme ça
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54022
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Gants

Messagepar chka » 27 Avr 2015 13:08

Quels avantages par rapport aux gants ?

Image

c est dans le même esprit que ce que tu présentes ?

C est vraiment mieux que les gants pour les protéger ?
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Re: Gants

Messagepar audiomaniac » 27 Avr 2015 15:17

C'est mieux car l'adhérence est excellente, le souci c'est que les roebi grid sont introuvables.

Mdg il y a quoi comme grip aussi bon que les roebi ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Gants

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Avr 2015 15:22

Je ne sais pas. J'en ai marre de dépenser de l'argent pour faire des tests pour des gens qui s'en moquent royalement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54022
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Gants

Messagepar smash » 27 Avr 2015 15:39

J'utilise des Big Back Grips depuis quelques années maintenant, j'en suis content. Une paire me dure un gros trimestre (je m'en sers 3-4 fois par semaines).
smash
 
Messages: 120
Inscription: 29 Oct 2009 11:07

Re: Gants

Messagepar QUI » 27 Avr 2015 15:55

Versa Gripps c'est pas mal si tu vx un truc style "gants"
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Re: Gants

Messagepar thanos999 » 27 Avr 2015 17:21

moi je decoupe des carrer dans de la chambre a air de pneu de voitures
ca sauve mes entrainements du dos

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Gants

Messagepar chka » 27 Avr 2015 17:39

J'en ai marre de dépenser de l'argent pour faire des tests pour des gens qui s'en moquent royalement


J espère que ce n était pas pour moi :oops:

Je demandais si les pad que j ai montré étaient du même type
Roebi grip ça semble être caoutchouc oh silicone (et pas simple de trouver ou acheter ) et donc à priori pareil que les pads de chez décathlon

Par contre en quoi les pad ou les carré protègent mieux les mains ?
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Re: Gants

Messagepar chka » 27 Avr 2015 17:40

Sachant que c est aussi cher que les gants
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Re: Gants

Messagepar audiomaniac » 27 Avr 2015 18:47

C'est de la mouise les big back grip comparativement au roebi (pour avoir les deux)


J'ai déjà essayé la chambre à air des que les mains commencent à être humide ca ne tien plus.

Les roebi c'était juste la folie ce truc ! Faut vraiment en avoir testé en vrai pour se rendre compte a quelle point c'est magique.

Problème je n'ai qu'une paire et j'en ai un qui est à moitié fendu ...
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Gants

Messagepar audiomaniac » 27 Avr 2015 18:54

Mdg avais tu vu ce commentaire sur ton site :

My Name is Rob, the inventer of the Roebi grip. I have been getting several orders from France, not knowing why. I asked someone who placed an order, how did you hear about me, and they told me it was through Mike’s website. I would like to thank you personally for the positive feedback. Maybe you would be interested in purchasing the remainder of grips I have at wholesale price for distribution in France.

Optimum Power With Every Lift! Rob

- See more at: http://www.michaelgundill.com/blog/48#s ... Gf6r9.dpuf

Qui provient de cette page :

http://www.michaelgundill.com/blog/48





Il y a encore un site (avez vous essayé d'envoyer un mail ?)

http://akc.net/www.robegrip.com/
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Gants

Messagepar fredo313 » 27 Avr 2015 19:50

L avantage des pads domyos par rapport aux gants c est déjà que tu te pinces pas à cause des plis.
Ça grip bien, par contre je les trouve juste un peu courts et un peu épais. Mais pour le prix c est mieux que la plupart des gants que j ai essayé
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Re: Gants

Messagepar Wesmer » 27 Avr 2015 20:31

chka a écrit:Bonjour à tous,

Un peu hors sujet par rapport au site nutrimuscle, mais ayant pas mal de personnes qui pratiquent intensivement ici je me permets d aborde le sujet des gants

En gros, je sais il y a les pures qui diront que rien de tel de s entraîner mains nues mais bon je suis partisan de les utiliser

En fait j en ai assez d avoir des callosités aux mains
J ai déjà essayé des gants décathlon et intersport => ça ne change pas grand chose
Je suis en salle 5 fois par semaine

Je compte donc ne plus m orienter vers ces marques
Je cherche des gants protégeant de préférence 2 phalanges (3/4 des doigts) et qui protègent bien les mains (callosités,etc)

En cherchant un peu, je suis tombé sur ces gants :
Harbinger bioform ou bioflex http://harbingerfitness.com/category/gloves/everyone/
Warrior gear http://www.warrior-gear.eu/boutique/acc ... vec-strap/ mais je ne sais pas s ils couvrent les 3/4 des doigts

Des suggestions ? Des retours d expériences ? Sachant qu en cherchant il y a de tout en gants

Merci d avance


Perso, j'utilise les Harbinger Bioform Wristwrap depuis 6 mois maintenant. Le prix est conséquent, c'est clairement pas donné, mais c'est de l'excellente qualité. Ils forment une seconde peau sur la main, on ne les sent pas du tout pendant l'entraînement. Ils protègent bien contre les callosités et après 6 mois d'utilisation intensive, ils semblent assez résistants. Ca fait plus de 20 ans que je m'entraîne, j'ai toujours utilisé des gants, ceux-là c'est le top, tu peux y aller les yeux fermés.
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Re: Gants

Messagepar culturephysique » 27 Avr 2015 21:38

Bonsoir à tous, ça fait plus de 30 que je pratique la mucu et j'ai jamais utilisé de gants car j'ai pas les même sensations
culturephysique
 
Messages: 85
Inscription: 29 Jan 2014 22:15

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités