Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin de conseil pour commande

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin de conseil pour commande

Messagepar Pseudonyme » 5 Juil 2015 16:27

bonjour,

j'aurais besoin de conseil pour ma premiere commande chez nutrimuscle..

je souhaite reprendre le foot, je ne me suis pas fixé de date precise, je reprendrais quand je serais bien physiquement.

pour l'instant j'enchaine les seances de muscu et pliometrie (methode lafay pour la muscu, divisé en deux fois, un jour le haut, l'autre jambes abdos et un exos de triceps et le troisieme jour, la plio avec des sprint cours et saut grenouille et genoux haut).

je suis bien tenté par les deux BCAA disponibles, car dans mon souvenir j'avais trouvé les BCAA tres efficace.. je ne sais plus si je prenais de la prot'. j'ai un budget limité donc peut etre n'en prendre qu'un BCAA et prendre autre chose avec.

je vois aussi qu'il y a un produit gratuit offert, mais je ne sais pas ce qui serait le plus adapté pour mon cas.

autre info, je compte arreter de fumer d'ici quelques jour, quand j'aurais mes patchs..
avec les patchs, je ferais tres probablement un jogging par jour, surement d'une demi heure..

me concernant, j'ai 29 ans, je fais 1m75 et environ 72 kilos.

voili voilou il y a peut etre des infos inutile mais bon..
Pseudonyme
 
Messages: 6
Inscription: 1 Juil 2015 22:16

Re: Besoin de conseil pour commande

Messagepar Administrateur » 5 Juil 2015 16:43

Bonjour Pseudonyme et bienvenue sur le forum.

Protimuscle 5 pour nourrir vos muscles.

Vous pourrez compléter avec de la Creapure créatine, et du ZMB PIDOLATES pour la récupération nerveuse et musculaire en produit gratuit.

Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Besoin de conseil pour commande

Messagepar Pseudonyme » 5 Juil 2015 17:21

okok

concernant les BCAA, vous validez ?

pour l'instant je m'oriente pour les deux BCAA + protimuscle 5 et les ZMB en produit gratuit

la creatine je vais eviter car il me semble que c'est pas bon quand on est diabetique..
Pseudonyme
 
Messages: 6
Inscription: 1 Juil 2015 22:16

La Créatine pour les diabétiques.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Juil 2015 17:34

Pseudonyme a écrit:la creatine je vais eviter car il me semble que c'est pas bon quand on est diabetique..


c'est le contraire, au contraire!

Creatine in type 2 diabetes: a randomized, double-blind, placebo-controlled trial.
Med Sci Sports Exerc. 2011 May;43(5):770-8. Gualano B

Creatine supplementation improves glucose tolerance in healthy subjects.
PURPOSES:
The aim was to investigate whether creatine supplementation has a beneficial effect on glycemic control of type 2 diabetic patients undergoing exercise training.
METHODS:
A 12-wk randomized, double-blind, placebo-controlled trial was performed. The patients were allocated to receive either creatine (CR) (5 g·d) or placebo (PL) and were enrolled in an exercise training program. The primary outcome was glycosylated hemoglobin (HbA1c). Secondary outcomes included the area under the curve of glucose, insulin, and C-peptide and insulin sensitivity indexes. Physical capacity, lipid profile, and GLUT-4 protein expression and translocation were also assessed.
RESULTS:
Twenty-five subjects were analyzed (CR: n=13; PL: n=12). HbA1c was significantly reduced in the creatine group when compared with the placebo group (CR: PRE=7.4 ± 0.7, POST=6.4 ± 0.4; PL: PRE=7.5 ± 0.6, POST=7.6 ± 0.7; P=0.004; difference=-1.1%, 95% confidence interval=-1.9% to -0.4%). The delta area under the curve of glucose concentration was significantly lower in the CR group than in the PL group (CR=-7790 ± 4600, PL=2008 ± 7614; P=0.05). The CR group also presented decreased glycemia at times 0, 30, and 60 min during a meal tolerance test and increased GLUT-4 translocation. Insulin and C-peptide concentrations, surrogates of insulin sensitivity, physical capacity, lipid profile, and adverse effects were comparable between the groups.
CONCLUSIONS:
Creatine supplementation combined with an exercise program improves glycemic control in type 2 diabetic patients. The underlying mechanism seems to be related to an increase in GLUT-4 recruitment to the sarcolemma.

Creatine-induced glucose uptake in type 2 diabetes: a role for AMPK-α?
Amino Acids. 2012 Oct;43(4):1803-7. Alves CR

This study focused on understanding the signaling mechanisms leading to GLUT-4 translocation and increased skeletal-muscle glucose uptake that follow creatine (Cr) supplementation in type 2 diabetes (n = 10). AMPK-α protein content presented a tendency to be higher (p = 0.06) after Cr supplementation (5 g/d for 12w). The changes in AMPK-α protein content significantly related (p < 0.001) to the changes in GLUT-4 translocation (r = 0.78) and Hb1Ac levels (r = -0.68), suggesting that AMPK signaling may be implicated in the effects of supplementation on glucose uptake in type 2 diabetes.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Besoin de conseil pour commande

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 5 Juil 2015 17:35

Traduction de l’étude :wink:

La créatine dans le diabète de type 2 : un essai en double aveugle, randomisée et contrôlée par un placebo.
Med Sci Sport exerc. 2011 May; 43 (5): 770-8. Gualano B

La supplémentation en créatine améliore la tolérance au glucose chez les sujets sains.

FINS:
Le but d'enquêter sur une supplémentation en créatine a un effet bénéfique Quel est l’effet sur le contrôle glycémique des patients diabétiques de type 2 qui suivent un entrainement.

MÉTHODES:
Après un essai de 12 semaines, randomisée en double aveugle, avec la présence d’un placebo.Les patients ont été répartis pour recevoir soit la créatine (CR) (5 g • d) ou un placebo (PL) et ont été inscrits dans au programme d’entrainement. L'hémoglobine glycosylée (HbA1c) et d’autres critères secondaires comprenaient l'aire sous la courbe de glucose, d'insuline et de peptide C et l'indice de sensibilité à l'insuline. La capacité physique, le profil lipidique, et l’expression GLUT-4 de la protéine et la translocation ont été ainsi évalué.

RÉSULTATS:
Vingt-cinq sujets ont été analysés (CR: n = 13; PL: n = 12). La réduction de manière significative du taux d'HbA1c dans le groupe de la créatine en comparaison avec le groupe placebo (CR: PRE = 7,4 ± 0,7, 6,4 ± 0,4 POST; PL: PRE = 7,5 ± 0,6, 7,6 ± 0,7 POST =; P = 0,004; différence = - 1,1%, intervalle de confiance à 95% = -1,9% à -0,4%). La région du delta sous la courbe de la concentration de glucose qui est significativement plus faible dans le groupe CR que dans le groupe PL (CR = -7,790 ± 4600, PL = 2,008 ± 7,614; P = 0,05). Le groupe CR donc présenté avec la diminution de la glycémie au temps 0, 30, et 60 min lors d'un test de tolérance glucidique et l’augmentation de la translocation GLUT-4. L'insuline et C-peptide concentrations, substituts de sensibilité à l'insuline, la capacité physique, profil lipidique, et les effets indésirables étaient comparables entre les groupes.

CONCLUSIONS:
La supplémentation en créatine combiné avec l'exercice sur le contrôle glycémique dans le programme de type 2 améliore les patients diabétiques. Le mécanisme sous-jacent semble être liée à des augmentation de GLUT-4 dans le sarcolemme.

La captation du glucose induite par la créatine dans le diabète de type 2: un rôle pour l'AMPK-α?
Acides Aminés. 2012 oct; 43 (4): 1803-7. Alves CR

Cette étude a portée sur la compréhension des mécanismes de signalisation conduisant à la translocation GLUT-4 et la captation du glucose accrue du muscle squelettique avec une supplémentation en créatine (Cr) dans le diabète de type 2 (n = 10). La teneur en protéines AMPK-α a présenté une tendance à être plus élevé (p = 0h06) après la supplémentation en Cr (5 g / j pour 12W). Les changements dans l'AMPK-α en fonction de la teneur en protéine liée de façon significative (p <0,001) à la modification translocation dans GLUT-4 (r = 0,78) et les niveaux Hb1Ac (r = -0,68), suggérant que la signalisation AMPK pourrait être impliquée dans les effets de la supplémentation sur l'absorption du glucose dans le diabète de type 2.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12180
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Besoin de conseil pour commande

Messagepar Pseudonyme » 5 Juil 2015 17:37

j'ai un diabete de type 1 :!:
Pseudonyme
 
Messages: 6
Inscription: 1 Juil 2015 22:16

Re: Besoin de conseil pour commande

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Juil 2015 17:38

pareil, ton insuline produira un effet plus hypoglycémiant, tu en aura besoin d'un peu moins
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Besoin de conseil pour commande

Messagepar Administrateur » 5 Juil 2015 18:56

Pseudonyme a écrit:concernant les BCAA, vous validez ?

Pseudonyme a écrit:j'ai un budget limité

Dans ce cas, non.

D'autant que le Protimuscle 5 contient déjà naturellement des BCAA. :wink:

La Creapure créatine en continu vous sera bien plus utile, pour le foot également afin de protéger votre cerveau.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Besoin de conseil pour commande

Messagepar Pseudonyme » 5 Juil 2015 19:12

ok bien, merci pour vos conseils et votre honneteté
Pseudonyme
 
Messages: 6
Inscription: 1 Juil 2015 22:16

Re: Besoin de conseil pour commande

Messagepar Pseudonyme » 8 Juil 2015 17:52

j'ai bien recu ma commande !


j'ai une question concernant la creatine et son utulisation.


j'ai lu qu'il fallait le melanger avec un litre d'eau et le boire immediatement (?!) (je l'ai melangé avec de l'eau minerale, par precaution, mais bon j'imagine que c'est inutile..)


c'est ce que j'ai fait, mais ca me parait beaucoups a boire en un coup :)
Pseudonyme
 
Messages: 6
Inscription: 1 Juil 2015 22:16

Re: Besoin de conseil pour commande

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Juil 2015 18:20

Pseudonyme a écrit:j'ai lu


il faut changer tes lectures de manière urgente
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Besoin de conseil pour commande

Messagepar Pseudonyme » 8 Juil 2015 19:37

ca, ca ne m'aide pas. j'ai posté ici justement pour lire vos reponses. il n'y a rien d'indiqué sur la fiche de la creatine concernant xombien d'eau il faut (ou autre liquide)
Pseudonyme
 
Messages: 6
Inscription: 1 Juil 2015 22:16

Re: Besoin de conseil pour commande

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Juil 2015 19:57

Ce n'est pas indiqué parce que ça n'a pas d'importance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités