Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Livraison

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Livraison

Messagepar El Comoriano » 11 Oct 2012 15:12

Bonjour !
Je ne savais pas trop ou poster ce message : commande d'un gainer il y a quelques semaines qui est arrivé très très rapidement livraison nickel, le pot m'a tenu plus d'un mois histoire de relancer mon appétit après un mois de ramadan et j'ai ressentit une réelle progression dans mon entrainement.Récemment une commande de Whey et Dextrose Samedi dernier tout recu à la vitesse de la lumière avec en plus un petit pot de BCAA ( ce qui est une réelle surprise quand on ouvre le paquet et qu'on s'attend juste a avoir le produit qu'on a commandé).Déja gouté à la Whey un gout un peu bizarre mais qui passe nickel avec un peu de cacao et une méga congestion à l'entrainement ! Une livraison rapide,sûre et efficace ( bureau de poste à deux pas de chez moi),des produits relativement peu cher et à la hauteur de leur réputation ( on sait ce qu'ils contiennent et ne nuisent pas à la santé) et très efficaces si utilisés au moment approprié, parfois une petite surprise dans son paquet. Enfin bref vous venez de gagner un client à vie tant que vos produits et votre service conserveront cette qualité. Merci Nutrimuscle ! :D
El Comoriano
 
Messages: 7
Inscription: 27 Juil 2012 12:32

Messagepar Gilles » 11 Oct 2012 15:17

Bonjour,
El Comoriano a écrit:Je ne savais pas trop ou poster ce message

Là par exemple ? Nutrimuscle sait choyer sa clientèle
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar El Comoriano » 11 Oct 2012 15:20

Merci ! J'ai reposté dans la section approprié
El Comoriano
 
Messages: 7
Inscription: 27 Juil 2012 12:32

Messagepar Administrateur » 11 Oct 2012 16:42

Bonjour El Comoriano.

Merci pour vos compliments et vos commandes.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: thanos999 et 20 invités