Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quel quantité de maltodextrine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quel quantité de maltodextrine

Messagepar jacky » 11 Oct 2012 20:45

quel quantité de maltodextrine faut il prendre juste apres l entrainement melangé au bcaa et creatine,je pése 61kg,merci
jacky
 
Messages: 26
Inscription: 9 Sep 2012 19:16
Localisation: calvados

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Oct 2012 21:03

le mieux c'est de la prendre pendant l'entraînement
après, tu peux prendre un peu de poudre d'avoine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Djuzaam » 11 Oct 2012 23:15

jacky a écrit:quel quantité de maltodextrine faut il prendre juste apres l entrainement melangé au bcaa et creatine,je pése 61kg,merci


La maltodextrine comme le dit Nutrimuscle conseils c'est plus adapté en intra-training voire 20min avant, si tu dépasse 8% de concentration ta des risques de ballonnements qui augmente. voila tu sais tout.
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Re maltodextrine

Messagepar jacky » 12 Oct 2012 08:24

Djuzaam a écrit:
jacky a écrit:quel quantité de maltodextrine faut il prendre juste apres l entrainement melangé au bcaa et creatine,je pése 61kg,merci


La maltodextrine comme le dit Nutrimuscle conseils c'est plus adapté en intra-training voire 20min avant, si tu dépasse 8% de concentration ta des risques de ballonnements qui augmente. voila tu sais tout.
merci,c est vrai j ai le ventre balonné,c est pour ca que je posais la question,je la prendrais maintenant avant et pendant et prendrais de la poudre avoine apres l entrainement accompagner de ma whey,bcaa et creatine.ais je bon,merci
jacky
 
Messages: 26
Inscription: 9 Sep 2012 19:16
Localisation: calvados


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités