Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Whey et chocolat

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Whey et chocolat

Messagepar pascalbout » 19 Oct 2012 09:55

bonjour

Consommateur de la whey vanille depuis en gros 1 an, je commence à saturer au gout sucré bien trop prononcé pour moi.
Pour essayer de retrouver un peu de plaisir à consommer la whey, je rajoute 1 cuillere à café de chocolat en poudre dedans. Et ce faisant, j'ai remarqué que ma whey ne moussait plus apres l'avoir agité !
normalement, quand on agite la whey + eau, on a facilement 1/3 de mousse. En ajoutant 1 cuillere à café de chocolat en poudre, plus de mousse, rien ! sauriez vous pourquoi ?

pour info, vendez vous des petits echantilllons de test ? j'aimerais essayer autre chose que la vanille, chocolat ou banane, et voir si je supporte mieux ces gouts, mais difficile de tester avec 4 ou 6 kg ;)
merci
pascalbout
 
Messages: 70
Inscription: 7 Juin 2012 13:40
Localisation: 77

Messagepar Gilles » 19 Oct 2012 10:53

On peut choisir le produit que l'on veut tester avec une commande dans la promo du mois.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 19 Oct 2012 15:41

Bonjour pascalbout.

Merci pour vos commandes.

pascalbout a écrit:vendez vous des petits echantilllons de test ?i

Promo du Mois Nutrimuscle : La liste s’allonge ! 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pascalbout » 19 Oct 2012 15:45

Merci
mais il faut commander pour avoir l'echantillon
J'aurais du le faire sur mes commandes précédentes ;)
Pas envie de reprendre de la vanille pour pouvoir gouter au choco
je suis écoeuré de la vanille, ça passe plus :(
pascalbout
 
Messages: 70
Inscription: 7 Juin 2012 13:40
Localisation: 77

Messagepar Administrateur » 19 Oct 2012 22:42

pascalbout a écrit:mais il faut commander pour avoir l'echantillon(

1 boite de Creapure créatine + 1 boite de BCAA font un lot de 2 produits qui vous déclenche 1 Promo du Mois gratuite. 8)

pascalbout a écrit:je suis écoeuré de la vanille, ça passe plus

L'arôme Vanille est le plus facile à adapter à vos goûts. Vous pouvez y ajouter ce que vous voulez : café, thé, cacao, menthe, cannelle, sirops divers (ou d'automne), coco et ananas pour un pina colada, fraises tagada (y'en a qui ont essayé), ... selon votre imagination. :wink:

Bons tests.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Gilles » 20 Oct 2012 05:28

Administrateur a écrit:sirops divers (ou d'été)

Administrateur a écrit:sirops divers (ou d'automne)

Pour la période comprise entre le 21 décembre et le 21 mars, ça risque de faire redondant, je vous propose donc : des sirops... de saison !

:D
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar nabilka » 20 Oct 2012 06:52

le glacier du coin propose des goûts originaux
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar fat » 21 Oct 2012 07:00

pascalbout a écrit:bonjour

Consommateur de la whey vanille depuis en gros 1 an, je commence à saturer au gout sucré bien trop prononcé pour moi.
Pour essayer de retrouver un peu de plaisir à consommer la whey, je rajoute 1 cuillere à café de chocolat en poudre dedans. Et ce faisant, j'ai remarqué que ma whey ne moussait plus apres l'avoir agité !
normalement, quand on agite la whey + eau, on a facilement 1/3 de mousse. En ajoutant 1 cuillere à café de chocolat en poudre, plus de mousse, rien ! sauriez vous pourquoi ?

pour info, vendez vous des petits echantilllons de test ? j'aimerais essayer autre chose que la vanille, chocolat ou banane, et voir si je supporte mieux ces gouts, mais difficile de tester avec 4 ou 6 kg ;)
merci


Surement à cause de la lécithine de soja de ton chocolat qui permet de mieux diluer le produit. A tu vérifié dans la liste des ingrédients si la mention "lécithine" apparaît ?
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités