Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prise de muscles sec ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar predator64 » 22 Oct 2012 19:55

Administrateur a écrit:Bonjour predator64.

Non, au contraire : CRÉATINE, CERVEAU ET LONGÉVITÉ. :wink:

Bien à vous.
merci à vous =D
predator64
 
Messages: 17
Inscription: 18 Oct 2012 12:41

Messagepar Administrateur » 22 Oct 2012 19:59

Bonjour Anubis.

Anubis a écrit:J'en prends 3 gr par jour et cela ne semble pas me faire d'effet.

Normal, c'est la dose minimale pour que cela ne fasse pas d'effet sur la masse musculaire :

D'autre part, cette étude montre que lorsque l'on recherche un gain de force + un gain de masse musculaire, il faut prendre au moins 3 grammes de créatine par jour et pas moins. :wink:

Il faudrait aussi connaître votre protocole.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar nabilka » 22 Oct 2012 20:58

il faut voir les résultats a long terme, c'est pas a effet immédiat
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Cliff » 22 Oct 2012 21:06

nabilka> tu parles des effets musculaires ou cérébraux ?

car pour les 1ers je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, personnellement je remarque un effet très rapide, et une meilleure congestion...induite directement ou non par la créatine, là je ne sais pas.

Pour le reste je suis du même avis que Le Docteur, notamment les BCAA, aucun effet notoire directement, plus un support de fond.

La créatine est le seul supplément naturel qui marche de manière notoire pour moi.
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Franck Castle » 22 Oct 2012 21:21

Pour moi la créatine est indispensable et surtout celle de Nutrimuscle j'ai jamais vue autant de résultat avec une créatine d'autres marques au bout de 3 jours tu as deja plus de volume c'est impressionant et que dire de la force ! Perso j'ai combiné repos avant je n'en avait pratiquement pas , nutrition je fais beaucoup plus attention qu'avant et suppléments Nutrimuscle de qualité et j'ai augmenté ma charge au développé couché d'un peu plus de 40 kilos ... Pour moi l'efficacité de la créatine et des suppléments Nutrimuscle n'est plus à démontrer et aucun effets secondaires bien au contraire je te la recommande vivement la créatine ;)
Franck Castle
 
Messages: 111
Inscription: 17 Juin 2012 18:14
Localisation: Manche

Messagepar Cliff » 23 Oct 2012 06:30

La créatine est le seul supplément naturel qui marche de manière notoire pour moi


"notable" c'est plus correct :shock: :)
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités