Bonjour à tous, je me décide à faire un petit régime afin que mes abdos soient plus voyant. Pour cela je pense commander musclewhey5. Et j'hésite entre commander des omega3 ( qui m'aiderai à avoir moins faim ? ) et un fat burner nutrimuscle ( qui m'aiderai évidement à bruler des graisses ) , quel serait votre choix?
Je mesure 1m78 pèse 73kg, 20ans, étudiant, pratique la musculation depuis 3 ans, j'étais à 57kg au début. Mes muscles sont bien voyant sauf les abdominaux. ( d'ailleurs si quelqu'un les as vus qu'il m’appelle ). Plus sérieusement, je voudrais perdre cette graisse abdominal indésirable sans perdre de muscle.
J'aimerais élaboré également une diet car je n'en ai encore jamais fait et je pense qu'au bout de 3 ans cela devient nécessaire.
Je pensais un truc dans le genre (tous conseils sont bienvenus) :
8h : Shaker musclewhey5* 40gr + un fruit
12h : Blanc de poulet/Escalope de dinde/2 steak haché/œufs + légumes ( quoi comme légume pour perdre de la graisse ? ) + une tranche de pain + 4 gélules Oméga3 (ou Fat Burner)
16h entrainement (1h15 ou 1h30) : 40gr de whey* + un fruit
18h fin de training : 30grammes de whey*
20 : Blanc de poulet/Escalope de dinde/2 steak haché/œufs + légumes + une tranche de pain + 4 gélules Oméga3 (ou Fat Burner )
Couché 22h30 : 40gr de whey*