Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Merci Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Merci Nutrimuscle

Messagepar Cliff » 13 Oct 2012 09:09

Savoir critiquer doit rester constructif tout comme savoir remercier.

Personnellement, j'avais pris le parti, depuis quelques temps de stagnation, de résoudre ce problème : rendre plus intense mon entrainement pour gagner en force et changer mon "régime" qui n'en était pas vraiment un.

Après avoir essayé bon nombre de produits Nutrimuscle (isolat, prot totales, zmb, creatine, peptopro, BCAA resist. BCAA constr...), j'ai opté pour la base : PROTEINES TOTALES.

J'ai donc, début septembre, décidé de m'astreindre à faire plus attention à ce que je mangeais, notamment concernant les sucres rapides, et les graisses, en augmentant sérieusement mes doses de proteines.

Résultat je suis passé de 96 kgs à 94,7 kgs (1m91) en un mois et des poussières, j'ai pris en force et en galbe, en perdant un peu de ventre...

C'est grisant, surtout pour moi qui ai du mal à prendre en force et volume.

J'ai inclus 100gr à 150gr de proteines en poudre par jour (150gr si training) et je pense que tout cumulé, tout a fonctionné.

Donc merci à vous, merci pour vos produits, dont les plus efficaces restent pour moi l'isolat, les proteines totales et la creatine.
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Administrateur » 13 Oct 2012 18:14

Bonjour Cliff.

C'est nous qui vous remercions pour vos compliments et vos commandes.

Cliff a écrit:je suis passé de 96 kgs à 94,7 kgs (1m91) en un mois et des poussières, j'ai pris en force et en galbe, en perdant un peu de ventre...

Félicitations pour votre progression.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Jasonx » 25 Oct 2012 02:56

Je profite de ce post pour dire merci à Nutrimuscle. C'est avec grand plaisir que je vous recommande et que je dépense sans compter pour poursuivre ma passion.
J'espère continuer longtemps avec vous.


Pierre.
Jasonx
 
Messages: 9
Inscription: 31 Jan 2010 15:46
Localisation: Rennes

Messagepar Gilles » 25 Oct 2012 05:30

Jasonx a écrit:C'est avec grand plaisir que je vous recommande

Avec Nutrimuscle, on commence par commander, et puis on recommande...

:D
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités