Bonsoir à tous,
Je viens quémander vos conseils !
Je pratique la musculation depuis quelques années maintenant, mais de façon très périodique.
C'est-à-dire que je pratique pendant 6 mois, je m’arrête pendant 3 mois et je reprends, etc... principalement à cause d’un manque de temps ou d’une baisse de motivation.
J’ai très envie de m’investir à fond dans la musculation d’ici quelques jours. Je me suis renseigné de mon coté pour améliorer ma prise de masse et je pense que me tourner vers des produits comme la whey est une bonne idée. Néanmoins, je suis un peu perdu concernant toutes les sortes référencées sur Nutrimuscle.
Actuellement, j’ai un peu de gras au niveau du ventre et des poignées d'amour mais rien de bien grave. Je précise aussi que je fais attention à mon alimentation et que je désire une musculation plutôt sèche.
J’ai également gouté de la whey chez un ami d’une marque concurrente (saveur vanille). J’avoue avoir été un peu « dégouté » par cette mixture. J’ai remarqué sur le site de la whey saveur naturelle qui pourrait peut être me convenir.
J’ai donc quelques questions :
- Que me conseillez-vous comme type de whey pour repartir sur de bonnes bases ? Protimuscle 5, Isolat bio-actif, whey bio-active ou Musclewhey 5 ? Quelles sont les différences entre chaque produits ? (j’avoue être perdu !)
- Sachant que je me dirige plus vers une saveur naturelle, est-il possible de prendre ces protéines avec du jus multivitaminé ou faut-il privilégier l’eau ? Niveau gout cela est-il supportable ? Avez-vous d'autres petites recettes ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire et pour vos futures réponses !
Bonne soirée.