Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelles Protéines ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quelles Protéines ?

Messagepar jarod » 23 Oct 2012 19:19

Bonsoir,

Client chez vous
satisfait dans l'ensemble
mais j'aimerai avoir un avis par rapport a tout les produits que vous proposez
et malgrè une vue général des forums dont vous parlez plus des gouts que de çe qui m'intéresse

En effet j'aimerais savoir quel produit est le meilleur dans tout çe que vous proposez!!!!!!!!!
pour prendre du muscles,ou du volume ou de la masse musculaire


Bien cordialement
jarod
 
Messages: 13
Inscription: 11 Mar 2012 13:41
Localisation: ST ETIENNE 42000

Messagepar Administrateur » 23 Oct 2012 19:58

Bonjour jarod.

jarod a écrit:j'aimerais savoir quel produit est le meilleur dans tout çe que vous proposez!!!!!!!!!
pour prendre du muscles,ou du volume ou de la masse musculaire

Tout dépend comment est organisé votre timing des repas et de l'entraînement : :wink:
- Isolat ou Musclewhey 5 si vous remangez rapidement après la prise
- Protimuscle 5 si vous remangez 3 à 4 heures après
- Protéines Totales si vous remangez au-delà

Creapure créatine à chaque repas et collation.

ZMB PIDOLATES pour bien récupérer.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar jarod » 24 Oct 2012 04:30

merci de votre téponse

je mange 1 heure après mon entrainenemt
donc je devrais prendre Isolat ou Musclewhey 5 ?

Par contre cela "Creapure créatine à chaque repas et collation". sert a quoi?

Bien cordialement

Jarod
jarod
 
Messages: 13
Inscription: 11 Mar 2012 13:41
Localisation: ST ETIENNE 42000

Messagepar Gilles » 24 Oct 2012 05:36

jarod a écrit:je mange 1 heure après mon entrainenemt
donc je devrais prendre Isolat ou Musclewhey 5 ?

Oui, c'est le conseil d'Administrateur.

jarod a écrit:Par contre cela "Creapure créatine à chaque repas et collation". sert a quoi?

De la lecture en perspective : Description de la Créapure créatine Nutrimuscle.
En très bref :
La créatine de Nutrimuscle augmente l’intensité de vos entraînements : énergie, récupération, masse musculaire.

Que du bon !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar jarod » 25 Oct 2012 03:35

Ok merci beaucoup

juste une dernière chose avant que je passe commande

La créatine de Nutrimuscle en gélules est elle qussi bonne que celle en poudre?

J'ai fouillé un peu mais qu'elle est la meilleure utilisation
juste une gélule après les repas?
Ou plus?
Et enfin sur une durée de combien de temps?
1 mois 2? ou plus merci de précisez

Merci
jarod
 
Messages: 13
Inscription: 11 Mar 2012 13:41
Localisation: ST ETIENNE 42000

Messagepar Gilles » 25 Oct 2012 05:52

jarod a écrit:La créatine de Nutrimuscle en gélules est elle qussi bonne que celle en poudre?

C'est le même produit avec la gélule en plus.

jarod a écrit:J'ai fouillé un peu mais qu'elle est la meilleure utilisation juste une gélule après les repas?
Ou plus? Et enfin sur une durée de combien de temps? 1 mois 2? ou plus merci de précisez

En fouillant un peu :wink: on finit par tomber sur la page Utilisation où il y a des explications utiles. Protocole classique de prise : 1 g avec chaque repas (donc 3 g) et 2 g après entraînement. et on en prend tant qu'on s'entraîne, pas 1 mois ou 2. Et dernière information : une gélule contient 0.7 g de Créapure.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar sallory » 25 Oct 2012 06:31

Gilles a écrit:
jarod a écrit:La créatine de Nutrimuscle en gélules est elle qussi bonne que celle en poudre?

C'est le même produit avec la gélule en plus.

jarod a écrit:J'ai fouillé un peu mais qu'elle est la meilleure utilisation juste une gélule après les repas?
Ou plus? Et enfin sur une durée de combien de temps? 1 mois 2? ou plus merci de précisez

En fouillant un peu :wink: on finit par tomber sur la page Utilisation où il y a des explications utiles. Protocole classique de prise : 1 g avec chaque repas (donc 3 g) et 2 g après entraînement. et on en prend tant qu'on s'entraîne, pas 1 mois ou 2. Et dernière information : une gélule contient 0.7 g de Créapure.


Franchement, Gilles, je te trouve d'une patience infinie de répéter 10 fois par jour des choses évidentes. Ça me parait logique et essentiel de regarder la fiche descriptive d'un produit avant de l'acheter ;)
Pourquoi la plupart des gens ne le font pas, et posent des questions inutiles ? Ça me dépasse ^^
Ou alors, tu veux être embauché par Nutrimuscle, et/ou remplacer Administrateur et Nutrimuscle Conseil ? Avoue, je t'ai percé à jour :lol:
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Gilles » 25 Oct 2012 07:34

Je suis sûrement patient, mais pas infiniment, certains de mes étudiants pourraient en témoigner :lol: . Mais comme enseigner c'est répéter, répéter enseigne sûrement la patience...

Je réponds à ces questions parce que c'est ma manière de rendre justice à ce site qui est très bien fait et aux produits vendus ici dont certains ont vraiment transformé mon quotidien. Je trouverais dommage que quelqu'un passe à côté parce qu'il n'a pas trouvé une information disponible en quelques clics, ou qu'il abandonne un produit parce qu'il n'a pas lu la fiche utilisation.

Enfin, raté, je ne cherche pas à me faire embaucher :wink:. J'ai la chance d'avoir un travail que j'aime, heureusement pour moi. Je ne suis qu'un client de Nutrimuscle et donc le gros avantage, c'est que le jour où je n'ai pas envie de répondre, je peux choisir de ne pas répondre...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Didier » 25 Oct 2012 07:54

Chapeau Gilles je pensais que tu étais embauché pour répondre.
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar nabilka » 26 Oct 2012 15:58

Gilles est un "gars bien"
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités