Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Perte d'appétit

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Perte d'appétit

Messagepar lya » 26 Oct 2012 21:11

bonjour, ça fait maintenant une semaine que j'utilise les proteines totales couplées aux omégas 3...
Petit probléme..en rentrant de l'entrainement je n'ai pas du tout la sensation de faim et je pourrais aller me coucher sans manger sans aucun probléme.
De plus le soir des jours off , je n'ai plus du tout envie de manger!!
est ce du à la prise des protéines?je suis pourtant d'un bon appétit d'habitude , mais c'est vrai que depuis que je prends mes proteines totales , la faim n'est plus la le soir...
Je me force donc à manger mais c'est assez désagréable de manger sans faim :(
Help me!!!
lya
 
Messages: 26
Inscription: 18 Oct 2012 19:41
Localisation: bois guillaume

Messagepar Tony80350 » 26 Oct 2012 21:26

tu prends combien de gr à chaque prises?

Tu t'entraînes où ? à Rouen ?
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar lya » 26 Oct 2012 21:45

40 gr à chaque prise..matin et soir les jours off plus oméga 3
et avant aprés entrainement en plus du matin et soir les jours on :)
oui accrosport bihorel pourquoi?
lya
 
Messages: 26
Inscription: 18 Oct 2012 19:41
Localisation: bois guillaume

Messagepar foufur » 26 Oct 2012 21:46

si je ne m'abuse tu t'entraine donc le soir!? les proteine total sont sencée te calé pour un bon moment (voila pouquoi la plupar l'utilise surtout comme prot de nuit) si tu ne tourne qu'avec cet prot surement que tes prise son plus espacer qu'avec une autre donc la sensation de faim et bien réduite et c'est ce que certain recherche... toi non aparement... espace plus tes prises ou garde la comme prot de nuit et prend plutot une autre prot pour la journée selon tes objectifs
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

Messagepar lya » 26 Oct 2012 22:00

Le probléme aussi c'est qu'a mon taf je ne peux pas prendre de shake toutes les 3 h ..du coup les prot totales semblaient bien pour mes horaires d'utilisation.
au dela de la perte d'appétit je vois nettement la différence pendant mes entrainements et je me sens beaucoup moins crevée , moins de courbatures etc...
je crois que je vais juste devoir me forcer a manger :) j'ai pas non plus envie de perdre les pauvres millimetres de muscles que j'ai gagnés juste parce que je ne mange pas assez bien :))) lol
lya
 
Messages: 26
Inscription: 18 Oct 2012 19:41
Localisation: bois guillaume

Messagepar nabilka » 26 Oct 2012 22:26

la protimuscle cale moins
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Oct 2012 23:24

change la protéine que tu prends dans l'après-midi par de l'isolat
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar lya » 26 Oct 2012 23:29

je ne prends pas de prot l'aprés midi...

en gros un shake de 40g le matin vers 9h30 et ensuite le soir au coucher pour les jours off
les jours ou je m'entraine un le matin (40g) et avant l'entrainement vers 19h puis aprés vers 22h pour finir par un autre avant le coucher.
lya
 
Messages: 26
Inscription: 18 Oct 2012 19:41
Localisation: bois guillaume

Messagepar Gilles » 27 Oct 2012 06:32

C'est donc sur les shakes avant et après entraînement qu'il est possible de jouer et de prendre une protéine à assimilation plus rapide. Il peut être possible aussi de supprimer le shake après l'entraînement si le repas du soir n'est pas éloigné de l'entraînement et suffisamment riche en protéines.

Cependant il y a un point qui me semble étrange : la perte d'appétit le soir des jours off me semble quand même difficilement imputable au seul shake du matin...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar lya » 27 Oct 2012 09:03

je sais bien , moi aussi ça me semble bizarre, je ne comprends pas vraiment...
Mais bon je vais essayer de remplacer mes shakes avant/aprés entrainement par des assimilations rapides...
lya
 
Messages: 26
Inscription: 18 Oct 2012 19:41
Localisation: bois guillaume


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Diététique et 11 invités