Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Isolat de whey = Acné, quoi faire?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar juan-lopez » 30 Oct 2012 15:12

Mais dans l'isolat il n'a pas de lactose directement (0,19 g), c'est pour ça que je l'ai acheté. Je comprends pas la différence.
juan-lopez
 
Messages: 28
Inscription: 10 Oct 2012 09:24
Localisation: Paris

Messagepar OLYBAR » 30 Oct 2012 18:10

tu as essayé la egg protéine :?:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar juan-lopez » 30 Oct 2012 18:13

Oui, justement c'est ce que j'utilise et aucun problème!

Mais j'ai un pot de 4 kg neuf d'isolat que je peux pas utiliser :?
juan-lopez
 
Messages: 28
Inscription: 10 Oct 2012 09:24
Localisation: Paris

Messagepar Tony80350 » 30 Oct 2012 19:26

L'acné c'est normal, ça dure les 5 premiers jours après ça disparait...
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar mayhem13 » 30 Oct 2012 20:00

Non moi c'est resté...
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Messagepar juan-lopez » 1 Nov 2012 20:42

juan-lopez a écrit:
Nutrimuscle-Conseils a écrit:attends que les version 5 sortent, tu pourras les mélanger avec la tienne

un peu de lecture
https://www.nutrimuscle.com/forum/viewt ... ght=acn%E9

https://www.nutrimuscle.com/forum/viewt ... ght=acn%E9


Je vais acheter des BCAA, et je pensais prendre comme cadeau la version 5 de PROTIMUSCLE. Mais je ne comprends pas en quoi ça serait mieux que l'isolat pour éviter avoir de boutons. Vu que dans l'isolat il n'y a déjà presque pas de lactose.

Est-ce que vous pourriez expliquer cela un peu plus?

Merci!


Nutrimuscle-Conseils a écrit:il y a un anti-lactose spécifique dedans


juan-lopez a écrit:Mais dans l'isolat il n'a pas de lactose directement (0,19 g), c'est pour ça que je l'ai acheté. Je comprends pas la différence.


Est-ce que vous pourriez expliquer ce point s'il vous plaît?
juan-lopez
 
Messages: 28
Inscription: 10 Oct 2012 09:24
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Nov 2012 21:23

entre très peu et zéro, il y a une différence
avec la lactase, tu neutralises tout, même les traces restantes auxquelles certains semblent sensibles
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar juan-lopez » 1 Nov 2012 23:17

Merci pour la réponse.

Pour ma prochaine commande de Egg je vais prendre comme cadeau MuscleWhey 5 pour tester, j'espère que ça va marcher!!!
juan-lopez
 
Messages: 28
Inscription: 10 Oct 2012 09:24
Localisation: Paris

Messagepar Popeye » 8 Nov 2012 10:21

Salut,
Nouveau sur le forum, j'ai depuis pas mal d'années des problèmes d'acné mais je n'ai pas constaté de changement depuis que je me supplémente avec Proti 4, créatine et BCAA.
Par contre j'entends souvent dire que le zinc serait bon pour l'acné, quelqu'un a vu des changements en prenant du ZMB?
Merci.
Popeye
 
Messages: 1
Inscription: 7 Nov 2012 22:31

Messagepar sallory » 8 Nov 2012 12:18

Popeye a écrit:Salut,
Nouveau sur le forum, j'ai depuis pas mal d'années des problèmes d'acné mais je n'ai pas constaté de changement depuis que je me supplémente avec Proti 4, créatine et BCAA.
Par contre j'entends souvent dire que le zinc serait bon pour l'acné, quelqu'un a vu des changements en prenant du ZMB?
Merci.


Oui, moi : moins de boutons au front (à cause de l'isolat).
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar miaouss » 9 Nov 2012 00:14

Alors effectivement je n'avais pas fait le lien, mais en lisant ce topic ça m'est apparu très clairement, j'ai des boutons d'acné blanc au front que je dois péter tous les matins

avant : visage nickel

après : quelques spots sur le front (rien de bien méchant... mais 4-5 tous les matins prêts a exploser au moindre contact)

tout ça avec 30g de protéines totales le soir

et 30g le matin + 15g de whey (j'en prends après le training mais c'est juste pour vous parler de mon petit dej) (en remplacement de 45g whey avant)

contre 0g avant... tant mieux si ça veut dire que j'anabolise mieux, cela dit si l'acné était plus importante, je préfère etre clean et moins musclé... :roll: :wink:
miaouss
 
Messages: 117
Inscription: 17 Déc 2011 18:18
Localisation: Paris

Messagepar Le Docteur » 9 Nov 2012 08:50

Ce qu'il y a, c'est qu'il faut savoir si on a affaire à une intolérance au lactose ou à une allergie aux protéines de lait. Si il y a des gaz en prime, on peut se dire que ça peut faire pencher la balance du côté de l'intolérance, sinon, les boutons à la base on penserait plutôt à une allergie. Je me trompe ?

Le correcteur est conséquent ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar mayhem13 » 9 Nov 2012 08:58

En tout cas mon dos est bien farcit de boutons et ça me gonfle un peu...
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Messagepar Le Docteur » 9 Nov 2012 08:59

Une question à Nutrimuscle. On donne apparemment un médicament à base, entre autre de lactobacillus aux gamins intolérants au lactose. Apparemment des adultes l'auraient utilisés pour venir à bout d'une intolérance acquise par des antibiotiques (il est fort possible que ça ait joué un rôle chez moi).
Peut-on espérer que les probiotiques que vous mettez dans vos nouveaux produits aboutissent aux mêmes effets. J'ai vu un post où l'on parlait d'un an pour se débarasser d'intolérances acquises à coup d'antibio.
C'est une info à prendre avec des pincettes, mais je me demande...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 9 Nov 2012 09:00

mayhem13 a écrit:En tout cas mon dos est bien farcit de boutons et ça me gonfle un peu...

Si ça ne gonfle pas au niveau des intestins, c'est pas sûr que ce soit une intolérance... Je sais, c'est pénible ...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités