Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Arome et saveur

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Arome et saveur

Messagepar pacificateur » 29 Oct 2012 14:56

Bjr, je dois essayer les proteines totales, et j'aimerais avoir vos avis sur les gouts de ces prot.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
pacificateur
 
Messages: 8
Inscription: 29 Oct 2012 08:06
Localisation: MACON

Messagepar Gilles » 29 Oct 2012 15:01

Les avis des testeurs sont là : groupe de test. Bonne lecture !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar pacificateur » 29 Oct 2012 15:32

Merci
Avatar de l’utilisateur
pacificateur
 
Messages: 8
Inscription: 29 Oct 2012 08:06
Localisation: MACON

Messagepar Djuzaam » 29 Oct 2012 15:40

Gilles, ou le nouveau Modo du forum... :lol:
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Saeur proteines totales aromatisees

Messagepar pacificateur » 29 Oct 2012 15:43

Sur le groupe de test, n'est pas abordé le sujet du gout; Je souhaitérais connaitre l'avis d'utilisateurs qui l'on prise mélangée avec de l'eau.

Donc, marki
Avatar de l’utilisateur
pacificateur
 
Messages: 8
Inscription: 29 Oct 2012 08:06
Localisation: MACON

Messagepar Gilles » 29 Oct 2012 15:52

pacificateur a écrit:Sur le groupe de test, n'est pas abordé le sujet du gout
:?: :!:
ashaa a écrit:J'en ai profité pour pouvoir tester aussi le gout vanille, je trouve la protéine très bonne, je n'avais jamais franchi le pas, je prenais toujours le gout chocolat!

choupi a écrit:sur la troisième photo, j'ai mis à gauche des protéines totales choco 1 et à droite les protéines totales choco avec pro/prébiotique.
elles sont aussi fines l'une que l'autre.
au goût sec, elles ont le même goût. un peu comme du chocolat en poudre.
les deux se diluent très bien. à peine 15 sec avec une fourchette pour tout diluer. donc toujours au top.
goût dilué : identique aussi. bon goût chocolat, très léger, sucré (via le sucralose) juste comme il faut.

Morgan63 a écrit:- Tout d'abord au niveau du goût et de la texture :
Je prenais de la protimuscle4 chocolat et de la PT1 fraise, donc c'est une nouvelle expérience cette Protéines Totales aromatisées 2 chocolat, en tout cas le goût de la protéine est vraiment super, on sent la qualité Nutrimuscle dès la première gorgée !

L. a écrit:Ayant toujours consommé l'arôme banane jusqu'à ce jour avec les PT, j'ai donc choisi le même arôme pour les Protéines Totales aromatisées 2.
- le goût m'a semblé dès la première prise légèrement plus subtil et donc encore meilleur (impression à confirmer sur une période plus longue mais depuis le temps que je consomme l'arôme banane, je doute que ce soit mon cerveau qui me joue des tours)

cpa77260 a écrit:Pour ma part le gout que j'ai sélectionné est CHOCOLAT
Niveau goût : encore une amélioration comme à chaque nouvelle formulation de vos protéines. On sent que vous travaillez ce point comme les autres.

Je m'arrête là.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar pacificateur » 30 Oct 2012 17:57

Merci Gilles, tu excellent ^^
Avatar de l’utilisateur
pacificateur
 
Messages: 8
Inscription: 29 Oct 2012 08:06
Localisation: MACON

Messagepar Cliff » 30 Oct 2012 19:59

Je n'ai jamais essayé celles aromatisées, juste celles au goût neutre

L'arôme, je le fais moi-même en fonction de mon humeur, avec toujours de l'eau...j'ai déjà essayé avec du lait pour que ce soit gourmand

Texture crémeuse, aucune sensation d'écoeurement même nature, et le top reste une digestibilité parfaite, personnellement jamais de ballonnement ou de gêne, contrairement à d'autres produits concurrents essayés par le passé....

Je ne prends que ça et parfois de l'isolat.

@+ :wink:
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités