Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Supersize me ce soir sur arté

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Supersize me ce soir sur arté

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Avr 2009 19:38

20-45
à voir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Victor » 9 Avr 2009 21:22

J'viens de le voir...


... terrifiant :shock: :shock: :shock: :shock: :|
Avatar de l’utilisateur
Victor
 
Messages: 223
Inscription: 3 Oct 2008 11:16

Messagepar Subusa » 9 Avr 2009 21:32

J'ai mangé mcdo hier :oops:
Subusa
 
Messages: 113
Inscription: 20 Mar 2009 13:06

Messagepar flexseb » 10 Avr 2009 12:24

sa parle de quoi???

un lien pour une rediifusion?
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar le-chêne » 10 Avr 2009 14:15

Rediffusion samedi 11 avril à 15:40
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Flo » 10 Avr 2009 14:21

pas mal fait oui. pour l'histoire : un gars en bonne santé bouffe 3 fois /jour au mc do et au fur et a mesure ses analyses, son corps change :gras, maux de ventre, cholestérol etc.
Flo
 
Messages: 251
Inscription: 2 Oct 2008 18:44

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Avr 2009 14:53

c'est en ce moment
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Alban » 8 Mai 2009 18:25

Déterrage....

Comment perdre 15 pounds (6,8 kg) en 30 jours, en mangeant uniquement du McDonald... :arrow: http://mcdoug.blogspot.com/

Pour voir les 30 jours de régime, aller tout en bas : archives, mois de Mars.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Thecatz » 8 Mai 2009 19:29

il a fait une activité physique à côter, ce qui n'est pas le cas de la majorité des américains (regarde bien le gars de supersize me prend beaucoup de paramètres en compte : le nombre de pas par exemple par jour). En plus rien ne dis qu'il n'a pas pris de complément à côté. Et puis je me demande bien qui l'a encouragé à le faire (mac do peut etre pour contrer la vague supersize me).
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Alban » 9 Mai 2009 17:17

Est-ce un crime de faire une activité physique ??? De toute façon, sauf cas médicaux particuliers, il faudrait que la sécurité sociale taxe les personnes qui ne font pas d'exercice. L'homme (et la femme :lol:) est fait pour bouger !!!

J'ai bien peur que tu ne sois passé à côté de ce que je voulais dire....

1/

C'est facile de faire un docu comme Spurlock. En fait, le fautif ça n'est pas McDo, c'est le mode de vies des gens.

En France, je ne donne pas 2 semaines (2 fois moins que pour McDo) à quiconque pour devenir un tas de gras juste en mangeant dans nos "bons petits restos à la française"... ou même dans des restos gastronomiques. Quand on voit ce qu'on sert dans ce type de cuisine, c'est bien plus facle de devenir obèse qu'avec du McDo. Pour ceux qui ont du mal à me croire, il suffit de regarder quelques émissions de cuisine à la TV...par exemple "A vos fourchettes" / "A vos recettes" sur Direct 8 ou bien "Les escapades de PetitRenaud" sur France 5.... Moi ça me fait peur quand je vois les listes d'ingrédients.

2/

Même en ne mangeant que du McDo, on peut perdre du poids et du gras par la même occasion. Tout le monde semble oublier que pour y arriver il suffit de manger moins que ses besoins... lesquels incluent éventuellement les dépenses caloriques liées à l'exercice physique. Evidemment, on a plus tendance à chercher la pillule miracle, en oubliant les bases... la pillule sans le régime, ça ne va pas faire grand chose.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Sébastien » 16 Mai 2009 07:28

Alban a écrit:En France, je ne donne pas 2 semaines (2 fois moins que pour McDo) à quiconque pour devenir un tas de gras juste en mangeant dans nos "bons petits restos à la française"... ou même dans des restos gastronomiques.

t'abuses quand même :lol:

mes collègues de bureau, sédentaire pour la plupart, mangent tous les jours au resto et ne se sont pas transformés en "tas de gras" au fil des années

et les restaurants gastronomiques, les produits utilisés sont quand même d'une tout autre qualité que ceux utilisés chez Ronald. Manger un bon foie gras de qualité, c'est quand même meilleur nutritionnellement que manger un burger plein de sauce couleur orange chimique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Administrateur » 17 Mai 2009 09:16

Surtout accompagné d'un verre de Monbazillac.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar kurganian » 17 Mai 2009 09:21

Tu penses au Flam en parlant de restau gastronomique, Alban ??? :D 8) :lol:
kurganian
 
Messages: 47
Inscription: 6 Jan 2009 09:28

Messagepar Alban » 17 Mai 2009 11:35

kurganian, non, pas le Flam's :D D'ailleurs, j'ai un petit couiz au sujet du Flam's... qui à dit "si je mange ça pendant un mois (ndlr : beaucoup de glucides, gras, pas trop de protéines, mais sans se gaver, évidemment), je deviens un gros porc" ??

Sébastien, non, je n'abuse pas... c'est M. Spurlok qui a commencé. Si je trouve un sponsor / mécène, je suis prêt à être cobaye pour l'expériencequi consistera à démontrrer qu'on peut devenir super sec rien qu'en mangeant au McDo... si si, c'est possible...

En fait j'ai peur que toi aussi tu sois passé à côté de ce que je voulais dire... Si on pousse la malhonnêteté intellectuelle aussi loin que l'a fait M. Spurlok, on peut engraisser à la vitesse V en se nourrissant exclusivement dans un seul type de restaurant, peut importe lequel (de type français traditionnel, McDo, chinois, etc...). On en revient toujours au même point, si on mange trop par rapport à ses besoin, on engraisse.

Sinon, un physique de sédentaire nn gras, ça ne m'intéresse pas vraiment. J'en ai croisé des tonnes de gars sveltes non sportifs... Dans tout le tas il n'y en avait qu'un seul dont on voyait les abdos. Les autres, non, ils ne sont pas gras, mais il y a suffisament de gras quand même pour cacher les détails :roll:
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Sébastien » 17 Mai 2009 15:37

Alban a écrit:on peut engraisser à la vitesse V en se nourrissant exclusivement dans un seul type de restaurant, peut importe lequel (de type français traditionnel, McDo, chinois, etc...). On en revient toujours au même point, si on mange trop par rapport à ses besoin, on engraisse.

là on est d'accord ;)

Alban a écrit:Sinon, un physique de sédentaire nn gras, ça ne m'intéresse pas vraiment. J'en ai croisé des tonnes de gars sveltes non sportifs... Dans tout le tas il n'y en avait qu'un seul dont on voyait les abdos. Les autres, non, ils ne sont pas gras, mais il y a suffisament de gras quand même pour cacher les détails :roll:

en même temps, si on fait de la muscu, c'est qu'effectivement, ce genre de physique ne nous branche pas :D
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités