Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Musculation et natation

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Nov 2012 00:09

psgman20 a écrit: Sinon le soir je rentre vers 22h30 et je mange direct après c'est pas un problème si je prend mon shacker de protéines vers 23H00 a quelque minutes du repas ?!


Ca ne sert à rien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar psgman20 » 25 Nov 2012 23:03

Ouai mais le problème c'est que je peux pas me permettre de le prendre vers Minuits après j'ai pu ma nuit complète !! Par contre je pourrais essayer de manger avant la piscine mais j'ai peur de me sentir lourd :s
Pas simple tout ça :?

Merci pour toutes vos réponses en tout cas :)
psgman20
 
Messages: 24
Inscription: 31 Oct 2011 13:25

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Nov 2012 23:28

psgman20 a écrit: je pourrais essayer de manger avant la piscine mais j'ai peur de me sentir lourd :s
Pas simple tout ça :?


si c'est simple, tu commences avec une micro-dose et tu montes progressivement tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 26 Nov 2012 06:17

Le shaker post-entraînement n'est pas une obligation : si on mange aussitôt après, il faut s'assurer simplement que le repas soit assez riche en protéines (solides). Et s'il n'y a pas assez de viande ou de poisson, faire une "omelette" d'egg-protéines pour enrichir, c'est très bien et très pratique !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités