Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bodybuilding cooking

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Bodybuilding cooking

Messagepar Tony80350 » 21 Nov 2012 16:12

Hi there, j'ai trouvé cette vidéo, j'aurais aimé avoir vos impressions sur la fin.




Des gens le font ici?
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar Martial » 21 Nov 2012 19:25

Il est surtout obsédé par le gras. Si tu prend du steak haché 5% tu va pas en mourir ...
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar joey13 » 22 Nov 2012 01:25

Il essort la viande, pourquoi pas... Mais après il la rince!? Il pourrait faire encore mieux! prendre du poisson ou du blanc de poulet...
Avatar de l’utilisateur
joey13
 
Messages: 245
Inscription: 12 Fév 2010 23:20
Localisation: Aix en Provence

Messagepar Tony80350 » 22 Nov 2012 03:04

joey13 a écrit:Il essort la viande, pourquoi pas... Mais après il la rince!? Il pourrait faire encore mieux! prendre du poisson ou du blanc de poulet...


c'est sûr mais tu ne manges pas que ça dans ta vie :?

A tester
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar Gilles » 22 Nov 2012 06:28

Il faut quand même reconnaître que se servir de viande hachée comme filtre à eau, c'est original. En revanche son système de récupération de l'eau filtrée n'est pas au point...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar sallory » 22 Nov 2012 09:31

Sans compter que manger de la viande rouge n'est pas ce qu'il y a de plus sain. Et je suis quasi sûr que sa viande n'est pas bio, donc bourrée d'hormones de croissance, d'antibiotiques, et j'en passe.
Et faut voir comment le bétail est nourri, et élevé. Une honte !
Et je parle pas non plus du point de vue écologique.
Et pour en rajouter une dernière couche, la cuisson de la viande dénature fortement les protéines de celles ci, ainsi que les vitamines, enzymes et oligo-éléments.

Bref, vous l'aurez compris, aujourd'hui, d'un point de vue santé, écologie, économie et respect des bêtes, il ne faudrait manger que des petits poissons gras, cuits à basse t°, et ayant le label MSC.
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Patrice » 22 Nov 2012 09:53

La viande brulante au contact du plastique de la passoire je ne pense pas que ce soit très bon pour la santé
Avatar de l’utilisateur
Patrice
 
Messages: 30
Inscription: 23 Sep 2012 08:27

Messagepar sallory » 22 Nov 2012 12:25

Patrice a écrit:La viande brulante au contact du plastique de la passoire je ne pense pas que ce soit très bon pour la santé


Exact :wink:

J'avais également oublié que le plastique, c'est le MAAAAAAL :lol: surtout quand il est chauffé. Quand je vois le nombre hallucinant de personnes faire chauffer leur bouffe au micro ondes dans des boites en plastiques pleines de BPA, de phtalates, d'antimoine, de DEHA et de styrène, je deviens dingue. Et quand on plus, je regarde ce qu'il y a dans leurs boites là, je vomis :shock:
Le pire, c'est qu'aujourd'hui, tu passes pour un fou, un extrémiste, un marginal quand tu manges normalement, et sainement :roll:
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar james, james bondes007 » 27 Nov 2012 06:18

bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec vous tleilaxu et patrice. :wink:

mais pensez vous que les proteines et compléments alimentaires que l'ont prends chez nutrimuscle sont guères mieux en termes de qualitées et de respets: animal, ecologique et humaniste... :?:

moi je pense que nutrimuscle et au top qualitées, mais elle n'es pas au top de chez top, nul n'es parfais, et j'esper que nutrimuscle le deviendra trés vite en étant la première marque 100%bio.

si je reprend vos propos de pesticide, plastique, ecolo, respect de l'animal....nutrimuscle est trés loin de cela.
nutrimuscle propose tout sauf du bio, bio pour l'extraction des isolats...mais la matière premiére reste de l'élevage traditionnel, donc une infammie alimentaire et humanitaire.
si les matière première était bio, ce serais magnifique pour les animaux ainsi que notre santée et nos muscles.
nutrimuscle me semble t'il, a poster un liens qui comparet le lait traditionnel et le bio, résultat le bio gagnant dans touts les domaines.

nutrimuscle rester sur votre lancer du bien etre, de la santée et ANIMAL, ne perdais pas la ligne et devenais le de plus en plus.

nutrimuscle, je vote oui pour du 100% bio et payer plus cher
james, james bondes007
 
Messages: 24
Inscription: 4 Juin 2011 23:21
Localisation: bordeaux

Messagepar Administrateur » 27 Nov 2012 09:44

Bonjour james, james bondes007.

james, james bondes007 a écrit:pensez vous que les proteines et compléments alimentaires que l'ont prends chez nutrimuscle sont guères mieux en termes de qualitées et de respets: animal, ecologique et humaniste... :?:

Oui : Nos certifications prouvent que le lait provient de fermes respectant les conditions d’élevages des vaches, notamment pas d’élevage intensif, troupeaux dans les pâturages, contrôles de l'alimentation, ...

Et ça c'est bon pour la santé du consommateur, qu'il soit ou non croyant. 8)

james, james bondes007 a écrit:si je reprend vos propos de pesticide, plastique, ecolo, respect de l'animal....nutrimuscle est trés loin de cela.

Vous plaisantez : Origine et contrôle du lait, Toxiques. 8)

james, james bondes007 a écrit:nutrimuscle propose tout sauf du bio

M'enfin : Flocons d'Avoine bio, Flocons d'Orge bio, Flocons de Sarrasin bio. 8)

james, james bondes007 a écrit:payer plus cher

Quel prix ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Gilles » 27 Nov 2012 10:04

Sans oublier :
Administrateur a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que la protéine de blanc d’œuf utilisée pour la EGG PROTÉINE goût naturel et la EGG PROTÉINE édulcorée et arômatisée de Nutrimuscle est désormais issue de poules élevées en plein-air. :D

Image
Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Longinus » 27 Nov 2012 10:06

D'autant que niveau concurrence, je n'ai pas connaissance d'une autre marque qui ferait à la fois plus sain, plus transparent, avec autant de produits bio/sans ogm/français/européen, et à de meilleurs prix.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités