Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

PEPTOPRO

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

PEPTOPRO

Messagepar Lucas » 26 Nov 2012 18:57

bonjour j aurais aime savoir dans combien de temps aurez vous a nouveau du peptopro car cela fait la deuxieme commande que je passe et vous etes encore en rupture . je voudrais savoir si cela va arriver bientot pour savoir quand passer commande cordialement merci d avance .
Avatar de l’utilisateur
Lucas
 
Messages: 31
Inscription: 9 Oct 2011 20:14
Localisation: Grenoble

Messagepar sallory » 26 Nov 2012 18:59

Lucas a écrit:bonjour j aurais aime savoir dans combien de temps aurez vous a nouveau du peptopro car cela fait la deuxieme commande que je passe et vous etes encore en rupture . je voudrais savoir si cela va arriver bientot pour savoir quand passer commande cordialement merci d avance .


Y a tout ce qu'il faut en poudre. Moins cher, plus pratique, pourquoi s'embêter ? :D
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Lucas » 26 Nov 2012 19:13

Merci du conseil, je crains un peu que cela dénature le goût, ou donne un goût amère comme la créatine dans mon shaker.
Avatar de l’utilisateur
Lucas
 
Messages: 31
Inscription: 9 Oct 2011 20:14
Localisation: Grenoble

Messagepar sallory » 26 Nov 2012 19:16

Lucas a écrit:Merci du conseil, je crains un peu que cela dénature le goût, ou donne un goût amère comme la créatine dans mon shaker.


En muscu, faut savoir être un guerrier avec les charges, mais aussi et surtout avec la nourriture et les suppléments. Et puis au bout d'une semaine, le palais s'habitue à tout, même aux trucs les plus dégueux (ou presque ^^).
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Administrateur » 26 Nov 2012 19:42

Bonjour Lucas.

Lucas a écrit:je voudrais savoir si cela va arriver bientot pour savoir quand passer commande

Dès que la densité des lots de PeptoPro permettra de mettre de nouveau 500mg dans un comprimé.

Lucas a écrit:je crains un peu que cela dénature le goût, ou donne un goût amère comme la créatine dans mon shaker.

Un peu de Sucralose et le tour est joué.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PEPTOPRO

Messagepar Lucas » 26 Nov 2012 22:59

Merci c'est une idée que je peux utiliser dans mon shaker après une séance.
Avatar de l’utilisateur
Lucas
 
Messages: 31
Inscription: 9 Oct 2011 20:14
Localisation: Grenoble

Messagepar Gilles » 27 Nov 2012 06:26

Lucas a écrit:Merci c'est une idée que je peux utiliser dans mon shaker après une séance.

Le peptopro c'est plutôt pendant la séance que son emploi est justifié vu son prix.

Lucas a écrit:donne un goût amère comme la créatine dans mon shaker.

La Créapure Nutrimuscle n'a (pour moi en tout cas) aucun goût.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar NICO-71 » 27 Nov 2012 09:45

+1 avec Gilles.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

PEPTOPRO

Messagepar Lucas » 29 Nov 2012 19:26

merci mais je n'aime pas boire mon shaker pendant ma séance. c'est pourquoi je préfère le prendre en gélules.
Je pense qu'après la fin de ma séance c'est aussi bien sachant que le corps assimile aussi bien les protéines.
Avatar de l’utilisateur
Lucas
 
Messages: 31
Inscription: 9 Oct 2011 20:14
Localisation: Grenoble

PEPTOPRO

Messagepar Lucas » 4 Déc 2012 23:51

Dégoûté par le goût du peptopro en poudre avec mon whey gout choco et le sucralose que je rajoute je trouve toujours ça imbuvable!!
A moins que mon palais s’habitue, avez vous deux ou trois petits conseil pour améliorer le gout de mon shaker?
je vais essayé avec du cacao en poudre.
Avatar de l’utilisateur
Lucas
 
Messages: 31
Inscription: 9 Oct 2011 20:14
Localisation: Grenoble

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Déc 2012 00:08

tu ne dois pas mettre assez de sucralose parce que le gout du pepto est assez facile à masquer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 5 Déc 2012 06:17

D'accord avec Nutrimuscle-Conseils, le sucralose masque très bien le goût, mais ça doit dépendre aussi de la concentration de peptopro dans le liquide. Pour moi, 75 cl d'eau et 15 g de peptopro, et une pincée de sucralose suffit.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PEPTOPRO

Messagepar Lucas » 5 Déc 2012 21:32

j'ai du mal à trouver un juste milieu dans mon shaker et si j'ai le malheur d'en mettre trop c'est vraiment sucré!
Avatar de l’utilisateur
Lucas
 
Messages: 31
Inscription: 9 Oct 2011 20:14
Localisation: Grenoble

PEPTOPRO

Messagepar Lucas » 5 Déc 2012 21:33

Gilles a écrit:D'accord avec Nutrimuscle-Conseils, le sucralose masque très bien le goût, mais ça doit dépendre aussi de la concentration de peptopro dans le liquide. Pour moi, 75 cl d'eau et 15 g de peptopro, et une pincée de sucralose suffit.





Merci pour le conseil, qui pour moi à l'air de me convenir aussi, merci à tout le monde pour vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
Lucas
 
Messages: 31
Inscription: 9 Oct 2011 20:14
Localisation: Grenoble

PEPTOPRO

Messagepar Lucas » 8 Mar 2013 15:13

bonjour j aimerais vraiment savoir quand et pourquoi il n y a plus de peptopro géllules depuis plus de 3 mois cela va faire ma 5iém commande ou obligé de le pendre en poudre ! il y en aura t il encore ou ce produit en géllule est ne sera plus dans vos produit merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Lucas
 
Messages: 31
Inscription: 9 Oct 2011 20:14
Localisation: Grenoble

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités