Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil avant achat

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil avant achat

Messagepar Plopiteur » 9 Déc 2012 17:55

Bonjour à vous.
Désireux de passer commande au près de Nutrimuscle, je me pose encore quelques petites questions sur la finalité de mon achat.
Après avoir pratiquer un petit peu la méthode lafay, j'ai enfin les moyens de m'inscrire dans une salle de musculation.
Pour l'instant mes entrainements se font sur 3 séances (en half body) à savoir :
Lundi : Haut du corps (séance assez longue ~2h)
Mardi : Cours de RPM
Mercredi : Haut
Jeudi : Cardio ou repos
Vendredi : Jambes

Je pense passer assez rapidement à du split.
Les séances du haut du corps sont très éreintantes, et mes muscles récupèrent assez lentement (je débute tout juste).
Je souhaite donc prendre quelques compléments (j'en avais déjà consommé : whey et dextrose pendant ma période lafayenne).

Au niveau de mon alimentation, je me tiens à la diète suivante :

Petit-Dej (8h):
~100g flocon avoine
~150g lait demi écrémé
1 banane
1 jus d'orange
J'ai donc une absence de protéine, j'pense donc rajouter 40g de whey et 2g de créatine

Collation (~10h):
Une trentaine d'amandes

Déjeuner (~12h) : je mange au self de la boite pour laquelle je travaille. J'ai la chance d'avoir beaucoup de choix, il n'y a cependant pas tous les jours une source de glucide.
~200g de crudité (carotte rapée, choux, mélange divers et variés de légumes verts, ca dépend des jours) avec un peu d'huile d'olive et jus de citron
~100g de viandes blanches ou poisson
~50 à 100g de pates / riz / semoule quand disponible
~100g de légumes
~150 à 200g de fromage blanc (20% :oops:)

Collation (~16h) :
1 banane (ou pomme)
Trentaines d'amandes.

J'aimerais rajouter de pré training.
Quelque chose comme 10g BCAA