Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Renseignement bcaa seche ou leucine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Renseignement bcaa seche ou leucine

Messagepar bayonne64 » 11 Déc 2012 22:38

Comme indiqué sur mon pot je voulais me renseigné , histoire d'être moins bête ;) Pas mal d'étude on montré que les BCAA aidé a maigrir . Quels dose est conseillé ?
D'aprés diverses études il s'agirait de la leucine plus particulièrement qui ciblerai ce destockage de gras.

Donc je viens vous demandé vos connaissances sur le sujet et si pour aider ce déstockage de gras il vaut mieux pour aider bien sur des bcaa ou juste de la leucine.

Merci a vous :)
bayonne64
 
Messages: 41
Inscription: 17 Fév 2011 23:00

Messagepar sallory » 12 Déc 2012 08:37

bayonne64 a écrit:Comme indiqué sur mon pot je voulais me renseigné , histoire d'être moins bête ;) Pas mal d'étude on montré que les BCAA aidé a maigrir . Quels dose est conseillé ?
D'aprés diverses études il s'agirait de la leucine plus particulièrement qui ciblerai ce destockage de gras.

Donc je viens vous demandé vos connaissances sur le sujet et si pour aider ce déstockage de gras il vaut mieux pour aider bien sur des bcaa ou juste de la leucine.

Merci a vous :)


Idéalement, pour avoir tous les avantages de la leucine, de la valine, et des BCAA en général, il faudrait prendre un mélange de 6g de BCAA constructeurs + 5g de BCAA résistance avant le training (avec un mélange isolat/PTL), et 6g de BCAA constructeurs + 50g d'isolat de suite après ;)
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Déc 2012 09:01

le dosage dépend de ton apport en protéines
il est en effet préférable d'opter pour les BCAA plutôt que le leucine car la valine va lutter contre la fatigue du régime
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53978
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bayonne64 » 12 Déc 2012 11:46

Merci a vous pour le renseignement :)
bayonne64
 
Messages: 41
Inscription: 17 Fév 2011 23:00


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités