Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Salut tout le monde

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Salut tout le monde

Messagepar joujoularf » 23 Déc 2012 16:56

je vous demande conseils , car je n' ai pas fait de sport depuis 2 ans , je souhaite reprendre , je voudrais reprendre du muscles /masse , mais la definission ne m interresse pas du tout , c' est plutot le volume musculaire qui m' interresse , je fais 185 cms pour 80 kgs (tout mouillé LOL) , qui peut me conseiller pour prendre du muscles mais pas trop de gras assez rapidement , exclus brule graisse et compagnie ...
merci beaucoup pour vos conseils !!!
Avatar de l’utilisateur
joujoularf
 
Messages: 11
Inscription: 6 Mar 2012 15:50
Localisation: France

Messagepar OLYBAR » 23 Déc 2012 17:17

Commences par soulever des poids plusieurs fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar joujoularf » 23 Déc 2012 18:15

tres drole , t aurai du faire l ecole du rire , sahce que la gonflette ne m interresse pas du tout , c la force brute avec ses nombreuses possibilités qui m interresse mais comprends tu cela au moins ??
Avatar de l’utilisateur
joujoularf
 
Messages: 11
Inscription: 6 Mar 2012 15:50
Localisation: France

Messagepar Administrateur » 23 Déc 2012 19:21

Bonjour joujoularf.

joujoularf a écrit:je voudrais reprendre du muscles /masse , mais la definission ne m interresse pas du tout

Musclemasse 5 si vous ne voulez qu'un seul pot dans votre cuisine. Sinon, Musclemasse 5 ou Protimuscle 5 avec les Flocons d'Avoine bio en poudre.

Vous pourrez y ajouter la Creapure créatine pour la force et la prise de masse musculaire + le ZMB PIDOLATES pour la récupération nerveuse et musculaire.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar OLYBAR » 23 Déc 2012 19:33

joujoularf a écrit:tres drole , t aurai du faire l ecole du rire , sahce que la gonflette ne m interresse pas du tout , c la force brute avec ses nombreuses possibilités qui m interresse mais comprends tu cela au moins ??



la "gonflette" comme tu dis n'existe pas.

visiblement tu n'y connais pas grand chose en fonte.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar joujoularf » 23 Déc 2012 19:57

je n y connait pas grand choses en effet , mais pour moi la gonflette , c est la def et ca ne m interresse pas


pour l admin , merci de votre reponse
je ne manquerai pas de vous informer de l evolution une fois ma commande recu
cdlt
Avatar de l’utilisateur
joujoularf
 
Messages: 11
Inscription: 6 Mar 2012 15:50
Localisation: France

Messagepar Le Docteur » 23 Déc 2012 20:31

Si j'avais su qu'on gonflait en se définissant je me serais mis au régime avant ... Mais après 10kgs de moins je ne gonfle pas des masses...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Cliff » 23 Déc 2012 20:46

La crétinierie et la condescendance ne sont pas en voie de disparition malheureusement...

quelle tristesse ce post, on sent le désert intellectuel, l'apathie, le manque d'éducation, le trouble de la personnalité...

la première intervention d'olybar, qui à elle seule suffit amplement afin de répondre à la demande du requérant, a été balayée d'un magistral excès de connardise.

dommage que nutrimuscle ne vende pas des neurones en pots..."NEURO+, pour les dégénérés du bulbe" et joujoularf aurait même une réduction eu égard au service public rendu ainsi...

joujouarf> prends des poids et essaie de progresser déjà sans commettre d'erreurs, la muscu ce n'est pas comme acheter le dernier ipad ou la dernière paire de rayban...il existe peu de raccourcis, juste des choses sensées....puissent-elles t'enseigner à minima l'humilité et le but sera pleinement atteint.
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar davast » 23 Déc 2012 21:29

:mrgreen:
davast
 
Messages: 108
Inscription: 5 Nov 2012 12:48
Localisation: somme

Messagepar Didier » 23 Déc 2012 21:33

Cliff tu as exprimé clairement la chose :wink:
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar Didier » 23 Déc 2012 21:35

Cliff tu as exprimé clairement la chose :wink:
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar joujoularf » 23 Déc 2012 22:28

les gars , decontractez vos muscles , vos cerveaux ne sont pas correctement oxygéné mdr :twisted:
Avatar de l’utilisateur
joujoularf
 
Messages: 11
Inscription: 6 Mar 2012 15:50
Localisation: France


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités