Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin d'info : Entrainement en full body, waterbury etc...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin d'info : Entrainement en full body, waterbury etc...

Messagepar Bayko » 24 Déc 2012 14:18

Salutations à tous, j'aurais besoin de vos conseils avisés parce que ne pouvant m'entrainer que 3 fois par semaine je ne sais pas vraiment quel type d'entrainement est le plus efficace... D'habitute je fait un entrainement Pec/Tri, un entrainement Dos/Bi et un jambe/épaules mais cela n'entraine que très peu les muscles sur une période d'un an. Auriez vous des conseils quant à la pratique d'un entrainement en full body ou de l'utilisation de la méthode Waterbury ? Est-ce efficace et comment aménager un training sur 3 jours/semaine ? Merci d'avance et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar looping » 24 Déc 2012 14:25

salut.
waterbury ira très bien à condition de te l approprier. de choisir les exercices qui te correspondent le mieux.

tu trouveras sous google toutes les feuilles d entrainement adaptées nécessaires. il en a fait pour débutant comme pour confirmé.

je pratique waterbury depuis longtemps et j en suis très satisfait.

Son livre est à lire également: "muscle revolution" il se trouve sur le net gratuitement en cherchant ou il faut.
8)
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar MZA » 24 Déc 2012 17:43

Salut,

Je pense que pour Waterbury, il vaut mieux partir sur "Huge In A Hurry", c'est + aboutit comme travail.
On peut le "trouver" facilement là ou il faut en cherchant un peu :)

Bonnes fêtes
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar Bayko » 26 Déc 2012 12:55

Merci bien pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités