Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protéines total Vs Protimuscle 5

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protéines total Vs Protimuscle 5

Messagepar GrasDuBide » 20 Déc 2012 20:02

Bonjour,


Je viens de m'inscrire sur votre forum pour avoir des conseils sur vos produits.


en quelques mots, je mesure 1M75 pour environs 86kg, je suis inscrit dans une salle de sport depuis 1 mois et je fais environs 1H à 2H par semaine (objectif de passer d'ici peu à 3 séances d'1h par semaine)

Je suis en train de travailler mon alimentation en mangeant moins et plus sainement (plus de soda et de frites/nuggets!)



J'ai du mal à perdre la graisse abdominale je prends actuellement des bruleurs de graisse (d'une marque concurrente car je ne connaissais pas nutrimuscle).


Je cherche aujourd'hui à prendre des compléments de protéine pour prendre du muscle et de la force, j'hésite entre protéines totale et protimuscle.
malgré avoir lu vos fiche produits et certains topic ouvert, j'ai pas encore bien saisie la différence entre ces 2 produits.

Pouvez-vous m'indiquer:

- quel est la différence entre ces deux produits?
- y'a t il un risque que celà donne de la graisse ?


merci par avance de vos réponses.
GrasDuBide
 
Messages: 13
Inscription: 19 Déc 2012 21:21

Messagepar GrasDuBide » 20 Déc 2012 20:46

un autres points si possible,

est ce que protimuscle ou protéine total augmente le volume ?

merci!
GrasDuBide
 
Messages: 13
Inscription: 19 Déc 2012 21:21

Messagepar Administrateur » 20 Déc 2012 20:57

Bonjour GrasDuBide et bienvenue sur le forum.

Vous aurez aussi un meilleur effet sur la satiété avec les Protéines Totales.

Vous pourrez compléter avec le SVETOL pour la perte de graisse sur le ventre.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar GrasDuBide » 20 Déc 2012 23:04

Administrateur a écrit:Bonjour GrasDuBide et bienvenue sur le forum.

Vous aurez aussi un meilleur effet sur la satiété avec les Protéines Totales.

Vous pourrez compléter avec le SVETOL pour la perte de graisse sur le ventre.

Bien à vous.


Bonjour et merci pour l’accueil,

Merci pour votre recommandation cependant, pouvez vous m'apporter plus d'information sur la différence entre protimuscle et la protéine totale?

merci pour votre aide.
GrasDuBide
 
Messages: 13
Inscription: 19 Déc 2012 21:21

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Déc 2012 00:35

La différence, c'est la vitesse de digestion qui est plus lente avec la totale
cette dernière est donc plus anti-catabolique que protimuscle qui est une protéine mixte lente-rapide
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 21 Déc 2012 06:08

Pour avoir plus d'informations, lire entre autres La protéine totale, la protéine de la perte de graisse.

Bon courage pour le régime ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar GrasDuBide » 21 Déc 2012 20:39

Gilles a écrit:Pour avoir plus d'informations, lire entre autres La protéine totale, la protéine de la perte de graisse.

Bon courage pour le régime ! :wink:


Bonjour Gilles,

merci pour le lien, je l'avais déjà lu,

si je comprends bien, cette protéine permet de bruler les graisses lors de l'effort plutôt que le muscle.

mais est ce qu'elle augmente le volume ou la masse musculaire compte tenu qu'elle contient de la Whey?
GrasDuBide
 
Messages: 13
Inscription: 19 Déc 2012 21:21

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Déc 2012 21:48

elle cale bien et réduit le catabolisme lors du régime
mais elle peut supplémenter en protéines pour prendre du muscle lors d'une phase d'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar GrasDuBide » 27 Déc 2012 21:46

bonsoir et merci pour les conseils,

je viens de passer la commande pour une boite de 4kg de protéine totale

sur la fiche produit, il est indiquer de prendre une bonne dose le matin puis a intervalle de 3h tout au long de la journée puis une dose 30 minutes avant l'entrainement et une avant de dormir.

mes questions sont les suivantes:

est ce vraiment obligatoire d'en prendre toute les 3 heures?
quelle est la dose de protéines sec optimale à prendre le matin et avant l'entrainement?
enfin, quelle est le maximum de proteines à prendre dans la journée?

merci par avance de votre retour
GrasDuBide
 
Messages: 13
Inscription: 19 Déc 2012 21:21

Messagepar Ugo » 28 Déc 2012 09:37

Non, ce sont des exemples d'utilisation !

Pour el total des protéines sur la journée généralement ça tourne a 2g par kilo de poids de corps et si tu veux affiner au "cas par cas" le livre Nutrition de la force de Julien Venesson t'indiquera des dosages plus précis.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar GrasDuBide » 29 Déc 2012 17:22

bonjour Ugo, bonjour à tous,


j'ai passé ma commande jeudi soir, vendredi matin 1er texto pour dire que le coli est en route, samedi mati réception du coli à la poste.
rien à dire à part que c'est vraiment top au niveau gestion. bravo nutrimuscle.

j'ai choisi goût chocolat, mélangé à du lait je trouve que ce produit à bon goût, pas de ballonnement ou autre sensation désagréable.
merci pour vos réponses également

@++
GrasDuBide
 
Messages: 13
Inscription: 19 Déc 2012 21:21

Messagepar Administrateur » 29 Déc 2012 19:55

Bonjour GrasDuBide.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar GrasDuBide » 10 Mar 2013 13:48

Bonjour à tous,

J'ai fini mon pot de 4kg de protéine totale chocolat et j'en suis satisfait et j'en profite pour faire un retour car souvent les retours qui sont fait concernent le goût, la miscibilité etc... mais pas le plus important qui reste le résultat!

j'ai cependant oublié de prendre mes mensurations avant mon ré-équilibrage alimentaire ce qui m'aurait permis d'apporter des éléments factuels.

cependant, ce que je peut dire sans aucun doute c'est que mon poids est resté sensiblement le même (75kg pour 1.75M) mais j'ai perdu du tour de taille. Mes pantalons me vont plus large dans les cuisses et derrière et j'ai du mettre un cran en moins dans ma ceinture!
il me reste à perdre ce petit bedon qui me dérange mais j'ai conscience que c'est pas le plus simple à perdre.
au niveau des muscles, avec 3 séances par semaine de 3/4 d'heure pas très soutenu durant 1 mois, je commence a avoir des muscles qui se dessinent.

je n'ai pas suivi de régime particulier, juste du bon sens, pas de grignotage etc.... je prenais une dose (environs 40g) le matin, midi et soir.

je souhaite aujourd'hui prendre un autre complément et vos conseils m'aideront très certainement.

mon objectif est de prendre du volume et donc j'hésite entre le musclewhey et le musclemass sachant que je souhaite limité la prise de graisse vu que j'en ai déjà à revendre!!!!

que me conseillez-vous??
GrasDuBide
 
Messages: 13
Inscription: 19 Déc 2012 21:21

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mar 2013 16:16

reste avec cette protéine comme tu as encore du ventre à perdre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar tomys62 » 10 Mar 2013 17:26

Bonjour a tous,

Je m'incruste un peu dans le sujet qui parle de la protimuscle et de la proteine total, mais j'ai une petite question sur la version non aromatisée de la protéine total il y as la présence des biotiques comme sur la version aromatisée ?

Merci d'avance :)
tomys62
 
Messages: 13
Inscription: 15 Mar 2011 13:18
Localisation: Marquise

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], waterwolf et 11 invités