Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Préparation whey isolat la veille

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Préparation whey isolat la veille

Messagepar totffe » 7 Jan 2013 09:20

Bonjour à tous,

Cela fait un mois environ que j'utilise la whey isolat bio active et je trouve le goût très acceptable par contre je souhaiterai savoir si je peux préparer mon shake la veille et le laisser la nuit au frigo pour pouvoir la consommer tout au long de la journée le lendemain ou bien faut il le préparer juste avant sa consommation. La question est posée dans un souci de simplicité d'utilisation car la dissolution de cette prot est assez longue car je la mélange à la fourchette donc j'en ai pour au moins 5 minutes + le temps de repos avant consommation :? :? :?

Merci de vos conseils
totffe

Messagepar Administrateur » 7 Jan 2013 09:46

Bonjour totffe.

Oui, vous pouvez.

Mais vous pouvez aussi faire comme cela : :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar totffe » 7 Jan 2013 11:15

Merci pour votre réponse et en effet j'avais déjà vu cette vidéo mais vu que je ne veux pas rajouter de chocolat en poudre le fait de shaker créer beaucoup de mousse.
Mais si la qualité de la protéine n'est pas altérer le lendemain de sa préparation je continuerai à la préparer le soir :D

J'ai toutefois une autre question concernant la prise de Whey, je me demandai si le fait de prendre la whey bio active à la place de la whey isolate me permettrai de prendre plus de masse musculaire ou non car ce que qui m'a poussé à prendre l'isolate c'est que pour mes en-cas de 10h et 16h elle est assez pauvre en glucide et lipide. Je me pose cette question parce que je trouve que çà ne me cale pas du tout avant ma séance du soir sachant que ma séance est environ 1h30 après la prise. :( :(

Merci
totffe

Messagepar Administrateur » 8 Jan 2013 17:23

Bonjour totffe.

Musclewhey 5, ou mieux encore Protimuscle 5 en raison de la caséine micellaire vous tiendront mieux au ventre.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar totffe » 9 Jan 2013 08:36

Merci,

Je prendrai donc 20 gr de protimuscle 5 pour mes collations de 10h30 et 16h30 puis 40 gr de isolate whey bio active en post training avec 1 gr de creatine. :P :P :P

Merci du conseil
totffe

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques