Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseils sur la prise du Waxy Maize et de la Leucine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Sébastien » 24 Mai 2009 18:01

faut le manger le waxy, pas le boire
tu manges ça entre 2 séries, comme si tu allais manger un bout de banane et ça reste léger dans l'estomac et facile à digérer
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Vador » 24 Mai 2009 18:06

Bien sur que non ce n'est pas le goût qui m'importe, vous m'avez mal compris, j'utiliser du waxy d'autre marque auparavant et le goût n'a jamais était bon sa ressembler a du platre, mais au moins c'était liquide la c gélatineux en plus moi qui en prend 80g je te laisse imaginer ce que sa doit être a ingurgiter, je reviens de ma séance et vraiment c'était pas facile de liquider 1,5l de ce truc. L

VOILA LE BIG PROBLEME C EST GELATINEUX
Avatar de l’utilisateur
Vador
NAIN POSTEUR
 
Messages: 18
Inscription: 14 Mai 2009 12:03

Messagepar Vador » 24 Mai 2009 18:10

Sébastien a écrit:faut le manger le waxy, pas le boire
tu manges ça entre 2 séries, comme si tu allais manger un bout de banane et ça reste léger dans l'estomac et facile à digérer


Comment sa faut le manger !
je vais manger 1,5l de patte visqueuse pendant que je fait mon entraînement de 2 heure ( dans un club et n'ont pas chez moi) avec 1 minute 30 de repos entre chaque rep?!

Tu plaisante la, j'éspere?!
Avatar de l’utilisateur
Vador
NAIN POSTEUR
 
Messages: 18
Inscription: 14 Mai 2009 12:03

Messagepar Administrateur » 24 Mai 2009 18:24

Bonjour Vador,

Bienvenue sur le forum et merci pour votre commande.

Vous rencontrez un problème de viscosité avec le Waxy Maize car vous dépassez la dose que nous prescrivons : 50 g.

Si vous voulez consommer 80 g, il vous faut en mettre moins dans une bouteille : 40 g pour votre 1ère heure d'entraînement et le Waxy Maize ne sera pas visqueux. Et la même chose dans une autre bouteille pour votre 2ème heure.

D'autre part, vous n'êtes pas le seul client de Nutrimuscle à consommer ce produit (voir les membres qui vous ont déjà répondu) et le Waxy Maize donne satisfaction.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Vador » 24 Mai 2009 18:40

C de mieux en mieux maintenant il faut que je prenne deux bouteilles avec moi a l'entraînement! Si je fait comme vous dites il faudrait que j'utilise au moins 3l d'eau pendant mon entraînement car pour diluer 80g il faudrait au moins sa, et encore je ne suis pas sur que cela le fasse!?

Et vous me dites que je dépasse la dose que vous prescrivez, sachez que je fait 95 kg et que 50g ne suffirait pas pour que je sois bien pendant l'entraînement.
Avatar de l’utilisateur
Vador
NAIN POSTEUR
 
Messages: 18
Inscription: 14 Mai 2009 12:03

Messagepar Sébastien » 24 Mai 2009 18:55

Vador a écrit:
Sébastien a écrit:faut le manger le waxy, pas le boire
tu manges ça entre 2 séries, comme si tu allais manger un bout de banane et ça reste léger dans l'estomac et facile à digérer


Comment sa faut le manger !
je vais manger 1,5l de patte visqueuse pendant que je fait mon entraînement de 2 heure ( dans un club et n'ont pas chez moi) avec 1 minute 30 de repos entre chaque rep?!

Tu plaisante la, j'éspere?!

Je m'entraîne aussi dans un club et je vais te dire comment je fais pour que ça ne soit pas trop galère

1/ je mélange le waxy avec peu d'eau dans le blender, j'ajoute des arômes et un édulcorant pour le goût
2/ je mixe jusqu'à obtention d'une pâte compact (t'insistes pas trop pour ne pas tuer ton blender)
3/ avec la pâte obtenue, j'en fais des bouchés façon "pâtes de fruits" et j'emballe (ça ne colle pas), je les manges ensuite progressivement à l'entraînement

C'est aussi simple que ça

Le piège, c'est de vouloir comparer ce Waxy aux Waxy "farineux", il faut totalement repenser sa manière de consommer du waxy et c'est vrai que cela peut en destabiliser certains ;)
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Persephone » 24 Mai 2009 19:03

Sébastien a écrit:3/ avec la pâte obtenue, j'en fais des bouchés façon "pâtes de fruits" et j'emballe (ça ne colle pas), je les manges ensuite progressivement à l'entraînement


Ahah :lol:
Je ne pensais pas que c'était à ce point là :p

Remarque c'est sympa de pouvoir manger quelque chose qui ne pèse pas sur l'estomac pendant la séance.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Sébastien » 24 Mai 2009 19:08

ouep, je préfère largement car trop de flotte ça me barbouille l'estomac quand je pousse lourd
là le fait de mettre moins de flotte et d'en rendre la mixture "compacte" me permet d'avoir moins de flotte dans l'estomac, je gagne en confort de digestion tout en ayant l'effet "boost" du Waxy
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Administrateur » 24 Mai 2009 19:12

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Vador » 24 Mai 2009 19:42

C'est bizarre le poste n'est pas signé, qui cela pourrait-il bien être, quelqu'un qui travaillerait pour NUTRIMUSCLE, sa se pourrait?!

En tous cas Seb merçi pour ton tuyau, j'essaye la recette demain et je te dis ce qui l'en ai. Pourrais tu me donner la recette exact avec les justes mesures et quelle types d'arômes et d'éduclorant tu utilises et ou je peut les acheter. Enfin quelqu'un d'utile dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Vador
NAIN POSTEUR
 
Messages: 18
Inscription: 14 Mai 2009 12:03

Messagepar audiomaniac » 24 Mai 2009 20:00

Enfin quelqu'un d'utile dans ce forum.


:lol:

Si tu cliques sur le lien de l'administrateur tu tombes sur le topic en question, donc si c'est signé
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Mai 2009 20:18

Sébastien a écrit:Le piège, c'est de vouloir comparer ce Waxy aux Waxy "farineux", il faut totalement repenser sa manière de consommer du waxy et c'est vrai que cela peut en destabiliser certains ;)


en plus, le farineux est beaucoup plus bas en poids moléculaire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Mai 2009 20:21

vous n'avez pas vu l'émission sur les régimes sur france 2
il y avait 5 "journalistes" femmes autour d'une table qui vidaient des pots de crème minceur
les réflexions, c'était :
quelle belle couleur
elle sent bon
j'aime la texture
bla bla
par une ne s'interrogait sur la compo ou l'efficacité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Vador » 24 Mai 2009 20:48

Bien sur que l'efficacité est une donnée importante mais si tu n'arrive pas a l'avaler a quoi sa sert, le waxi farineu n'était pas bon non plus mais peu importe au moin c'était liquide et puis on s'habitue au gout mais si a chaque fois, comme votre waxi, vous devez ingurgiter une pâte et qu'en plus ce n'est pas bon on en arrive a l'éceurement et contre sa on ne peut rien.

Mais comme l'a dit Seb je pense que celui-ci n'est pas a boire je vais l'essayer avec sa méthode et puis on verras bien.
Avatar de l’utilisateur
Vador
NAIN POSTEUR
 
Messages: 18
Inscription: 14 Mai 2009 12:03

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Mai 2009 20:51

tu as essayé 1 ou 2 fois
avec le temps, on améliore ses protocoles de prise
c'est quand le gout est trop bon, ou que la poudre fond comme par magie qu'il faut se méfier même si, au premier abord, on se dit que le produit est super
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités