J'éspere vraiment qu'avec le temps sa ira mieux
car si non 8 kilos avaler a chaque fois avec de l'apprehenssion et du dégout c dur.
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Vador » 24 Mai 2009 20:58
par Subusa » 24 Mai 2009 21:15
par Nutrimuscle-Conseils » 24 Mai 2009 21:21
Vador a écrit:J'éspere vraiment qu'avec le temps sa ira mieux
car si non 8 kilos avaler a chaque fois avec de l'apprehenssion et du dégout c dur.
par Vador » 24 Mai 2009 21:50
Subusa a écrit:Faut arrêter là, on croirait presque que tu as été victime de publicité mensongère. Si t'as pas cherché les avis des uns et des autres avant de commander, tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Au pire, tu pourras faire des papillotes pour noël.
par icelove » 24 Mai 2009 22:27
par Nutrimuscle-Conseils » 24 Mai 2009 22:45
par Sébastien » 24 Mai 2009 23:08
Vador a écrit:Pourrais tu me donner la recette exact avec les justes mesures et quelle types d'arômes et d'éduclorant tu utilises et ou je peut les acheter
par Nutrimuscle-Conseils » 25 Mai 2009 04:20
Sébastien a écrit:se sont des petits flacons (pratique pour varier les arômes) mais il ne faut que très peu de gouttes pour obtenir un goût assez prononcé
par Alban » 25 Mai 2009 05:26
Vador a écrit:C'est bizarre le poste n'est pas signé, qui cela pourrait-il bien être, quelqu'un qui travaillerait pour NUTRIMUSCLE, sa se pourrait?!
par Sébastien » 25 Mai 2009 09:24
Nutrimuscle-Conseil a écrit:Sébastien a écrit:se sont des petits flacons (pratique pour varier les arômes) mais il ne faut que très peu de gouttes pour obtenir un goût assez prononcé
il y a de quoi faire avec 10 ml ou la bouteille se termine t'elle très vite?
par audiomaniac » 25 Mai 2009 11:56
Alban a écrit:Vador a écrit:C'est bizarre le poste n'est pas signé, qui cela pourrait-il bien être, quelqu'un qui travaillerait pour NUTRIMUSCLE, sa se pourrait?!
Alors là, c'est trop... tous tes posts depuis ton inscription transpirent la mauvaise foi mais là, c'est le pompon...
Le post cité est de moi, il n'y à qu'à suivre le lien pour s'en rendre compte. Si jamais je n'étais pas content d'un produit acheté ici, ceux qui me connaissent un peu savent très bien que je n'aurai aucun problème à le dire bien haut et fort. Mais ça n'est pas le cas.
Si le waxy maize nutrimuscle ne te convient pas, je te recommande le plan "Coleman" : syntha-6 et nesquik (la première est bourrée de sucre et de graisses en plus des arômes rajoutée, ça doit forcément avoir bon goût... et le second c'est goût chocolat, ça tout le monde aime ). Ca marche bien sur Coleman... pourquoi pas sur toi
Et non, je ne travaille pas pour nutrimuscle... par contre, dans ton cas, je suis sur que tu travailles pour une marque concurrente de nutrimuscle. Par ce que pour débiter autant de saloperies sur nutrimuscle sur d'autres forums de musculation, ça n'est pas possible qu'il en soit autrement...
par Vador » 25 Mai 2009 12:16
wazzup a écrit:Et 8kg dans le vent, tu va en avoir de la galere a utiliser tout ca.
Il fallait lire les commentaire au sujet du waxy nutrimuscle avant de commander.
http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... sc&start=0