Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Isolate Bio active :(

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Isolate Bio active :(

Messagepar legeant » 24 Jan 2013 12:24

J'avais l'habitude de prendre de la protein total (que j'adore mais qui me procure pas mal de gaz et de ballonnement, est-ce le lactose? je ne sais pas).

Du coup, je viens d'acheter de l'isolate bio-active gout choco, car elle ne contient peu ou pas de lactose.

Alors je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais quelques heures après la prise de cette prot, j'ai super fin après, est-ce qu'elle procure une grosse monté d'insuline ? et qu'elle n'est absolument pas faites pour les collations ?

Il y a bien marqué pourtant sur le site qu'elle peut-être prise pour les collations et même avant de dormir... :evil:

Bien a vous, merci.[/u]
Avatar de l’utilisateur
legeant
 
Messages: 7
Inscription: 24 Jan 2013 11:03

Messagepar legeant » 24 Jan 2013 15:46

Si quelqu'un peu m'aider, pour ne pas mourir bete !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
legeant
 
Messages: 7
Inscription: 24 Jan 2013 11:03

Messagepar MZA » 24 Jan 2013 16:48

Pour l'insuline, je ne pense pas.
La digestion est bien plus rapide qu'une protéine totale.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar Le Docteur » 24 Jan 2013 19:32

Je ne pense pas qu'elle donne plus faim, mais elle cale moins, donc c'est un peu comme si tu n'avais rien mangé, sans doute, ce qui n'est visiblement pas le cas de la totale.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Administrateur » 24 Jan 2013 20:43

Bonjour legeant et bienvenue sur le forum.

legeant a écrit:Il y a bien marqué pourtant sur le site qu'elle peut-être prise pour les collations et même avant de dormir... :evil:

Affirmatif.

Il vaut mieux prendre de l'Isolat de whey bio-actif avant de se coucher plutôt que de se coucher sans protéine du tout. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar legeant » 24 Jan 2013 21:01

Je vois la subtilié :roll:
Bon ben je me suis fait avoir... tampis
Avatar de l’utilisateur
legeant
 
Messages: 7
Inscription: 24 Jan 2013 11:03

Messagepar arcane » 24 Jan 2013 21:41

Tu ne t'es pas fait avoir comme tu dis mais si tu avais pris le temps de mieux t'informer tu aurais appris que l'isolat était privilégié après l'entrainement...mais ça reste une protéine et rien ne t'empêche de la prendre à tout moment de la journée mais du à sa vitesse d'absorption c'est normal que tu ai faim quelques heures après.

Toutes les protéines ici sont de qualité et se valent mais certaines sont plus approprié pour certain moment de la journée.

Dans ton cas je te conseillerais la protimuscle qui est la plus polyvalente car en te lisant il me semble que tu ne connais pas beaucoup les compléments alimentaire.

Dans tout les cas garde ton isolat c'est précieux ces choses là
arcane
 
Messages: 70
Inscription: 29 Aoû 2011 19:39
Localisation: Belgique

Messagepar musclman » 24 Jan 2013 21:44

legeant a écrit:Je vois la subtilié :roll:
Bon ben je me suis fait avoir... tampis



:?: :!:

AVOIR?! mais pourquoi, parce que après ta collation ta faim?!

est ce que 2 ou 3 heures avant ta séance tu t'ai alimenté comme il se doit. sinon avec ta collation mange une pomme.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar musclman » 24 Jan 2013 21:46

arcane a écrit:Dans tout les cas garde ton isolat c'est précieux ces choses là


:wink: :o :) :D
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar legeant » 24 Jan 2013 23:09

Non mais je crois que je suis me suis un peu trop précipité sur le "sans lactose" et l'onglet "utilisation" sur le site...

Car j'ai toujours eu l'habitude de la protein totale qui me calle énormément, avec une bonne perte de graisse...

Alors que là, j'ai l'impression d'avoir la même sensation quand je mange des carrés de sucres, je bois la prot 50 à 60gr et 1h à 2 heures après j'ai la dalle, avec une petite masse adipeuse sur le bas du ventre en fin de soirée, comme si je stockais... je suis pourtant à 9% BF en ce moment.

Alors ou je psychote ou j'ai fait le mauvais choix !

Du coup aujourd'hui je le prend en "complément d'un repas", comme ca j'ai des fibres, lipides et glucides qui ensemble doit réguler l'assimilation :) enfin affaire a suivre lol
Avatar de l’utilisateur
legeant
 
Messages: 7
Inscription: 24 Jan 2013 11:03

Messagepar Le Docteur » 24 Jan 2013 23:17

A priori la Protimuscle aurait été plus indiquée effectivement puisqu'elle contient de la lactase et de quoi améliorer un peu ton confort intestinal.

"Avoir", j'irais pas jusque là, tu peux toujours la consommer ta protéine... C'est juste ton plan d'utilisation qui est un peu chamboulé, ça arrive, ça peut déranger, mais ça permet de tester.
Se retrouver avec des boîtes qu'on ne peut pas consommer c'est encore moins agréable, et ça arrive.

L'isolat ne te fera pas de gaz. Le meilleur moment pour le consommer c'est après l'entraînement. Ca te fait une protéine post training. Le bon moment pour la consommer sinon, c'est entre deux repas pas trop espacés si tu veux augmenter ta consommation générale de protéine, ou en post training.
Beaucoup de gens s'entraînent, retournent chez eux et mangent ensuite. Un isolat et hop ! tu as déjà une ration de protéine dans le ventre, c'est digéré quant tu remanges. Ton repas te fournit des protéines lentes pour la nuit. Un fromage blanc ça peut toujours faire office.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 24 Jan 2013 23:21

Tu as reposté pendant que j'écrivais... désolé ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Jan 2013 00:53

legeant a écrit:quelques heures après la prise de cette prot, j'ai super faim après,


c'est normal, c'est pour ça que l'on recommande la protéine totale au régime
par contre, en prise de muscle l'isolat est mieux car il permet de rapprocher beaucoup plus les repas et donc de multiplier les prises de protéines
la protéine totale permet, elle, d'espacer les repas, et donc de manger moins
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar legeant » 25 Jan 2013 11:29

Nutrimuscle-Conseils vient de me conseiller de faire une mix isolate/total, c'est un super mix d'après lui...

Sinon ben, en effet rien de vaut la protein totale pour moi, déja pour le mélange c'est incomparable.
Avatar de l’utilisateur
legeant
 
Messages: 7
Inscription: 24 Jan 2013 11:03

Messagepar Gilles » 25 Jan 2013 11:38

legeant a écrit:Nutrimuscle-Conseilsvient de me conseiller de faire une mix isolate/total, c'est un super mix d'après lui...

J'espère que Nutrimuscle-Conseils va être d'accord !...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités