Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bcaa ou isolat au milieu d'un entrainement long?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Bcaa ou isolat au milieu d'un entrainement long?

Messagepar arcane » 24 Jan 2013 21:55

Bonsoir!

A votre avis quelle est le meilleur choix entre l'isolat et bcaa au milieu d'un entrainement qui dure longtemps ou simplement entre 2 gros groupes musculaire comme les pecs et le dos?

Ce soir j'ai fait pecs/épaules et ensuite j'ai enchainé avec des abdos mais je n'ai pas vu le temps passé et la séance à bien duré 2h30...je n'ai pas compté les séries ni les réps et j'ai été emporté dans mon élans :lol:

Je prend déjà des bcaa durant tout le long de l'entrainement donc je sais pas si le mieux est de prendre 5g de bcaa d'un coup au milieu ou alors de prendre de l'isolat...?
arcane
 
Messages: 70
Inscription: 29 Aoû 2011 19:39
Localisation: Belgique

Messagepar musclman » 24 Jan 2013 21:58

Salut,

Et bien franchement sur des longues séance de 2H30 je ne pourrai pas te répondre. Tu fait des séance tout le temps de 2h30? tu t'entraine combien de fois par semaine.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar arcane » 24 Jan 2013 22:05

Salut!

Non c'est très rare que mes entrainements dure aussi longtemps mais en générale c'est plutôt 1h15/1h30 pour 4 entrainements par semaine.

Quand je fais des entrainements long comme aujourdhui c'est que j'ai une pêche d'enfer alors j'en profite et je ne vois pas le temps passé non plus :twisted:
arcane
 
Messages: 70
Inscription: 29 Aoû 2011 19:39
Localisation: Belgique

Messagepar musclman » 24 Jan 2013 22:21

AHAH yes ok. Ca m'ai déjà aussi arrivée d'être resté 2h30 tellement j'était bien, même en essayant de chercher des muscles que j'avais pas bossé pour les mettre à l'épreuve. Sinon je pense que de boire 30 grammes de prot en milieu de séance n'aura pas d'incidence, ça ne pourra que être bénéfique quoi qu'il arrive. Et juste après ta séance tu pourra reprendre 30 grammes je pense.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Jan 2013 00:55

plus l'entraînement est long, plus il faut tous les acides aminés, donc de la whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar arcane » 25 Jan 2013 16:35

go pour la prot alors merci pour vos réponses!
arcane
 
Messages: 70
Inscription: 29 Aoû 2011 19:39
Localisation: Belgique


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités