Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouvelle salle version US : Raging bull club à Rennes

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Manar » 27 Jan 2013 15:37

Max31 a écrit:Une vrai salle de wesh wesh


meilleur ambiance ;)
Manar
 
Messages: 51
Inscription: 21 Sep 2012 14:26

Messagepar Ragingbullclubpress » 27 Jan 2013 15:56

C'est le délire de la vidéo, mais faut vraiment y passer pour s'en rendre compte :
Il y a vraiment une très bonne ambiance, respect et civilité sont les mots d'ordre.
Très loin du genre de salle où on ne se regarde même pas entre pratiquants...
:wink:
Ragingbullclubpress
 
Messages: 8
Inscription: 15 Jan 2013 21:27
Localisation: rennes

Messagepar AdrienRugby » 27 Jan 2013 19:44

-TonY- a écrit:Salut adrien, JE compte aussi m inscrire a gygagym a artigues, faudrait qu on se fasse une seance ensemble!


Carrement ouais !
AdrienRugby
 
Messages: 205
Inscription: 28 Oct 2012 08:10
Localisation: Lormont

Messagepar -TonY- » 27 Jan 2013 20:10

AdrienRugby a écrit:
-TonY- a écrit:Salut adrien, JE compte aussi m inscrire a gygagym a artigues, faudrait qu on se fasse une seance ensemble!


Carrement ouais !

Possibilité que l administrateur nous mette en contact? Merci
Avatar de l’utilisateur
-TonY-
 
Messages: 29
Inscription: 28 Mai 2011 10:38

Messagepar Max31 » 27 Jan 2013 21:31

Manar a écrit:
Max31 a écrit:Une vrai salle de wesh wesh


meilleur ambiance ;)


Oui j'imagine que c'est ton delire,pas le miens,ni celui de la majorité des body."Manar"ca m'aurait etonné tien
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Hadri » 28 Jan 2013 13:49

où on ne se regarde même pas entre pratiquants...

Je suis bien content moi qu'on me regarde pas et qu'on me foute la paix, je suis à la salle pour pousser, pas pour faire du social !!

mais bon chacun son délire mais si on passe plus de temps à parler qu'a travailler bof bof...
Ensuite pour le coté boxe OK mais la muscu c'est perso pour moi
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar pouetpouet » 28 Jan 2013 16:00

Je ne sais pas quel est le but de la vidéo, ni même le public visé, mais une chose est sûr c'est que payerait jamais d'abo dans ce genre de salle.

Ma catégorie social selon la nomenclature des assureurs est celle dite du "bon père de famille", et je ne pense donc pas être le public visé :wink:

Un détail, je pense que vous devriez diminuer l'intensité des néons au plafond car vos clients sont obligés de garder casquette et capuche pour ne pas être ébloui :lol:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar tocard » 28 Jan 2013 22:21

vous etes 1 peu dur avec les commentaires de la video, tout le monde n a pas forcement 1 gigagym ou autre pres de chez lui, et moi perso je serai bien content de m entrainer dans ce genre de salle quelque soit l ambiance, et puis c est sympa d allier muscu et sport de combat (pour les amateurs de fights bien sur)
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar Ragingbullclubpress » 28 Jan 2013 22:30

Bonsoir !
Effectivement, la vidéo peut donner cette impression, mais très franchement passez-y vous serriez surpris.
Pour le côté "social" : non c'est certain que la pratique de la muscu demande concentration et intériorisation, mais je voulais surtout parler de respect mutuel ici...

Pour finir, il y a vraiment de tout à pousser à la salle, du père de famille de 40 ans, au retraité en passant par des ados ou encore des culturistes,
Sortons un peu des clichés, c'est une des seules salles que je connaisse (car je ne suis pas le patron) dans laquelle il n'y a encore eu aucun vol ou préjudice.

Le public visé ? il est large et tu serais le bienvenue !!

Bref, le mieux est encore de passez voir si vous êtes dans la région !


8)
Sportivement
Ragingbullclubpress
 
Messages: 8
Inscription: 15 Jan 2013 21:27
Localisation: rennes

Messagepar Manar » 28 Jan 2013 22:53

Max31 a écrit:
Manar a écrit:
Max31 a écrit:Une vrai salle de wesh wesh


meilleur ambiance ;)


Oui j'imagine que c'est ton delire,pas le miens,ni celui de la majorité des body."Manar"ca m'aurait etonné tien


connais tu au moins l'ambiance de ces salles "wesh wesh" avant de juger... c'est vrai que tu préfères payer 800€ à l'année pour être traité comme du bétail ;)

ah bon et que signifie Manar pour toi ?
Manar
 
Messages: 51
Inscription: 21 Sep 2012 14:26

Messagepar Tanis » 29 Jan 2013 00:04

Bon alors c'est vrai que je suis pas trop style casquette, chaine par dessus le tee shirt... (je suis plutôt du genre cadre en costard) mais le fait de pouvoir faire de la muscu et de la boxe, voire du MMA ça me brancherait bien.

J'habite très loin de Rennes, donc ce sera sans moi mais si j'étais dans le coin j'irais essayer.

Bon courage pour le lancement de la salle
Tanis
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2010 15:27
Localisation: Suisse

Messagepar Max31 » 29 Jan 2013 09:21

Loin des cliches?Si vous ne voulez pas de cliches,fallait pas faire une ribanbelle de wesh ta vue dans votre video .

Je m'entraine a Gigagym Toulouse avec pas mal de gars d'ici,je paie 360 e l'annee et pas 800.
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar dani » 30 Jan 2013 17:14

A gigagym toulouse y'a de tous aussi y compris des wesh wesh comme vous dites.
Aprés je vois pas trop où est le problème de la video...ça montre des jeunes qui s'entrainent dans une ambiance familiale ( pas body).
Et je ne vois pas comment vous pouvez juger que les personnes sur la vidéo sont des wesh wesh.
dani
 
Messages: 22
Inscription: 22 Avr 2012 19:51
Localisation: toulouse

Messagepar pouetpouet » 30 Jan 2013 17:23

dani a écrit:A gigagym toulouse y'a de tous aussi y compris des wesh wesh comme vous dites.
Aprés je vois pas trop où est le problème de la video...ça montre des jeunes qui s'entrainent dans une ambiance familiale ( pas body).
Et je ne vois pas comment vous pouvez juger que les personnes sur la vidéo sont des wesh wesh.


Tu connais beaucoup de personne qui s’entraîne capuche et casquette sur la tête ? Moi pas... :wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Bayko » 30 Jan 2013 20:25

pouetpouet a écrit:
dani a écrit:A gigagym toulouse y'a de tous aussi y compris des wesh wesh comme vous dites.
Aprés je vois pas trop où est le problème de la video...ça montre des jeunes qui s'entrainent dans une ambiance familiale ( pas body).
Et je ne vois pas comment vous pouvez juger que les personnes sur la vidéo sont des wesh wesh.


Tu connais beaucoup de personne qui s’entraîne capuche et casquette sur la tête ? Moi pas... :wink:


Kai greene :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités