Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Reception colis

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Reception colis

Messagepar faouz » 29 Jan 2013 14:27

Bonjour,

jai reçu un message sur ma boite mail, à la suite de la commande d'un produit, m'indiquant ceci" Nous avons le plaisir de vous confirmer la livraison de votre colis" au point de livraison que j'ai choisi, il est indiquait aussi la date avant laquelle je ss invité à le retirer. Mais en me rendant au point de livraison pas de colis...

Est ce normal après la réception d'un message confirmant l'effective livraison ?
faouz
 
Messages: 24
Inscription: 24 Jan 2013 21:40
Localisation: paris

Messagepar arcane » 29 Jan 2013 14:37

Oui c'est normal!
Tu reçois un message pour te dire que la commande est bien partie et tu reçois un second message avec le numéro de livraison pour te dire que la commande a bien était livré et t'indiquant que tu peux aller la chercher.

Donc tu dois attendre le second message avec le numéro de livraison
arcane
 
Messages: 70
Inscription: 29 Aoû 2011 19:39
Localisation: Belgique

Messagepar faouz » 29 Jan 2013 14:40

C'est le deuxième message que je reçois et j'ai eu le numero de colis déjà sur le premier message. C'est pour sa que je suis un peu perdu
faouz
 
Messages: 24
Inscription: 24 Jan 2013 21:40
Localisation: paris

Messagepar Administrateur » 29 Jan 2013 14:44

Bonjour faouz.

Dans l'historique de votre commande, le suivi de votre colis indique "Envoi mis à disposition au point de retrait" ce jour à 11:48.

Si vous le pouvez, vous imprimez la page du suivi de Chronopost pour la montrer au préposé de votre bureau de poste.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar faouz » 29 Jan 2013 14:55

Le soucis à la poste c'est qu'on me signale qu'ils ne l'ont toujours pas reçu et que je devais attendre jusqu'à 18h dernière heure possible de reception des livraisons.
faouz
 
Messages: 24
Inscription: 24 Jan 2013 21:40
Localisation: paris

Messagepar faouz » 29 Jan 2013 16:26

Merci, réception effectuée
faouz
 
Messages: 24
Inscription: 24 Jan 2013 21:40
Localisation: paris


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
cron