Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Proteine totale

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Proteine totale

Messagepar Endogirl » 1 Fév 2013 20:55

Bonjour, je voudrais un renseignement car il est écrit sur le site qu'il faut consommer 20 à 30g de proteine hors sur le pot il est écrit diluer 40g. Que faire? sachant que je suis une fille aussi.
Enssuite, sur le site il dise qu'il faut les prendres avant l'entrainempent et sur le pot après. Que faire?
Merci.
Endogirl
 
Messages: 5
Inscription: 11 Jan 2013 19:15

Messagepar Ugo » 1 Fév 2013 21:23

Regarde ton total de protéine sur la journée.

S'il t'en manque un peu tu prends 20gr, s'il t'en manque beaucoup 40 (grossomodo hein :P ).

Après l'entraînement c'est le plus judicieux mais maintenant si ton repas d'avant entraînement remonte à loin (du genre 3h) et qu'il n'étais pas gargantuesque, ça peut être interessant d'avoir une petite collation avant l'effort.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Administrateur » 2 Fév 2013 01:25

Bonjour Endogirl.

Le manque de place des étiquettes ne permet pas d'y inscrire toutes les informations de la page Utilisation. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Fév 2013 01:55

Endogirl a écrit:Bonjour, je voudrais un renseignement car il est écrit sur le site qu'il faut consommer 20 à 30g de proteine hors sur le pot il est écrit diluer 40g. Que faire? sachant que je suis une fille aussi.
Enssuite, sur le site il dise qu'il faut les prendres avant l'entrainempent et sur le pot après. Que faire?
Merci.


Ca dépend ce que tu veux faire avec : si c'est pour te couper l'appétit, tu peux commencer à 10 g que tu laisses gonfler dans l'eau (ou le lait) au moins 5 min avant de le boire. Tu pourra passer à 15 g voire 20 g ensuite si le besoin s'en fait sentir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Fév 2013 01:56

Ugo a écrit:Regarde ton total de protéine sur la journée.


en sèche ou en maintenance de poids, les dosages sont complétement déconnectés de cela
il ne faut pas confondre avec une prise de masse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ugo » 2 Fév 2013 08:10

Pardon :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Gilles » 2 Fév 2013 08:26

Bonjour Administrateur,

Administrateur a écrit:Le manque de place des étiquettes ne permet pas d'y inscrire toutes les informations de la page Utilisation.

Certes, mais je pense avoir compris que ce qui étonne Endogirl c'est de trouver sur l'étiquette des Protéines Totales Aromatisées une utilisation ("après l'entraînement") qui ne figure pas explicitement dans la fiche Utilisation, où on trouve bien mention de la prise "avant un entraînement".
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Proteine totale

Messagepar Endogirl » 2 Fév 2013 17:29

Merci pour les réponses mais du coup je suis un peu perdu et n'es pas toutes les réponses car enfaite l'utilisation indiqué sur le pot n'est pas valable car c'est écrit diluer 40g dans 45cl d'eau à prendre trois fois dans la journée: au réveil, après l'entrainement et au coucher. Et ici vous me dite 10g pour couper l'apetit puis 15 ou 20g si cela ne suffit pas. Plus rien ne correspond. Je veux perdre de la graisse, maigrir tout en scultant les muscles. Je ne veux pas de prise de masse mais perdre du poid sans perdre de muscle mais de la graisse. Combien dois-je prendre et combien de fois dans la journée à savoir que mes entrainements sont de 15h à 17h après le taf et le vendredi de 17h à 19h. Je prends les proteines après l'entrainement ou avant? et lorsque je suis d'entrainement le vendredi si je les prends après je n'en prend pas au coucher cela fais trop rapproché?
Merci de votre patience.
Endogirl
 
Messages: 5
Inscription: 11 Jan 2013 19:15

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Fév 2013 19:07

sur la boite, c'est pour un homme qui veut prendre du muscle. Cela s'applique à la majorité des utilisateurs. Ton cas est plus particulier.
Tu peux les prendre avant l'effort et en cas de fringale ou de fatigue dans la journée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Proteine totale

Messagepar Endogirl » 2 Fév 2013 19:46

merci
Endogirl
 
Messages: 5
Inscription: 11 Jan 2013 19:15


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités