Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Proteine et prépa physique

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Proteine et prépa physique

Messagepar alex26 » 5 Fév 2013 16:53

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vos proteines était aussi adapté pour les preparation physique plus généralisé.
Je viens de finir une prise de masse ( j'utilise Musclewhey 5).
Pendant cette prise de masse avec cette proteine j'avais de bonne sensation, muscle bien gonflé bonne courbature et j'ai pas mal prit pendant cette pdm.
Maintenant je passe en phase de maintien et j'essaie d'ameliorer mes performances athétique.
Je part donc sur des séance full body, du cardio a bonne intensité.
Le problème c'est que le lendemain de ma séance full body, par exmple lorsque j'ai effectuer du soulever de terre lourd, j'ai des courbatures très prononcées qui restent pluseiurs jours et qui plombent la suite de ma semaine.
D'apres ce que j'avais cru lire et de mes expérience passé, le travail en force et sur des mouvement polyarticulaire engendre une grosse fatigue nerveuse mais beaucoup moins de courbatures que les seances plus orientées body.
Par contre j'ai toujours cette sensation de muscles pleins.
Est ce possible que cela soit due à la consommation de la Musclewhey 5 et faut il voir pour changer de type de proteines.
Merci de m'éclaircir.
alex26
 
Messages: 20
Inscription: 1 Juin 2012 10:53
Localisation: Drome

Messagepar Administrateur » 5 Fév 2013 18:21

Bonjour alex26.

alex26 a écrit:j'ai toujours cette sensation de muscles pleins.
Est ce possible que cela soit due à la consommation de la Musclewhey 5

Affirmatif : Des sensations musculaires accrues. :wink:

Cette richesse en principes bio-actifs se traduit par des sensations musculaires accrues que l'on ressent très vite (meilleure congestion, amélioration de la connexion muscle-cerveau, ...).

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2013 18:36

contre la fatigue nerveuse, il faut essayer le ZMB afin de récupérer plus vite
contre les courbature, tu peux essayer le peptopro (avec BCAA ajoutés ou sans) durant la séance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités