Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Tribulus Terrestris

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar pioupiou » 22 Jan 2013 12:31

Gwarf a écrit:Bonjour,

Je up ce sujet pour savoir si la Tribulus Terrestris est compatible avec d'autres compléments nutrimuscle tels que les vitamines, creatine, fat burner etc...

Merci de votre réponse.

Amicalement.

si c'était incompatible ce serait sûrement noté et je serai p-e dead vu que je prends tes compléments cités

le matin : vitamines + O3, j'attends +/- 30min pour prendre le TT + Fat + Svetol

en pré : je reprends le TT + fat + svetol
en post : fat+TT (+ shake de prot créatine et L-carnit)

avant Dodo : TT
pioupiou

Messagepar sith » 22 Jan 2013 12:35

tu prends du TT nutrimuscle depuis longtemps ?

Peux tu nous faire un retour sur ton ressenti STP ?

Merci
sith

Messagepar pioupiou » 30 Jan 2013 14:44

sith a écrit:tu prends du TT nutrimuscle depuis longtemps ?

Peux tu nous faire un retour sur ton ressenti STP ?

Merci

ça ne fait pas longtemps que j'en prends (2 semaines), je reviendrai d'ici un mois pour donner mon avis.
Je rentre de vacances, j'ai essayé de rester en "cétogène", ici ma diète est plus sérieuse, je reprends le training vendredi, j'espère pouvoir ressentir une différence avec le TT, mais j'ai un peu peur que ce ressenti soit faussé vu que j'ai commencé à prendre des Vit/svetol/fat burner il y a 2 semaines en même temps que le TT, impossible de différencier les différents bienfaits
pioupiou

Messagepar sith » 30 Jan 2013 21:19

Merci Pioupiou :wink:
sith

Messagepar pioupiou » 7 Fév 2013 17:52

Je comptais poster une question pour savoir lequel de mes nouveaux compléments pouvait agir autant sur ma vessie, puis je suis retombé par hasard sur la fiche descriptive du TT (ça fait du bien de les relire de temps en temps)

Donc pour l'effet diurétique : je suis totalement convaincu à 1000%, tous les matins ma vessie me réveille :o ! En journée je fais pas attention vu que je bois de l'eau.

Petite question :

concernant les 2mois ON 1 mois OFF : pourquoi? y a-t-il une raison de faire une pause d'un mois ?
je trouve cela bizarre vu que le TT agit sur le long terme, à peine après 2 mois on doit arrêter :'(
pioupiou

Messagepar Franck Castle » 7 Fév 2013 21:44

Pour ma part quand je l'avais au bout d'un moment je pensais que ça faisait rien et finalement maintenant que j'en ai plus j'ai l'impression de plu avoir de testostérone dans le corps .. Alors qu'avec le TT t'as l'impression que dés que tu vois une nana tu va lui sauter dessus ... Puis à la salle ça m'enervé un peu avant un série lourde par exemple .. Apres c'est ptet dans la tête mais bon j'en reprendrais je pense ;)
Franck Castle

Messagepar Steph30 » 25 Fév 2013 16:05

Une petite question :!: :!: :!:

Sur la fiche produit il est dit 3 a 4 gélules par jours mais est'il possible d'en prendre + ?

[u:1fap9l6hn][b:1fap9l6hn]Ex:[/b:1fap9l6hn] [/u:1fap9l6hn]1 matin au réveil, 1 repas du midi, 2 avant training, 2 après training, 1 au repas du soir et 1 au coucher ?
soit 8 gélules par jour

[u:1fap9l6hn]Ps:[/u:1fap9l6hn] Pour les effets, effectivement depuis que j'en prend passage obligatoire par les toilettes au moins 6 ou 7 fois par jour pour vidanger car vessie pleine a craquer et a chaque passage je me demande d’où viens tout ce liquide qui en sort tellement j'ai l'impression de plus vidanger que ce que je bois :shock:
[/u]
Steph30

Messagepar Steph30 » 28 Fév 2013 17:00

Steph30:

Sur la fiche produit il est dit 3 a 4 gélules par jours mais est'il possible d'en prendre + ?

Ex: 1 matin au réveil, 1 repas du midi, 2 avant training, 2 après training, 1 au repas du soir et 1 au coucher ?
soit 8 gélules par jour

Ps: Pour les effets, effectivement depuis que j'en prend passage obligatoire par les toilettes au moins 6 ou 7 fois par jour pour vidanger car vessie pleine a craquer et a chaque passage je me demande d’où viens tout ce liquide qui en sort tellement j'ai l'impression de plus vidanger que ce que je bois Shocked

Puis-je avoir une réponse SVP car pas beaucoup de retour sur ce produit :shock:
Merci d'avance :wink:
Steph30

Messagepar Administrateur » 28 Fév 2013 17:19

Bonjour Steph30.

Vous pouvez essayer mais notre utilisation conseillée est de 4 gélules.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar OLYBAR » 28 Fév 2013 18:41

Steph30 a écrit:Steph30:

Ex: 1 matin au réveil, 1 repas du midi, 2 avant training, 2 après training, 1 au repas du soir et 1 au coucher ?
soit 8 gélules par jour

Ps: Pour les effets, effectivement depuis que j'en prend passage obligatoire par les toilettes au moins 6 ou 7 fois par jour pour vidanger car vessie pleine a craquer et a chaque passage je me demande d’où viens tout ce liquide qui en sort tellement j'ai l'impression de plus vidanger que ce que je bois Shocked

Puis-je avoir une réponse SVP car pas beaucoup de retour sur ce produit :shock:
Merci d'avance :wink:

Sur la fiche produit il est indiqué que le TT a un effet diurétique :wink:
OLYBAR

Messagepar pioupiou » 28 Fév 2013 20:25

Franck Castle a écrit:Pour ma part quand je l'avais au bout d'un moment je pensais que ça faisait rien et finalement maintenant que j'en ai plus j'ai l'impression de plu avoir de testostérone dans le corps .. Alors qu'avec le TT t'as l'impression que dés que tu vois une nana tu va lui sauter dessus ... Puis à la salle ça m'enervé un peu avant un série lourde par exemple .. Apres c'est ptet dans la tête mais bon j'en reprendrais je pense ;)

j'ai arrêté le TT pour voir un peu la différence, du coup je vais moins souvent aux toilettes et moins foufou quand une nana est dans les parages :D
pioupiou

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques