Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Ectomorphe et un peu perdu...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Ectomorphe et un peu perdu...

Messagepar rvalmont » 12 Fév 2013 11:13

Bonjour à tous,

j'arrive au bout de mes bidons, et j'aimerai vos conseils avant de passer une nouvelle commande.
Comme écrit plus haut, je suis plutôt ectomorphe (je peux prendre jusqu'à 7 ou 8 repas par jour, et ne prendre que 1 ou 2 kilo sur 2 mois.) Je mesure 1m87 pour 92 kilos, avec très peu de graisse.
Je suis très (trop?) nerveux et je brule donc beaucoup de calorie pour rien.
j'essaye de restreindre mes séances pour ne pas dépasser 1h, et je travaille plutôt en série courte.

Actuellement je consomme de la musclewhey 4, de la créatine, des BCAA. Je viens de commander de la ZMB ainsi que des vitamines.
Je prends des protéines le matin avant mon petit déjeuner, avant l'entrainement (2 ou 3 fois par semaine) et avant d'aller au lit.

Je suis en train de finir mon sceau de musclewhey5, et je m'y perd un peu entre isolat, musclewhey5, protimuscle, whey,....
Je souhaite comme tout le monde prendre en muscle, un peu de gras pourquoi pas, et surtout garder une bonne congestion (ce qui est le cas aujourd'hui).

Je pense que vous allez me dire qu'il manque des infos pour répondre...;-) mais si vous pouvez m'aider à y voir plus claire....??

Autre petite question : est-il possible d'acheter les petits conditionnements (comme ceux des produits gratuit) afin de tester certains produit ? vous allez me dire que les offre cadeaux sont faites pour cela, mais je n'ai pas toujours des choses à commander lorsque je veux tester de nouveaux produits, et 1 sceaux de 4 kilos, lorsque l'on est pas sur d'aimer....bof... (pouvoir gouter les différents arômes par exemples)

Bonne journée à tous et merci pour votre aide ;-)
rvalmont
 
Messages: 7
Inscription: 1 Fév 2012 19:44
Localisation: Margny

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Fév 2013 12:07

conserve le musclewhey
je rajouterais de la poudre d'avoine afin d'augmenter la densité calorique de manière saine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar rvalmont » 12 Fév 2013 14:02

Ok, je vais regarder ça.

Lors de ma dernière commande j'ai pris des flocons de sarrasin en cadeau pour tester. Je les ai reçu hier, et c'est plutôt pas mal. Avec un yaourt ou du lait j'aime bien, ça change.
Est-ce que cela peut convenir ou, la poudre d'avoine serait quand même mieux ?

Pour en revenir au 2eme point, j'ai du musclewhey à la fraise et je sature un peu. Si je pouvais commander ces "petites" boites, je pourrais tester choco et vanille avant de commander 4kilos...idem pour la poudre d'avoine...7kilos pour un test....;-)
rvalmont
 
Messages: 7
Inscription: 1 Fév 2012 19:44
Localisation: Margny

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Fév 2013 15:07

si tu as du mal à manger assez, il te faut de la poudre d'avoine. Sinon, tu as le choix
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 12 Fév 2013 15:20

rvalmont a écrit:Pour en revenir au 2eme point, j'ai du musclewhey à la fraise et je sature un peu. Si je pouvais commander ces "petites" boites, je pourrais tester choco et vanille avant de commander 4kilos...

Conseil : commander 6 kg de vanille, avec le chocolat en Promo du mois. Ça donne la possibilité de tester les deux arômes, et si vanille ne passe pas, il est facile de l'aromatiser soi-même autrement.

Administrateur a écrit:L'arôme Vanille est le plus facile à adapter à vos goûts. Vous pouvez y ajouter ce que vous voulez : café, thé, cacao, menthe, cannelle, sirops divers (ou d'automne), coco et ananas pour un pina colada, fraises tagada (y'en a qui ont essayé), ... selon votre imagination.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar rvalmont » 12 Fév 2013 16:48

Nickel, merci beaucoup pour vos conseils. :D
Je pense que je vais commander du musclewhey5 vanille.
Pour les flocons d'avoine, on verra plus tard (9kg....ça fais vraiment trop si je n'aime pas...;-))

Bonne journée à tous. :wink:
rvalmont
 
Messages: 7
Inscription: 1 Fév 2012 19:44
Localisation: Margny


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
cron