Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Ceinture schiek?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Ceinture schiek?

Messagepar arcane » 16 Fév 2013 00:23

Bonjour tout le monde!

Est-ce que l'un d'entre vous possède une ceinture de chez schiek? J'hésite à en prendre une et j'aimerais avoir des avis avant de me lancer...

Je possède une ceinture gasp depuis bien 2 ou 3ans mais c'est super raide et elle me cisaille les cotes...bref ça m'est pas très confortable quoi.

J'avais lu un post de QUI je pense qui devait en commander une pour un cadeau...si tu passes par là tu pourrais me dire si il ou elle en est satisfait?
arcane
 
Messages: 70
Inscription: 29 Aoû 2011 19:39
Localisation: Belgique

Messagepar QUI » 16 Fév 2013 01:54

jai pas acheté finalement
mais si tu as un plan balances le lien
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar arcane » 17 Fév 2013 12:48

salut!

j'ai pas vraiment de bon plan...je pense que si j'en prend une se sera sur ebay.co.uk.
Il y a moyen d'en trouver pour 55eur fdp compris sinon je ne trouve pas vraiment de site francais ou belge qui en vendent!

dur dur de trouver des avis sur cette ceinture :evil:
arcane
 
Messages: 70
Inscription: 29 Aoû 2011 19:39
Localisation: Belgique

Messagepar Ol'DirTy » 17 Fév 2013 17:13

J'en possède deux, une medium pour quand jsuis gras, et une small pour quand j'suis mieux. D'ailleurs si vous commandez, prenez une grandeur plus petite que ce que vous imagineriez. Je fais 33 (pouces) de tour de taille dans mes bons jours et la small est parfaite.

Cependant, je ne la recommande pas. Elle est trop souple et le support qu'elle offre ne rencontre pas mes attentes pour les gros lifts comme le squat et le dead, ou le bent-over. Oui elle est confortable et ne s'enfonce pas dans les côtes, au point qu'on peut la garder toute la session sans problème, mais ce n'est pas ce que je recherche d'une ceinture.

Je préfère de loin la Inzer Forever que j'enfile juste pour les gros lifts et c'est tout.
Ol'DirTy
 
Messages: 251
Inscription: 24 Oct 2008 02:24

Messagepar Gutts » 17 Fév 2013 19:55

Même avis qu'Ol'Dirty.

Elle taille un peu grand et est très confortable. Par contre, beaucoup trop souple à mon goût également.
Finalement, je ne l'utilise plus au profit d'une vraie ceinture de power qui me cisaille les côtes et les hanches mais qui fait pleinement son travail sur les gros mouvements (deadlif, rowing...).
Avatar de l’utilisateur
Gutts
 
Messages: 14
Inscription: 22 Oct 2011 10:52


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités