Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritable.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Ousbouna » 12 Jan 2013 21:57

Bonsoir à tous,

Tout simplement extraordinaire !!!

Une toute petite pincée suffit. C'est vrai que le prix parait excessif au premier abord mais la puissance du produit pour une si petite quantité fait que vous en avez pour des mois et des mois donc au final c'est très rentable.

Pendant les relaches, on peut manger des gateaux, des cookies etc.... sans trop culpabiliser c'est que du bonheur.

En période de sèche ca change tout, car on peut se faire plaisir au niveau des papilles sans faire exploser les glucides par rapport au sucre traditionel. C'est super sucré pour 0 calorie. Que demande le peuple.

Merci Nutrimuscle.
Ousbouna
 
Messages: 2
Inscription: 11 Jan 2013 20:22

Messagepar Bernard » 14 Jan 2013 18:59

En faisant mes courses j'ai vu un produit "100% sucralose" au prix de 7€ pour 75g.
J'ai été très surpris et j'ai pas hésité une seconde j'en ai pris un pot tout content de la bonne affaire que j'ai fais. (et en pensant aux bonnes recettes de l'assiette de la force que j'allais pouvoir faire)

Arrivé chez moi, je regarde l'étiquette et la joie est retombée très vite. En fait c’était 1% de sucralose, le reste c'est de la maltodextrine.
J'ai donc acheté 70g de maltodextrine pour 7€ alors que c'est le prix de 1 kilo chez Nutrimuscle. (et que j'en ai 5kg dans mon armoire)

:oops:


Je vais le mettre a la poubelle et commander sur Nutrimuscle. :wink:
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar Gilles » 14 Jan 2013 19:13

Oui, il faut lire les étiquettes avant d'acheter !... :wink:
La question avait été déjà abordée sous le sujet : Sucralose.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Bernard » 14 Jan 2013 19:16

C'est vrai, d'habitude je le fais. Mais la le 100% Sucralose écrit en gros ma trompé. C'est dingue qu'ils aient le droit d'écrire ça sur la boite d'ailleurs.
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar Gilles » 14 Jan 2013 19:20

Je ne résiste pas à ce propos des vrais ou faux Sucralose au plaisir de citer Administrateur :

Administrateur a écrit:
Khan a écrit:donc ils ont juste leur nom en commun !

Oui, comme pour le pâté d'alouettes : 1 cheval pour 1 alouette. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Jan 2013 19:45

Bernard a écrit:C'est vrai, d'habitude je le fais. Mais la le 100% Sucralose écrit en gros ma trompé. C'est dingue qu'ils aient le droit d'écrire ça sur la boite d'ailleurs.


ils jouent sur les mots :
cela veut dire qu'il y a un édulcorant unique, (dosé à environ 1%), pas un mélange de plusieurs édulcorants comme c'est souvent le cas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar aubine » 14 Jan 2013 19:53

J'ai acheté du sucralose pour le première fois la semaine dernière chez nutrimuscle et je suis bluffée par la qualité du produit et de son pouvoir sucrant !! J'ai testé plusieurs recettes de l'assiette de la force et la 1ere fois que j'ai mis le sucralose... le résultat était trop sucré. :lol:

En tous cas niveau gout, c'est exceptionnel on dirait vraiment du sucre. Rien à voir avec d'autres édulcorants ... Merci pour ce produit de qualité
aubine
 
Messages: 19
Inscription: 27 Déc 2012 19:30
Localisation: Marseille

Messagepar Ugo » 18 Jan 2013 09:56

Utilisateur de ce merveilleux produits depuis deux semaines, je me pose une question :

Y'a t'il une contre indication à le conserver dans une pièce bien chauffée ? Disons entre 22 et 25° ... En fait toute la famille l'adore alors il trône fièrement sur le plan de travail de la cuisinère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Jan 2013 12:35

tu peux même le mettre au four, il ne perd aucune de ses qualités sucrantes
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ugo » 18 Jan 2013 15:47

Impeccable, ça c'est un produit !
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar gahan » 21 Jan 2013 10:22

Ca parait presque trop beau !

J'avais loupé ce produit lors de ma première commande, mais je le rajouterai la prochaine fois, essentiellement pour essayer de sucrer mon eau/avoine en poudre, car pour le moment, je n'arrive pas à l'avaler !

Par contre, personnellement, pas besoin pour les bcaa, je ne trouve pas ça mauvais !

J'espère juste que ce produit n'est pas comme l'aspartame tant mis en avant il y a quelques années et sujet à controverse maintenant, sans jamais savoir l'incidence sur notre santé...

a +
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar Maverick » 7 Fév 2013 18:34

Commande passée hier après midi, sms reçu cet après midi pour mise à disposition au bureau de poste : toujours aussi rapide 8)

Premier test de ce produit ( shake isolat soja + van houten + sucralose ), magique :shock:

Merci Nutrimuscle pour ce produit.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
 
Messages: 4
Inscription: 24 Jan 2010 22:19
Localisation: 27

Messagepar Bernard » 20 Fév 2013 13:26

Bonjour,

j'ai acheté du sucralose le mois dernier j'en suis très content.
Par contre hier j'en ai fais goûter a quelqu'un et cette personne ma dit que c'est amer :shock:
J'en ai donc pris une pointe de couteau directement en bouche et effectivement au début il y a un drôle de gout que j'ai du mal a écrire. (un peu amer, ça me fait penser a quand on prends sans faire exprès un bout de papier aluminium en bouche) Par contre au bout de quelques seconde ça passe et le gout sucré se fait sentir.

Est ce normal ? Je ne souviens pas qu'il avait ce gout quand je l'ai reçu.
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Fév 2013 21:15

probablement parce que tu l'as pris pur, très concentré au lieu de dilué dans un aliment
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar julien-64 » 22 Fév 2013 12:45

j'ai reçu hier mon premier pot de sucralose, commandé sur nutrimuscle.

bluffant la quantité qu'il faut pour sucrer lol.

a quand la petite petite petite petite..............cuillère pour le dosage lol :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien-64
 
Messages: 109
Inscription: 9 Juil 2012 07:32
Localisation: 64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités