Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Blessure epaule et compléments

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Blessure epaule et compléments

Messagepar isy » 1 Mar 2013 17:10

Bonjour,

je me suis fais mal à l'épaule gauche au développé coucher incliné haltère. Je voulais absolument passer ma dernière rep, j'ai essayé de tendre les bras tant bien que mal pour terminer le mouvement. Évidement j'ai triché en donnant un grand à coup et là crac j'ai entendu un craquement au niveau de l'épaule. Sur le coup j'avais pas spécialement mal, j'arrivais plus à lever le bras mais en restant sans rien faire je n'avais pas de douleur. Difficile de dire d'où ça vient exactement, je dirais plutôt l'arrière d'épaule. J'ai vu un médecin généraliste (je sais ça sert à rien je sais mais je voulais avoir une ordonnance pour faire une radio). Résultat elle m'a donné des anti-inflamatoires mais pas de radio, en me disant que c'était pas grand chose et que ça allait passer.

Ca va faire bientôt un mois que ça m'est arrivé et il y a toujours certains mouvements du quotidien qui provoquent une sensation désagréable. J'ai repris rendez vous et cette fois ci je vais passer une radio + echo dans quelques jours.

Je voulais savoir si dans mon cas il y avait un intérêt à prendre de la N-Acétylglucosamine étant donné que ça sert surtout en prévention.

Et comme cet évenement vient s'ajouter à d'autres, c'est pas la grande forme en ce moment, elle m'a prescris du magnesium. Je pense au ZMB mais comme je ne peux plus faire de séance (à part les jambes mais sans forcer => pas de squat ...). Est-ce qu'il y a un intéret à en prendre sachant que je ne me donne pas à fond (plutôt que de prendre du simple magnésium en pharmacie).

Merci d'avance
isy
 
Messages: 54
Inscription: 13 Sep 2010 15:34

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mar 2013 19:41

au lieu du N-ACÉTYLGLUCOSAMINE, j'opterais pour le peptan qui fera plus pour les tendons car on dirait que tu t'es déchiré le supra
pour le magnésium, le ZMB ne peut que t'aider à récupérer de ta blessure
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar isy » 1 Mar 2013 20:52

Merci pour la réponse, je vais faire ça alors
isy
 
Messages: 54
Inscription: 13 Sep 2010 15:34

Messagepar EdenLog » 2 Mar 2013 09:51

Va pas voir des branleurs. Va voir des médecins du sport. tu leurs expliques ton mouvement et ce que tu as ressentis.
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités