Bonjour,
je me suis fais mal à l'épaule gauche au développé coucher incliné haltère. Je voulais absolument passer ma dernière rep, j'ai essayé de tendre les bras tant bien que mal pour terminer le mouvement. Évidement j'ai triché en donnant un grand à coup et là crac j'ai entendu un craquement au niveau de l'épaule. Sur le coup j'avais pas spécialement mal, j'arrivais plus à lever le bras mais en restant sans rien faire je n'avais pas de douleur. Difficile de dire d'où ça vient exactement, je dirais plutôt l'arrière d'épaule. J'ai vu un médecin généraliste (je sais ça sert à rien je sais mais je voulais avoir une ordonnance pour faire une radio). Résultat elle m'a donné des anti-inflamatoires mais pas de radio, en me disant que c'était pas grand chose et que ça allait passer.
Ca va faire bientôt un mois que ça m'est arrivé et il y a toujours certains mouvements du quotidien qui provoquent une sensation désagréable. J'ai repris rendez vous et cette fois ci je vais passer une radio + echo dans quelques jours.
Je voulais savoir si dans mon cas il y avait un intérêt à prendre de la N-Acétylglucosamine étant donné que ça sert surtout en prévention.
Et comme cet évenement vient s'ajouter à d'autres, c'est pas la grande forme en ce moment, elle m'a prescris du magnesium. Je pense au ZMB mais comme je ne peux plus faire de séance (à part les jambes mais sans forcer => pas de squat ...). Est-ce qu'il y a un intéret à en prendre sachant que je ne me donne pas à fond (plutôt que de prendre du simple magnésium en pharmacie).
Merci d'avance