Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau venu!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nouveau venu!

Messagepar Goriot69 » 11 Mar 2013 21:54

Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Greg j'habite en Bretagne là où il pleut tellement qu'on peut passer des journées entières à s'entrainer. Non plus sérieusement j'aurai 30ans à la fin du mois. Je mesure 1.78 et actuellement je pèse 70kgs.
J'ai commencé la musculation début Novembre avec pour objectif perdre quelques kilos pour changer de catégorie en boxe thaï. Depuis novembre j'étais à 74.5kg j'ai donc environ perdu 4.5kgs. Mon objectif est de maintenir cet idéal de poids, d'améliorer très nettement ma définition musculaire et de gagner en peps pour la boxe.
Côté nutrition et entrainement je suis la méthode Lafay qui pour le moment me réussit plutôt bien. Côté nutrition jusqu'à présent je n'utilisais pas de suppléments mais ça y est je viens de passer ma première commande et oui assurer un apport correct avec que des aliments solides à un prix.
En ce moment voici ma répartition en calories 2200Kcal/kg/jour, 180g de protéine, 225g de glucides et 63 g de lipides.
Si cela vous interesse je pourrais poster mon porgramme. En attendant de vos nouvelles, je vous dis à bientôt.

Sportivement,

Greg :D
Goriot69
 
Messages: 226
Inscription: 10 Mar 2013 15:13
Localisation: BRETAGNE

Messagepar Goriot69 » 16 Mar 2013 12:19

Bonjour à tous,

Eh ben dites moi vous n'êtes pas très bavards ici, comment fonctionne ce forum? Il faut venir avec ses questions où alors on vient avec des idées que chacun commentent, ça m'interesse car je ne veux pas faire de longs monologues.
Sinon ça y est je viens de recevoir ma première commande de chez nutri donc je vais pouvoir encore plus sérieusement contôler ma diet.
J'attends de vos nouvelles,

Bon week-end.
Goriot69
 
Messages: 226
Inscription: 10 Mar 2013 15:13
Localisation: BRETAGNE

Messagepar feuerman » 16 Mar 2013 12:37

eh bien efaite tu reponds un peu toi meme a tes questions en disant que tu as deja passé commande etc donc pour les conseils pour faire ton choix, c'est un peu tard xd
tu as pris quoi?
ici tu donnes tes objectifs et tu demande quel complements iraient le mieux pour arriver a tes fins... ou tu donnes ton regime et certains connaisseurs peuvent te dire ce qui va ou ne va pas...
feuerman
 
Messages: 105
Inscription: 30 Jan 2011 15:28
Localisation: Belfort

Messagepar Goriot69 » 16 Mar 2013 12:46

Ok ça marche, merci pour l'info.

Finalement c'est une discussion ouverte, ça me va je vais dans les jours prochains vous apportez des détails.

Sportivement
Goriot69
 
Messages: 226
Inscription: 10 Mar 2013 15:13
Localisation: BRETAGNE

Messagepar Goriot69 » 24 Mar 2013 08:49

Salut à tous,

Consernant ma commande j'ai pris 25kgs d'avoine et 6kgs de Egg proteine. J'en avais besoin pour compléter mon plan alim car j'en avais marre du gaspillage avec mes oeufs sans parler de la conso d'électricité pour les faire cuire. Eh oui à raison de 5oeufs durs par jours pour seulement un jaune d'oeuf conservé faites le calcul.
Pour l'avoine idem Nutrimucle à l'avantage de présenter de gros conditionnements ce qui permet vraiment de faire des économies. En plus, plus la commande est importante plus les cadeaux offerts augmentent donc oui c'est du marketing mais fort interessant car ça permet de tester d'autre produits sans forcément les commander.
Même étant nouveau j'espère un jour faire parti des personnes à tester certains produits.
Dommage pour finir qu'ils n'aient pas malencontreusement glissé un petit plus dans mon colis,lol peut-être la fois prochaine.
Bon week à tous et bravo Nutrimuscle.

PS: la question a peut-être déjà était évoquée mais tant pis je me lance, à quand une gamme d'accessoires(shaker,...)
Goriot69
 
Messages: 226
Inscription: 10 Mar 2013 15:13
Localisation: BRETAGNE


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités