Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mes debuts.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mes debuts.

Messagepar bruboss » 18 Mar 2013 10:44

Bonjour a tous et toutes,

J'ai 27 ans, j'ai tjrs etait assez sportif, mais jamais vraiment de musculation. je suis un petit gabarit 1m70 65 kg taille 36/38, poignet fin, malgres ce petit gabarit je ne suis pas sec mais je fait du gras assez facilement ventre et visage donc je ne veut pas prendre de gras.

Il y a qqs années j'ai fait intensement tractions/pompes, tour de bras a chaud : 39 cm sans aucuns complements, en ce moment je dois etre a 33/34 a vue d'oeil.
La depuis 2/3 mois je me met a la muscu , a domicile , banc + altere + traction
Je decide donc de me metre aux completement afin de me donner un petit plus dans ma progression, j'achete la 100% whey ...., mais je peut pas donner mon avis car en 930 grammes j'ai aucune idée de laqualitée de la prot..mais le gout et la dissolution sont au top.

Je cherche donc une prot de qualitée, a faible cout, un ami a moi a commandé 2 fois sur votre site recement et est tres content donc je vais craquer aussi :oops: .

J'ai qqs questions a vous poser :

- La musclewhey 5 est elle quasiment equivalente a la 100%whey de ***** ( pot rouge) ?
- Y a t il une dosette dans les pots de 4 kg ?
- Obligation de mettre de l'eau de source ?

- Est payable en cheque bancaire ? si oui combien de tps pour la livraison ?
- Combien de temps pour une livraison avec la CB ? ( j'ai jamais commandé en Cb j'ai assez peur..)
- Si je paye en carte bleu y a t il des pb? je n'ai pas paypal

- J'ai eu un soucy lors de mon inscription sur le forum en gros j'ai fait plusieurs essai avec plusieurs adresse mail, car le site a eu un enfin plusieurs bug :lol:
- Mon adresse mail est donc differente sur "mon compte" avec le numero client, et sur le forum, est un probleme ?


Merci d'avance de vos reponses ( oui je suis pénible)
Avatar de l’utilisateur
bruboss
 
Messages: 9
Inscription: 17 Mar 2013 21:08
Localisation: Marseille

Messagepar bruboss » 18 Mar 2013 11:41

Si un moderateur peut suprimer le compte "Bruboss" car hier soir mon ordi + le site a bugé donc je me suis inscrit avec une autre adresse mail...

Merci d'avance , desolé du derangement.
Avatar de l’utilisateur
bruboss
 
Messages: 9
Inscription: 17 Mar 2013 21:08
Localisation: Marseille

Messagepar Gilles » 18 Mar 2013 12:37

Bonjour.
BrubossMarseille a écrit:- Y a t il une dosette dans les pots de 4 kg ?
- Obligation de mettre de l'eau de source ?

- Est payable en cheque bancaire ? si oui combien de tps pour la livraison ?
- Combien de temps pour une livraison avec la CB ? ( j'ai jamais commandé en Cb j'ai assez peur..)
- Si je paye en carte bleu y a t il des pb? je n'ai pas paypal

Dosette : oui.
Eau : Attention à l'eau chlorée comme celle du robinet
Chèque : Pour commander par chèque bancaire ou postal, par mandat ou virement
Carte bancaire : Paiement sécurisé 3D Secure CyberMUT
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mar 2013 12:51

BrubossMarseille a écrit: La musclewhey 5 est elle quasiment equivalente a la 100%whey de ***** ( pot rouge) ?
- Y a t il une dosette dans les pots de 4 kg ?
- Obligation de mettre de l'eau de source ?


pour l'eau, c'est un conseil universel à toutes les protéines afin de réduire les problèmes digestifs chez les personnes fragiles
pour l"équivalence, non, car il n'y a ici que de la protéine native de haute qualité pas un déchet fromager comme les protéines américaines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54782
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bruboss » 18 Mar 2013 13:08

Merci beaucoup de votre reponse rapide :)

Je vais m'organiser financierement avec moi meme et commander dans la semaine , en tout cas mon ami avec qui je m'entraine est tres content de ses 2 commandes et de la qualitée des produits.


Je vous tiens au courant dans les 2 ou 3 jours de ma future commande par CB ( ce sera une premiere pour moi :oops: )

Ce n'est pas un probleme que mon adresse mail du forum soit differente de celle de "mon compte" ?



Bonne journée a tous et toutes et encore merci
Avatar de l’utilisateur
bruboss
 
Messages: 9
Inscription: 17 Mar 2013 21:08
Localisation: Marseille

Messagepar Gilles » 18 Mar 2013 13:59

BrubossMarseille a écrit:Ce n'est pas un probleme que mon adresse mail du forum soit differente de celle de "mon compte" ?

A ma connaissance le seul problème que ça pose c'est qu'on ne peut pas être choisi comme testeur :

Administrateur a écrit:Pour être testeur il faut être membre du forum et client Nutrimuscle.

Que les 2 adresses emails soient les mêmes.

Puis, patienter. :D
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 18 Mar 2013 14:31

Bonjour bruboss et bienvenue sur le forum.

bruboss a écrit:-Si je paye en carte bleu y a t il des pb?

Non, jamais sur un site de paiement sécurisé.

C'est si vous payez un commerçant en lui donnant votre CB pour qu'il l'a mette dans son appareil que vous risquez des problèmes. :wink:

bruboss a écrit:Ce n'est pas un probleme que mon adresse mail du forum soit differente de celle de "mon compte" ?

Résolu.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bruboss » 18 Mar 2013 16:20

Merci beaucoup :oops:
Avatar de l’utilisateur
bruboss
 
Messages: 9
Inscription: 17 Mar 2013 21:08
Localisation: Marseille

Messagepar bruboss » 19 Mar 2013 10:20

Bon ce matin j'ai craqué , au reveil, mon pot de whey fini... Un saut sur nutrimuscle.com,

Je viens de commander un pot de 4kg de MuscleWhey 5 arome chocolat. 8)


Bonne journée a tous et toutes
Avatar de l’utilisateur
bruboss
 
Messages: 9
Inscription: 17 Mar 2013 21:08
Localisation: Marseille

Messagepar Administrateur » 19 Mar 2013 23:49

Bonjour bruboss.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bruboss » 20 Mar 2013 17:59

Je felicite toutes l'equipe de nutrimuscle, pour leur rapidité, et leur professionnalisme de travail. Ce n'est pas du simple lechage de ... c'est sincere , premiere fois de ma vie que je commande sur le net, commande effectué hier matin, recu cet apres midi au bureau de poste, avec a chaques etapes sms+mail.

Rien a dire, emballage parfait, discret.


Je recomande nutrimuscle a toutes les personnes qui sont un peu parano sur le paiement "internet" et la livraison.

Pour moi c'est du parfait. Je vous ferai un compte rendu sur le gout etc ainsi que ma progression.


Merci et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
bruboss
 
Messages: 9
Inscription: 17 Mar 2013 21:08
Localisation: Marseille

Messagepar bruboss » 24 Mar 2013 00:51

Bonjour a tous et toutes,

Petit compte rendu de debut de pot, MUSCLEWHEY5 gout choco

Une technique a prendre pour melanger , apres parfait quasi aucun grumeau.
Un gout plutot naturel et pas specialement sucré. Plutot agreable a boire, on ressent vraiment une sensation de non-chimique.
D'ailleur mon pote qui m'a conseiller ce site " Pan" a qui j'ai fait gouter le parfum chocolat cet apres midi a aimé ce gout.

Donc que du bon pour un prix abordable.


Petites questions :oops:

- Quel est la difference entre la Muscle whey 5 et la Whey bio active ?

- Est il possible de prendre de la creatine "creapure" a moindre dose juste 2 ou 3 grammes par jours ? la retention d'eau est elle importante ? ou juste dans les muscles ( ex : visage etc... ) ?

- Egg proteine est elle consideré comme une whey ( car la compo nutritionnelle est tres interressante)



Merci d'avance , Bon week-End
Avatar de l’utilisateur
bruboss
 
Messages: 9
Inscription: 17 Mar 2013 21:08
Localisation: Marseille

Messagepar Gilles » 24 Mar 2013 06:46

Bonjour.

bruboss a écrit:- Quel est la difference entre la Muscle whey 5 et la Whey bio active ?

Principalement :
- la Whey Bio-active est sans arôme, la Musclewhey est forcément aromatisée,
- la Musclewhey 5 contient en plus de la Whey bio-active de l'Isolat de whey, et est enrichie en pro- et pré-biotiques et en lactase
Toutes les informations sont disponibles dans les fiches produits correspondantes : Whey Bio-active et Musclewhey 5.

bruboss a écrit:- Est il possible de prendre de la creatine "creapure" a moindre dose juste 2 ou 3 grammes par jours ?
Administrateur a écrit:
Benben a écrit:j'ai bien lu le sujet donc si je comprend je devrais prendre 3g de créatine

Félicitations.

Mais vous avez lu trop vite car 3g par jour est la quantité minimale pour ne pas prendre de muscles.

La créatine se consomme à raison de 5 g par jour répartis aux 3 repas et aux collations protéinées 5j/5 et 365 jours par an.

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 939#104939

bruboss a écrit:la retention d'eau est elle importante ? ou juste dans les muscles ( ex : visage etc... ) ?

christophe bonnefont a écrit:
Djej21 a écrit:Boujour tout le monde :D
Cependant j'ai une question :
Un bodybuilder qui a fait des concours (Colmar, France) ma expliquer qu'il supprimait la creatine pendant ses 3 mois de prepa conconcours car selon lui elle cause de la retention d'eau.

Etant bodybuilder j'ai testé avec sans créatine mes préparations et je te confirme que la créatine ne fait pas de rétention d'eau extra cellulaire (entre la peau et le muscle) mais bien intra-musculaire (dans les muscles) d'où un gain de poids dans les débuts d'une supplémentation. :wink:

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 2961#82961

bruboss a écrit:- Egg proteine est elle consideré comme une whey ( car la compo nutritionnelle est tres interressante)

La whey par définition est une protéine issue du lait, l'autre étant la caséine. Donc non la protéine d'oeuf n'est pas une whey... Pour ce qui est de sa vitesse de digestion, elle est considérée comme modérée, entre caséine et whey.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar bruboss » 24 Mar 2013 11:00

Merci beaucoup.

Bon dimanche 8)
Avatar de l’utilisateur
bruboss
 
Messages: 9
Inscription: 17 Mar 2013 21:08
Localisation: Marseille

Messagepar Administrateur » 24 Mar 2013 16:34

Bonjour bruboss.

bruboss a écrit:Une technique a prendre pour melanger

En voici la raison : Pas de manipulation chimique ni génétique :wink:

C'est pour votre santé que la Musclewhey 5 de Nutrimuscle ne contient pas d’émulsifiant lécithine réalisée avec du soja transgénique (OGM), pas de gommes épaississantes, aucun agent texturant totalement inutile pour vos muscles ...

bruboss a écrit:Egg proteine est elle consideré comme une whey

Oui et non :

- Oui : Le blanc d'oeuf et le lactosérum (whey en anglais) sont de l'albumine.
- Non : Leur vitesse assimilation est différente comme vous l'a dit Gilles.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités