Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Presentation et premier achat egg proteine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Presentation et premier achat egg proteine

Messagepar hakaw » 18 Mar 2013 16:27

bonjour tout l ' monde ! je m appel hakaw :D de marseille .

cela fait longtemps que je ne prends plus de complement alimentaire mais je reprends la muscu et j ai envie de bien nourrir mes muscles .
je viens juste de commander la egg proteine en 4 KG nature pour tester .Et promis je laisserai mes impressions apres reception .
j avais deja commandé chez NUTRIMUSCLE il y a une grosse dizaine d années ,je me souviens a l epoque les pots etaient carrés ...mais tres bon .
sans relancer l eternel debat de la proteine d oeuf cru que l on doit cuire ou pas ,je pense que je la preparerai cuite pour ensuite la mixer histoire d etre sur que la prot soit equivalente a du blanc d oeuf cuit pour etre sur de bien l assimiler . je sais que la prot est pasterisée mais je suis parano :lol: .vu que de la poudre et de l eau font un blanc d oeuf cru reconstitué il est donc pas cuit (pour moi) lol et puis pour eviter les pets toxiques aussi vaut mieux la cuire d apres ce post ;http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=8465&postdays=0&postorder=asc&highlight=egg+proteine&start=15

je vais poster une photo de la mixture actuelle que je fais histoire de partager ma recette rapide du matin et de quand j ai un petit creux ;
2 blancs d oeufs durs ,riz environ 80 a 120 G ca depend je fais au hazard,250 A 300 ml d eau,1 c a s de choco en poudre un coup de mixeur et voila .ca me prend meme pas 5 minutes .
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Reception

Messagepar hakaw » 19 Mar 2013 17:13

voila j ai recu ma prot d oeuf j ai recu le texto pour venir la chercher en moins d un jour c est ultra rapide .

je me précipite donc et direct je goute un peu la poudre et a ma grande surprise ca n a pas le gout de l oeuf . j aurai preferai a la limite que ca sente l oeuf histoire d etre sur que c est bien de l oeuf lol mais j ai confiance . je mixe de la poudre dans de l eau a l ,aide d un petit mixeur et je verse le tout dans la poele . je l aisse cuire et je remue de temps a autre . ca ressemble a du blanc d oeuf au plat certes mais pas comme quand je le fais avec des blancs non reconstitué .le gout n a pas le gout de blanc d oeuf . ya pas de gout . c est pas plus mal mais ca m inquiete un peu . y a un petit arriere gout de mousse polyuréthane (pour moi ou peu etre a cause de la poele en tefalque je n ai pas graissé et ca accroche .mais j ai tout mangé . j en ai un peu trop mangé meme . apres quelque minute rien a signalé niveau digestif je sens que ca digere normalement .je pense que la perte du gout de l oeuf est du a la fabrication de la poudre elle meme .
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Mar 2013 18:08

si tu mixe à fond comme pour faire monter les blancs en neige, tu pourra te rassurer quant à ce que contient cette poudre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54063
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re

Messagepar hakaw » 19 Mar 2013 18:13

oui je me suis bien apercu que ca monte en neige comme les oeufs
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: sardatak et 17 invités